La Playstation 4 conservera toujours sont écart de puissance avec la Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Merci de l'info topic bien rédiger
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ma 360 n'a JAMAIS été connectée en câblée (je passais via un hotspot freewifi pour me connecter a un internet depuis mon appart).
Ma Xbox One n'a jamais été connectée ni en wifi ni en ethernet direct (CPL, pourtant en suivant ton raisonnement je devrai être en wifi non?).

Salut , sa devait bien beuger en Hotspot . Moi personnellement 5 ans de xbox 360 ( acheter dés la sortie ) je suis ensuite passé sur la ps3 et j'ai ressenti AUCUNE aucune différence avec la connexion de la xbox . Le seul gros ( voir enorme default ) de la ps3 et le groupe d'amis car lorsque on si habitue c'est vraiment dur de pas pouvoir parler a c'est pote sans etre dans la meme session , mais bon avec skype sa resou le problème .
Ouais un enfer cette époque..!
Pas de navigateur internet à ce moment sur la 360 (obligation de passer par la case "login password" quand tu te connecte à un hotspot), du coup j'ai été obligé de "créer" une nouvelle connexion wifi émise par l'ordinateur qui était lui-même connecté à FreeWifi..
Je t'explique même pas le ping que j'avais ou les bugs incessants de connexion perdue :trollface:
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Okidoki




"Si les évidences te suffisent pas"
Pour toi c'est "évident" que tous les acheteurs PS3 passent par wifi ? Pour moi non.
Pour toi c'est "évident" que tous les acheteurs 360 passent par câble ? Pour moi non.

Tes évidences a 2 francs tu peux les revoir mon pote.
C'est pas moi le mec entêté qui parle pour dire des âneries !

D'ailleurs pour te prouver que tu as tord : ma PS3 n'a JAMAIS été connectée en wifi (only ethernet).
Ma 360 n'a JAMAIS été connectée en câblée (je passais via un hotspot freewifi pour me connecter a un internet depuis mon appart).
Ma Xbox One n'a jamais été connectée ni en wifi ni en ethernet direct (CPL, pourtant en suivant ton raisonnement je devrai être en wifi non?).

Alors maintenant prouve moi comme tu dis que "il est évident que tous les utilisateurs PS3 passaient par wifi" si vraiment tu tiens a te crédibiliser mais étant donné que tu n'as aucun chiffres sous la main tu ferais mieux de t'arrêter la !
Ok roi du monde, tu as fait comme àa donc tout le monde a fait comme ça, on a compris ;) Pas la peine d'aller plus loin en effet parce que si c'est pour pourrir un débat comme ça c'est pas la peine.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ok roi du monde, tu as fait comme àa donc tout le monde a fait comme ça, on a compris ;) Pas la peine d'aller plus loin en effet parce que si c'est pour pourrir un débat comme ça c'est pas la peine.
C'est pas moi qui ramenne ma fraise pour me retirer ensuite, chacun ses valeurs.

"Tu as fait comme ça donc tout le monde a fait comme ca"
J'ai dit ça ?
Ta capacité d'analyse n'a pas l'air très poussée..

Je te signale qu'à l'inverse de toi je n'ai fait aucune généralité, et si tu n'es déjà plus capable de répondre a mes messages effectivement tu peux partir.
 
Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Tant mieux, ma PS3 sera donc mieux :)
Mais je compte quand même prendre la one ^^
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Tant mieux, ma PS3 sera donc mieux :)
Mais je compte quand même prendre la one ^^
Faut arrêter de penser que les consoles Old Gen sont mortes :)
Il m'arrive encore d'acheter des jeux pour ma 360 même si j'ai une One ^^ (bon ok ils sont jamais a plus de 15e mais bon!)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Faut arrêter de penser que les consoles Old Gen sont mortes :)
Il m'arrive encore d'acheter des jeux pour ma 360 même si j'ai une One ^^ (bon ok ils sont jamais a plus de 15e mais bon!)
Je prendrais la one octobre 2015 j'ai le temps hein ^^
Mais hier j'ai acheté la one avec un pote et testé, et je peux vous dire que j'ai vraiment kiffé ^^"
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
très beau topic :ok:Sony est très clairement en avance et n'est pas près de se faire rattraper par Microsoft vue les décision foireuse prise. Avec les moyens de M je trouve sa ridicule de ne même pas arriver a égaler la ps4 qui fait avec moins !
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
De toute façon on sait tous que la Ps4 est plus puissante, seulement les pro-microsoft diront le contraire.
A la limite, la One peut comparer sa puissance à la 3DS et encore vu qu'elle ne fait pas 3D :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
En même temps comment tu veux rendre un DDR3 + puissant qu'un GDDR5 ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut