Le "loup payant"

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
 
D

deleted23650

Surtout que ca change rien aux conditions de jeux et puis bon, transformer son chien en loup déjà ca colle pas trop à call of duty & en + c'est inutile :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
C'est comme pour les camo sur BO2, c'est des petites chose qu'ils devraient faire gratuit et qui ferait plaisir a leur joueurs, des fois je me dit qu'ils n'on rien compris au business chez Activision (n)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
Tous sa pour avoir à la place d'un chien un loup à 2£
Waouh --''
 
M

Membre306439

Je trouve ca en effet assez marrant et ridicule. Faire payer un loup pour 2 euros alors qui l'ont surement coder en moins de 2 secondes, mais bon ils sont pas con comme il y a de plus en plus de campeurs et que le chien est le meilleur ami des campeurs, ils vont se faire la masse de tune ! :)
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
RGCoins
0
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
la preuve quil font sa pour largent quand on le tue sa dit chient a terre , chien pre au combat ils font meme pa leffor de dire LOUP c pas compliquer commeme LOUP :grrr::grrr:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ils ne savent plus quoi faire pour l'argent mais le pire c'est qu'il t a des gens qui paye réelement pour ça.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Ils ne savent plus quoi faire pour l'argent mais le pire c'est qu'il t a des gens qui paye réelement pour ça.
Hélas oui et c'est à cause de ces mêmes personnes qu'Activision se dit qu'il y a de l'argent à se faire et que la franchise continue à lâcher des "dlc" payants...

D'un côté j'admire une chose : ils ont faim d'argent et gèrent parfaitement leur business (au dépens des consommateurs).
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Hélas oui et c'est à cause de ces mêmes personnes qu'Activision se dit qu'il y a de l'argent à se faire et que la franchise continue à lâcher des "dlc" payants...

D'un côté j'admire une chose : ils ont faim d'argent et gèrent parfaitement leur business (au dépens des consommateurs).
Sincèrement un jour ils vont rendre tout payant...
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Sincèrement un jour ils vont rendre tout payant...
J'ai presque envie de dire que c'est déjà le cas

Tu veux des camouflages en plus ? Tu paies
Tu veux des maps en plus ? Tu paies
Tu veux des armes en plus ? Tu paies
Tu veux un loup à la place du chien ? Tu paies

Bientôt ce sera le même style de jeu que ceux sur smartphone où il faut payer pour être le meilleur.

Attendez-vous à ce qu'il fasse payer les atouts bientôt :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai presque envie de dire que c'est déjà le cas

Tu veux des camouflages en plus ? Tu paies
Tu veux des maps en plus ? Tu paies
Tu veux des armes en plus ? Tu paies
Tu veux un loup à la place du chien ? Tu paies

Bientôt ce sera le même style de jeu que ceux sur smartphone où il faut payer pour être le meilleur.

Attendez-vous à ce qu'il fasse payer les atouts bientôt :trollface:
En plus ils font payer tout ça alors qu'ils sont friquer a mort c'est insolite...
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
En même temps, si on étais à la place des grands patrons d'Activision, on préférerais faire payer plutôt qu'offrir mais je trouve quand même ça abusé
 
Haut