Le "loup payant"

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
En même temps, si on étais à la place des grands patrons d'Activision, on préférerais faire payer plutôt qu'offrir mais je trouve quand même ça abusé
Je suis d'accord mais avec tout cet argent ils ne sont pas foutu de nous faire un bon jeux.
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Explication rationnel , il font ça pour amélioré votre plaisir de jeux et rendre les serveurs plus performant ;)

Ils l'ont pas eux par hasard le surnom '' actipognon '':D
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
Comme si il ne gagner pas déjà asser avec le season pass..
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Vous dites tous pigeon les premium mais avoir acheté le premium c'est pas etre un pigeon sa ? Et surtout ne dite pas c'est pour aider RG --'

Ps: je l'ai gagné le mien
 

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
364
Réactions
66
Points
7 291
Trop travaillé en plus ! Quand tu te fait tu es par le loup ou quand t debloque le loup y'a écris chien de garde mdrr!
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Vous dites tous pigeon les premium mais avoir acheté le premium c'est pas etre un pigeon sa ? Et surtout ne dite pas c'est pour aider RG --'

Ps: je l'ai gagné le mien
ils s'en mais pas mal dans les poches en plus , car 10 euros le premium , rien que le forum coûte 100€ plus ou moins .
 
M

Membre306439

Je préfère donner 2 euros à un clochard dans la rue qui en fera vraiment quelque chose plutot que de donner 2 euros a ces blindés de tune d'Activision qui sortent un call of duty baclé (ghosts en locurence).
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Juste une question à propos du loup.Est ce que il attaque plus que le chien?.Merci de m'éclaircir:).
 

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
a quoi sert ce truc la (le chien) car la différence n'est pas tres énorme c'est dégueulasse par la part d'actvision (déssus)
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Je préfère donner 2 euros à un clochard dans la rue qui en fera vraiment quelque chose plutot que de donner 2 euros a ces blindés de tune d'Activision qui sortent un call of duty baclé (ghosts en locurence).
Oui c'est sur Ghosts est trop bâclés déjà avant d'ouvrir ton clap merde eseille de faire mieu .
Car ce jeux est comme mw2 , Arme équilibré .
 
M

Membre306439

Tu veux que je fasse un call of, mais t es excellent toi comme type ! Mdr, figure toi que y a pas que une personne qui fais un jeu, heuresement sinon call of aurai déjà fait faillite ^^.
Et est ce que je t ai parler des armes ? Par ce que tu me sors une phrase qui n'a rien avoir...
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Tu veux que je fasse un call of, mais t es excellent toi comme type ! Mdr, figure toi que y a pas que une personne qui fais un jeu, heuresement sinon call of aurai déjà fait faillite ^^.
Et est ce que je t ai parler des armes ? Par ce que tu me sors une phrase qui n'a rien avoir...
Oui allez , NoRaj le kikoo sans skill;)
Va joué a Minecraft qui est surement mieu:trollface::rofl::mdr:
 
M

Membre306439

Je rage pas mec ^^.“Le kikoo sans skill“, mais mec tu me connais même pas d'ou tu me juges ?
C'est pas parce que je t ai clashe qu'il faut que tu dises de la mouise.
Sur ce, ciao, on deborde du sujet de depart !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut