Le "loup payant"

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
 
D

deleted23650

Surtout que ca change rien aux conditions de jeux et puis bon, transformer son chien en loup déjà ca colle pas trop à call of duty & en + c'est inutile :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
C'est comme pour les camo sur BO2, c'est des petites chose qu'ils devraient faire gratuit et qui ferait plaisir a leur joueurs, des fois je me dit qu'ils n'on rien compris au business chez Activision (n)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
Tous sa pour avoir à la place d'un chien un loup à 2£
Waouh --''
 
M

Membre306439

Je trouve ca en effet assez marrant et ridicule. Faire payer un loup pour 2 euros alors qui l'ont surement coder en moins de 2 secondes, mais bon ils sont pas con comme il y a de plus en plus de campeurs et que le chien est le meilleur ami des campeurs, ils vont se faire la masse de tune ! :)
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
la preuve quil font sa pour largent quand on le tue sa dit chient a terre , chien pre au combat ils font meme pa leffor de dire LOUP c pas compliquer commeme LOUP :grrr::grrr:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ils ne savent plus quoi faire pour l'argent mais le pire c'est qu'il t a des gens qui paye réelement pour ça.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Ils ne savent plus quoi faire pour l'argent mais le pire c'est qu'il t a des gens qui paye réelement pour ça.
Hélas oui et c'est à cause de ces mêmes personnes qu'Activision se dit qu'il y a de l'argent à se faire et que la franchise continue à lâcher des "dlc" payants...

D'un côté j'admire une chose : ils ont faim d'argent et gèrent parfaitement leur business (au dépens des consommateurs).
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Hélas oui et c'est à cause de ces mêmes personnes qu'Activision se dit qu'il y a de l'argent à se faire et que la franchise continue à lâcher des "dlc" payants...

D'un côté j'admire une chose : ils ont faim d'argent et gèrent parfaitement leur business (au dépens des consommateurs).
Sincèrement un jour ils vont rendre tout payant...
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Sincèrement un jour ils vont rendre tout payant...
J'ai presque envie de dire que c'est déjà le cas

Tu veux des camouflages en plus ? Tu paies
Tu veux des maps en plus ? Tu paies
Tu veux des armes en plus ? Tu paies
Tu veux un loup à la place du chien ? Tu paies

Bientôt ce sera le même style de jeu que ceux sur smartphone où il faut payer pour être le meilleur.

Attendez-vous à ce qu'il fasse payer les atouts bientôt :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
J'ai presque envie de dire que c'est déjà le cas

Tu veux des camouflages en plus ? Tu paies
Tu veux des maps en plus ? Tu paies
Tu veux des armes en plus ? Tu paies
Tu veux un loup à la place du chien ? Tu paies

Bientôt ce sera le même style de jeu que ceux sur smartphone où il faut payer pour être le meilleur.

Attendez-vous à ce qu'il fasse payer les atouts bientôt :trollface:
En plus ils font payer tout ça alors qu'ils sont friquer a mort c'est insolite...
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
En même temps, si on étais à la place des grands patrons d'Activision, on préférerais faire payer plutôt qu'offrir mais je trouve quand même ça abusé
 
Haut