Résolu le topic est fermer trop de monde je fait ce a qui j ai repondu jusqua present apres je reposterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
dsl mais amis mais ce soir mon service ne pouara pas fonctionner 16 mille ligne de code a changer sur le tool beaucoup de travail demain ou apres demain on reprend allez je vous laisse j ai du tafff ne vous inkiete pas je vous abandonne pas en exclu j aurai les nouveau vehicules
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
Bien le bonsoir l'ami :)
Est ce possible avec tes talents d'avoir la carbon rs ?
Merci à bientôt
dsl mais amis mais ce soir mon service ne pouara pas fonctionner 16 mille ligne de code a changer sur le tool beaucoup de travail demain ou apres demain on reprend allez je vous laisse j ai du tafff ne vous inkiete pas je vous abandonne pas en exclu j aurai les nouveau vehicules
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
merci braqkeur tu gère poto !

merci pour le quad de trevor et les 2 autres véhicule que tu ma filer !

pas comme c'est crevard qui font payer pour un vehicule en tout cas braqkeur c'est vraiment sympa l'ami !:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut