La Playstation 4 conservera toujours sont écart de puissance avec la Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Je t'ai mis le screen , c'est toi-même qui dit que tu ne l'a pas :

http://reality-gaming.fr/attachments/upload_2014-5-1_12-33-33-png.20946/ :ok:
J ai dit je l ai zapper, mais j ai pas dit je l ai vendu.Mon pseudo ALGBALROG_ALG et je confirme le call of dessus, ya pesonne et trop de ralentissement.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J ai dit je l ai zapper, mais j ai pas dit je l ai vendu.Mon pseudo ALGBALROG_ALG et je confirme le call of dessus, ya pesonne et trop de ralentissement.
Ah ok désolé , pour le cas Ghost je ne pense pas que ce soit Sony mais le jeu , je préfère BF4 j'ai aucun souci dessus personnellement .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Sauf que ça n'a rien à voir , les 300 000 serveurs sont destinés au Cloud qui à l'heure actuelle est inexistant ...
De plus pour l'heure les serveurs de Sony sont bien plus stables et plus performant que ceux de Microsoft .

Rien que pour l'installation des jeux ...

Assassin's Creed 4 : Black Flag :



    • Xbox One ( hors ligne, sans mise à jour ) : 5 minutes et 50 secondes
    • Xbox One ( avec mise à jour, connexion Internet la plus rapide ) : 7 minutes et 2 secondes
    • Xbox One ( avec mise à jour et connexion 10 Mbps ) : 10 minutes et 32 secondes
    • PS4 : 42 secondes
Need For Speed Rivals :



    • Xbox One (incluant la mise à jour) : 9 minutes et 25 secondes
    • PS4 : 32 secondes
Just Dance 2014 :



    • Xbox One (incluant la mise à jour) : 8 minutes et 48 secondes
    • PS4 : 45 secondes
NBA Live 14 :



    • Xbox One (incluant la mise à jour) : 16 minutes et 26 secondes
    • PS4 : 35 secondes
FIFA 14:



    • Xbox One (incluant la mise à jour) : 16 minutes et 6 secondes
    • PS4 : 34 secondes
Madden 25 :



    • XBO: Xbox One (incluant la mise à jour) : 9 minutes et 38 secondes
    • PS4 : 38 secondes


Ils sortent d'où ces chiffres ?
L'écart est beaucoup trop important pour que j'y crois une seule seconde..

Après c'est sûr que si tu compare un mec sur PS4 avec une connexion 100mb/s et un mec sur One avec une connexion 10mb/s…
Pour que la comparaison soit crédible il faut que tous les tests aient été effectués par le même mec, sur la même connexion.
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ils sortent d'où ces chiffres ?
L'écart est beaucoup trop important pour que j'y crois une seule seconde..

Après c'est sûr que si tu compare un mec sur PS4 avec une connexion 100mb/s et un mec sur One avec une connexion 10mb/s…
Pour que la comparaison soit crédible il faut que tous les tests aient été effectués par le même mec, sur la même connexion.
Les chiffres sont officiels ça date depuis un bon moment déjà .

 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
En même temps la PS4 est la meilleurs :D
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
C est vrai que le battelfield est bien sur ps4 je le reconais.
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
C est pour ca que j ai zapper la ps4, graphiquement c est beau ya rien a dire mais ya trop de bug et trop de lenteur.Que ce soit dans le menu de la ps4 ou dans les jeux les plus connus et graphiquement sa va s equilibrer avec la xbox one pour les prochains jeux, par contre sony aura toujours des serveurs en cartons, tu peux envoyer des messages a des personnes qui sont sur la ps3.
Sauf que sur Call of duty mon gars sa n'a rien a voir avec les serveurs sony, ce sont les serveurs du jeu qui rentrent en compte et ta propre connexion, le systeme d'hôte sur CoD était surtout foireux sur la PS3 a cause du grand nombre d'utilisateur connecter en wifi contrairement a la Xbox ou le plus grand nombre était connecter par cable ... Sinon je n'ai jamais eu de problème sur un autre jeu que CoD, donc cette remarque est innaproprié
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Sauf que sur Call of duty mon gars sa n'a rien a voir avec les serveurs sony, ce sont les serveurs du jeu qui rentrent en compte et ta propre connexion, le systeme d'hôte sur CoD était surtout foireux sur la PS3 a cause du grand nombre d'utilisateur connecter en wifi contrairement a la Xbox ou le plus grand nombre était connecter par cable ... Sinon je n'ai jamais eu de problème sur un autre jeu que CoD, donc cette remarque est innaproprié

Qu'est-ce qu'il faut pas lire..
Légendes urbaines ?! Rumeurs entre copains ?! Histoires qui font peur avant de se coucher ?!
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Sauf que sur Call of duty mon gars sa n'a rien a voir avec les serveurs sony, ce sont les serveurs du jeu qui rentrent en compte et ta propre connexion, le systeme d'hôte sur CoD était surtout foireux sur la PS3 a cause du grand nombre d'utilisateur connecter en wifi contrairement a la Xbox ou le plus grand nombre était connecter par cable ... Sinon je n'ai jamais eu de problème sur un autre jeu que CoD, donc cette remarque est innaproprié
Comment tu sais que les personnes sont connectes par cable, les serveurs sont meilleures sur xbox c est tout pas la peine car i ont leur propre serveurs.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Comment tu sais que les personnes sont connectes par cable, les serveurs sont meilleures sur xbox c est tout pas la peine car i ont leur propre serveurs.
Il dit ça car certaines Xbox sont connectées uniquement par câble , la wifi était inexistante ... oui encore une belle de MS .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Très constructif, bravo :ok:
Aussi constructif que la bêtise de ton message !

Il dit ça car certaines Xbox sont connectées uniquement par câble , la wifi était inexistante ... oui encore une belle de MS .
Ah oui j'avais oublié que ça impliquait FORCÉMENT un plus grand nombre de connexion câblée sur Xbox :trollface: ...
Les gens comme moi qui n'avaient pas de possibilité de passer par câble étaient obligés d'acheter un adaptateur wifi a l'époque.
Ça n'implique absolument pas le fait qu'il y ait plus ou moins de connexion wifi/câblée sur une console ou une autre, cette remarque était complètement stérile de pertinence.
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
La Playstation 4 conservera toujours sont écart de puissance avec la Xbox One

correction : La Playstation 4 conservera toujours son écart de puissance avec la Xbox One
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Aussi constructif que la bêtise de ton message !


Ah oui j'avais oublié que ça impliquait FORCÉMENT un plus grand nombre de connexion câblée sur Xbox :trollface: ...
Les gens comme moi qui n'avaient pas de possibilité de passer par câble étaient obligés d'acheter un adaptateur wifi a l'époque.
Ça n'implique absolument pas le fait qu'il y ait plus ou moins de connexion wifi/câblée sur une console ou une autre, cette remarque était complètement stérile de pertinence.

Non mais tu ne comprends pas .
La Xbox 360 n'était pas compatible Wi-fi à ses débuts , Obligation d'être connecté par câble , point .

Cette histoire de << serveur meilleur que >> est une blague générationnelle de "Pro.m" .
Uncharted Online , God of war , BF , COD , Mass effect 3 etc ... je n'avais aucun souci sur ma PS3 , aucun .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Non mais tu ne comprends pas .
La Xbox 360 n'était pas compatible Wi-fi à ses débuts , Obligation d'être connecté par câble , point .

Cette histoire de << serveur meilleur que >> est une blague générationnelle de "Pro.m" .
Uncharted Online , God of war , BF , COD , Mass effect 3 etc ... je n'avais aucun souci sur ma PS3 , aucun .
Et moi je n'ai absolument pas cité de "serveurs meilleurs que..", je signal juste que cette remarque est totalement infondée et surement tout à fait fausse.
Pas d'obligation d'être connecté par câble étant donné que l'adaptateur wifi était présent.
Pas non plus "d'obligation" d'être connecté par wifi en PS3, loisir à ceux qui le voulait d'être en câblé.
Bref le sujet n'est pas là inutile de s'attarder là dessus.
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Comment tu sais que les personnes sont connectes par cable, les serveurs sont meilleures sur xbox c est tout pas la peine car i ont leur propre serveurs.
Ah ouai sur la 360 sur CoD les parties sont hebergé par des serveurs c'est nouveau ? C'est une pure remarque de puriste Xbox, rien à faire ici tu peux sortir si c'est pour dire n'importe quoi ...

Et moi je n'ai absolument pas cité de "serveurs meilleurs que..", je signal juste que cette remarque est totalement infondée et surement tout à fait fausse.
Pas d'obligation d'être connecté par câble étant donné que l'adaptateur wifi était présent.
Pas non plus "d'obligation" d'être connecté par wifi en PS3, loisir à ceux qui le voulait d'être en câblé.
Bref le sujet n'est pas là inutile de s'attarder là dessus.
Tes quand même vachement entêté toi ... Si les évidences te suffisent pas qu'est ce qu'il te faut ? Comme l'a dit Azote les premières Xbox n'étaient pas compatible Wi-fi donc toi tu as peut-être acheter un adaptateur wifi, mais ENORMEMENT de gens prenaient la peine de passer un cable ou achetaient des CPL, maintenant si tes toujours aussi borné tu n'a qu'a faire un sondage international ... :ok:
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ah ouai sur la 360 sur CoD les parties sont hebergé par des serveurs c'est nouveau ? C'est une pure remarque de puriste Xbox, rien à faire ici tu peux sortir si c'est pour dire n'importe quoi ...


Tes quand même vachement entêté toi ... Si les évidences te suffisent pas qu'est ce qu'il te faut ? Comme l'a dit Azote les premières Xbox n'étaient pas compatible Wi-fi donc toi tu as peut-être acheter un adaptateur wifi, mais ENORMEMENT de gens prenaient la peine de passer un cable ou achetaient des CPL, maintenant si tes toujours aussi borné tu n'a qu'a faire un sondage international ... :ok:
Okidoki




"Si les évidences te suffisent pas"
Pour toi c'est "évident" que tous les acheteurs PS3 passent par wifi ? Pour moi non.
Pour toi c'est "évident" que tous les acheteurs 360 passent par câble ? Pour moi non.

Tes évidences a 2 francs tu peux les revoir mon pote.
C'est pas moi le mec entêté qui parle pour dire des âneries !

D'ailleurs pour te prouver que tu as tord : ma PS3 n'a JAMAIS été connectée en wifi (only ethernet).
Ma 360 n'a JAMAIS été connectée en câblée (je passais via un hotspot freewifi pour me connecter a un internet depuis mon appart).
Ma Xbox One n'a jamais été connectée ni en wifi ni en ethernet direct (CPL, pourtant en suivant ton raisonnement je devrai être en wifi non?).

Alors maintenant prouve moi comme tu dis que "il est évident que tous les utilisateurs PS3 passaient par wifi" si vraiment tu tiens a te crédibiliser mais étant donné que tu n'as aucun chiffres sous la main tu ferais mieux de t'arrêter la !
 
Dernière édition:

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
Ma 360 n'a JAMAIS été connectée en câblée (je passais via un hotspot freewifi pour me connecter a un internet depuis mon appart).
Ma Xbox One n'a jamais été connectée ni en wifi ni en ethernet direct (CPL, pourtant en suivant ton raisonnement je devrai être en wifi non?).

Salut , sa devait bien beuger en Hotspot . Moi personnellement 5 ans de xbox 360 ( acheter dés la sortie ) je suis ensuite passé sur la ps3 et j'ai ressenti AUCUNE aucune différence avec la connexion de la xbox . Le seul gros ( voir enorme default ) de la ps3 et le groupe d'amis car lorsque on si habitue c'est vraiment dur de pas pouvoir parler a c'est pote sans etre dans la meme session , mais bon avec skype sa resou le problème .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut