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La Playstation 4 conservera toujours sont écart de puissance avec la Xbox One
Un écart confirmé
Oui , comme je l'ai suffisamment dit la Playstation 4 est plus puissante de base que sa rival , la Xbox One
Depuis plusieurs semaines nous assistons à de nombreux ajustements envers la Xbox One
de par l'optimisation de son GPU, la mise en place de nouveaux SDK, et plus récemment l'annonce de Directx 12 prévu courant 2015
Ces nombreux changements ne sont pas anodin , c'est dans le but d'égaler l'hardware judicieux de Sony sur sa Playstation 4 et pourtant toujours pas suffisant .
Il n'y a cas voir les prochains jeux prévus sur les deux consoles
De part Watch dogs , et plus récemment la déclaration de CI Games au sujet des difficultés rencontrées sur Lords of the fallen afin d'atteindre les 1080p sur Xbox One ( Clique ici pour en savoir plus ) et il se pourrait bien que The Witcher 3 ai les mêmes problèmes .
Sony aussi optimise l'Hardware de sa Playstation 4
Après l'annonce de Microsoft au sujet de DirectX 12, qui a pour but d'améliorer la capacité de multithreading du processeur prochainement sur Xbox one et PC .
Sony n'a pas dit son dernier mot et ne restera pas les bras croisés face aux optimisations apportées par Microsoft sur sa Xbox one .
Il faut être né d'un autre monde pour penser que la Xbox One serait la seule à profiter d'optimisation pour raison qu'elle soit inférieure , et bien non , Sony a visiblement décidé d'améliorer les mêmes capacités de multithreads sur ses consoles , oui "ses" consoles l’optimisation se fera sur Playstation 4 mais aussi sur PS3 .
Un acte qui ne peut que renforcer l'image de la marque et confirmer la promesse des 10 ans de vie annoncée il y a quelques années pour la PS3 qui lui redonnera un coup de jeunesse .
C'est à l’occasion d'une annonce à la recherche de post entant qu'Ingénieur Logiciel Senior Systems .
Selon la description du post :
Un écart confirmé
Oui , comme je l'ai suffisamment dit la Playstation 4 est plus puissante de base que sa rival , la Xbox One
Depuis plusieurs semaines nous assistons à de nombreux ajustements envers la Xbox One
de par l'optimisation de son GPU, la mise en place de nouveaux SDK, et plus récemment l'annonce de Directx 12 prévu courant 2015
Ces nombreux changements ne sont pas anodin , c'est dans le but d'égaler l'hardware judicieux de Sony sur sa Playstation 4 et pourtant toujours pas suffisant .
Il n'y a cas voir les prochains jeux prévus sur les deux consoles
De part Watch dogs , et plus récemment la déclaration de CI Games au sujet des difficultés rencontrées sur Lords of the fallen afin d'atteindre les 1080p sur Xbox One ( Clique ici pour en savoir plus ) et il se pourrait bien que The Witcher 3 ai les mêmes problèmes .
Sony aussi optimise l'Hardware de sa Playstation 4
Après l'annonce de Microsoft au sujet de DirectX 12, qui a pour but d'améliorer la capacité de multithreading du processeur prochainement sur Xbox one et PC .
Sony n'a pas dit son dernier mot et ne restera pas les bras croisés face aux optimisations apportées par Microsoft sur sa Xbox one .
Il faut être né d'un autre monde pour penser que la Xbox One serait la seule à profiter d'optimisation pour raison qu'elle soit inférieure , et bien non , Sony a visiblement décidé d'améliorer les mêmes capacités de multithreads sur ses consoles , oui "ses" consoles l’optimisation se fera sur Playstation 4 mais aussi sur PS3 .
Un acte qui ne peut que renforcer l'image de la marque et confirmer la promesse des 10 ans de vie annoncée il y a quelques années pour la PS3 qui lui redonnera un coup de jeunesse .
C'est à l’occasion d'une annonce à la recherche de post entant qu'Ingénieur Logiciel Senior Systems .
Selon la description du post :
<< l'individu doit être capable de gérer divers problèmes de multithreading de bas niveau et SIMD et être en mesure d'utiliser ces connaissances pour collaborer avec les développeurs leaders de l'industrie
la mise en œuvre des algorithmes et des techniques en temps réel à l'aide des fonctionnalités matérielles pour effectuer des calculs en parallèle ,Connaissance des SPU codage et l'optimisation est également nécessaire , de même que la compréhension de la programmation GPGPU et Shaders . >>
Des caractéristiques très similaire au DirectX 12 proposé par Microsoft .
Des optimisations qui apporteront une vitesse et des jeux encore plus performants ce qui permettra de conserver son avance tout au long de cette génération de console .
Azote
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg600.imageshack.us%2Fimg600%2F509%2Fpxf.gif&hash=72fd8fb6643729bd2ee9ebf338e3a355
la mise en œuvre des algorithmes et des techniques en temps réel à l'aide des fonctionnalités matérielles pour effectuer des calculs en parallèle ,Connaissance des SPU codage et l'optimisation est également nécessaire , de même que la compréhension de la programmation GPGPU et Shaders . >>
Des caractéristiques très similaire au DirectX 12 proposé par Microsoft .
Des optimisations qui apporteront une vitesse et des jeux encore plus performants ce qui permettra de conserver son avance tout au long de cette génération de console .
Azote
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg600.imageshack.us%2Fimg600%2F509%2Fpxf.gif&hash=72fd8fb6643729bd2ee9ebf338e3a355