Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Au mois d'Avril, la Xbox One a réalisé de meilleurs ventes que la PS4. :)
Je sais, je suis au courant et si on en parle c'est parce que c'était un exploit ;)
Arrêter de vous voiler la face, la rétrocompatibilité est vraiment un très gros point positif... Je l'avoue en étant un pro SONY.
Essayer pas de négliger la chose avec des arguments foireux comme " T'achetes pas une nextgen pour jouer à des vieux jeux "...
C'est vrai que la rétrocompatibilité c'est super, je préfère sa que des remakes à 70e, mais faut pas être idiot si Sony voit que les ventes baisses ils vont pas attendre 30 ans pour le faire, obliger qu'il fasse pareil :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Je sais, je suis au courant et si on en parle c'est parce que c'était un exploit ;)

C'est vrai que la rétrocompatibilité c'est super, je préfère sa que des remakes à 70e, mais faut pas être idiot si Sony voit que les ventes baisses ils vont pas attendre 30 ans pour le faire, obliger qu'il fasse pareil :)
J'espère qu'ils le feront parceque ce n'est pas du tout sûr. Les responsables de SONY savent très bien que la PS4 sera toujours au dessus de la XBOX.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Arrêter de vous voiler la face, la rétrocompatibilité est vraiment un très gros point positif... Je l'avoue en étant un pro SONY.
Essayer pas de négliger la chose avec des arguments foireux comme " T'achetes pas une nextgen pour jouer à des vieux jeux "...
J'achète pas une console 400e pour jouer à des vieux jeux mdr alors si t'es rétro tu tachète la console à 100e (ps3) ça coûte moin cher mdr
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
J'espère qu'ils le feront parceque ce n'est pas du tout sûr. Les responsables de SONY savent très bien que la PS4 sera toujours au dessus de la XBOX.
En plus les responsables de Sony on été surpris par Microsoft au niveau de cette fonctionnalité qu'est la rétrocompatibilité, pour eux c'est un acte désespérer pour faire monter les ventes et ils ont pas tord mais le bizness reste du bizness, si Sony voit que les ventes baisses ils feront la rétrocompatibilité :)
Donc bon on verra par la suite mais pour le moment comme je l'ai dit en de se topique, les chiffes parle, la PS4 est mieux vendu point, la One à un gouffre à passé pour rattraper la PS4.. A voir dans les prochains mois si se coups marketing aura réellement servit a quelque chose à Microsoft :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
J'achète pas une console 400e pour jouer à des vieux jeux mdr alors si t'es rétro tu tachète la console à 100e (ps3) ça coûte moin cher mdr
Ta raison à moitié, c'est sur qu'acheté une console 400e qui est Next-Gen pour jouer au jeux de la PS3 c'est pas logique mais la rétrocompatibilité est bien car tu payes pas 50e un jeux de PS3 remaster :)
Mais je suis d'accord avec toi, je suis le premier à dire que les remakes sa casse les bombons mais autant faire de la rétrocompatibilité, c'est beaucoup moins chère et y'a dix fois + de jeux qui ont marqué les joueurs :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Ta raison à moitié, c'est sur qu'acheté une console 400e qui est Next-Gen pour jouer au jeux de la PS3 c'est pas logique mais la rétrocompatibilité est bien car tu payes pas 50e un jeux de PS3 remaster :)
Mais je suis d'accord avec toi, je suis le premier à dire que les remakes sa casse les bombons mais autant faire de la rétrocompatibilité, c'est beaucoup moins chère et y'a dix fois + de jeux qui ont marqué les joueurs :)
En tout cas si ils mettent pas le online sur cod je rigole ^^ Et si il y a le online il y a de gros risque que ce sois les même que sur 360
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
La Xbox One ne repassera jamais devant la PS4, pour la bonne raison ( en plus d'autres ) qu'elle est moins puissante, tous ses jeux sont en inférior, quand je vois Project Cars chuter avec plus de 12 fps d'écart avec la PS4, le rendu d'un The Witcher 3 et bien d'autres le choix est vite fait dans la tête du joueur, il y a beaucoup de pub autour des "comparatifs" ça passe pas inaperçu.
Pour l'heure mis à part Forza, même ses exclusivités ne tournent pas en 1080p, il y a de quoi se poser des questions, nous n'étions qu'au début de la gen pourtant.
Moi je le dis clairement c'est pour 50% la raison pour laquelle je n'ai pas de Xbox One.

Tu me parles d'une interface pour justifier son passage devant la PS4 ( entres autres ) sauf que l'interface est de base appréciée sur PS4 contrairement à la XO, la nouvelle est mieux mais pas transcendante, c'est du Windows quoi.
Pour le casque, c'est simple déjà on a rien vu, on sait rien réellement à son sujet, sortie, prix, sa direction professionnelle ou gaming, on a juste vu un mec être spectateur d'un jeu, de plus les lunettes affichent seulement une petite zone dans le champs de vision on est loin de ce qu'on a pu voir nous derrière nos écrans lors de l'E3.

Sony va apporter exclusivement la VR sur console de salon avec Morpheus, des jeux sont déjà disponibles ainsi que des studios pour garantir son avenir.
La rétrocompatibilité c'est quoi réellement pour le joueur ? la possibilité d'insérer 4-5 jeux 360 en sa possession ? oui car pour beaucoup il s'agira de ça, sauf ceux qui ont vendu leurs jeux pour se procurer une XO.
Puis pardon mais on achète pas une console Next-gen pour jouer à des vieux jeux sinon autant rester sur la Old-gen, c'est bien mais rien de révolutionnaire.

Sony a mieux, serte c'est payant mais bien plus avantageux, pour l'abonnement mensuel tu as accès a une énorme liste de jeux et pas que de la génération précédente mais encore plus ancienne avec les jeux PS1 PS2 et PS3, et ça c'est la Playstation Now.

Ensuite Sony a fait très fort pendant l'E3 avec l'annonce de jeux très attendus par les fans, comme The Last Guradian, FF VII, Shenmue 3, Des grosses claques graphiques ( montrant encore plus l'avantage de la PS4 sur son hardware ) avec Horizon et Uncharted 4.

Le passage en partenariat de Call Of Duty: Black Ops III n'arrangera pas les choses, il paraîtrait même que l'E-sport se tournerait vers Sony ( Sujet d'aujourd'hui ), sachant que Sony a déjà beaucoup de partenaire à la rentrée avec FFXV, Star Wars Battlefront, MGS V ou aujourd'hui avec Batman.
Le marché au Japon et Chine risque de s'envoler avec des jeux exclusifs comme Batman, Shenmue, FF VII, Square Enix s'est pas caché de dire que c'est le but de faire décoller la PS4 avec FF VII au Japon.

Ensuite désolé mais MS a une mauvaise image au niveau de sa politique, ses jeux temporaires, pas de renouvellement au niveau des jeux, toujours la même recette avec Forza, Halo, GoW, comment veux-tu attirer des nouveaux joueurs comme ça ?
De plus durant l'E3 aucune claque technique de ressentis et ça c'est l'avis d'une large majorité de gameurs, Halo V digne de la Old-gen limite, censé exploiter la console mieux que jamais au vu de son exclusivité, F6, là encore une fois on nous a fais du marketing, il devait être très différent de F5, la différence serait tellement visible que ça serai comparable à la différence que nous avions pu avoir lors du passage de la PS2 à la PS3, enfin ça c'est ce qu'ils disaient, et quand nous avons vu le jeu nous n'avons remarqué que peu de changements.
Les seuls coups sont des features externes et non au niveau du gaming, si le coup était si fort je doute que les sites de JV s'accorderaient tous pour dire que c'est Sony le gagnant de cet E3 ( pas que les sites FR, il y a les sondages aussi )

En fin d'année la console peut augmenter ses chiffres de ventes car Sony n'a pratiquement rien, mais nous le savons, c'est surtout les jeux comme Star Wars, FFXV, MGS, BO III qui feront vendre un max de console.
2016 sera par contre très avantageux à Sony, mais aussi une année fraîche pour Microsoft, pourquoi ? car normalement nous aurons droit enfin à des nouvelles licences, comme Quantum Break et Scalebound niveau "AAA", faudra juste espérer que ces jeux soit bien des exclusivités Xbox One et qu'ils ne soient pas reportés ( Scalebound je miserai plus sur 2017 ).

J'en confluerai que non la Xbox One ne rattrapera pas la PS4 mais se maintiendra.

Sony commencera l'année avec Horizon, Morpheus, Uncharted 4, Ratchet & Clank, The Last Guardian, Rigs, à savoir aussi que 3 studios ( du moins officiellement ) n'ont toujours pas dévoilé leurs projet et les dévoilerint lors de la PGW, comme Quantic Dream, Santa Monica, Sucker Punch et aussi Sony Bend qui travaillerait sur un Open World survival, l'arrivée sans doute de GT7 et God of War IV.

En bref Sony n'a rien à craindre, je vois mal comment on peut aujourd'hui déclarer le passage en leader de la XO en prenant en compte ces événements.
Une console se résume pas à l'interface, aux gadgets, mais aux jeux.

Juste pour répondre à un commentaire que j'ai lu, non Sony ne peut pas faire de rétrocompatibilité avec la PS3, vu l'architecture de cette dernière c'est impossible, Sony l'a dit lui-même.

Et pour les ventes USA, la PS4 et re re passé devant en Mai, donc rien de significatif, 800 000 ( si ce n'est plus aujourd'hui ) d'écart avec la XO, c'est énorme sachant que nous sommes sur les terres de Microsoft .

Après je dis pas que la Xbox One est une mauvaise console, je réponds juste au titre de ce sujet et par rapport à l'actualité, après ceux qui aiment de base la Xbox, Forza, Halo, Gow, qui n'ont pas de PC ça change rien pour eux ce que je/on peut dire et inversement.
Ps: Une clio 3 n'est pas affichée au même prix et ne vise pas le même publique que la Ferrari ;).
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
C'est pas parce que Microsoft vas rajouter des détaille pour améliorer Xbox One que forcément la Xbox One seras au dessus de Sony :non:
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
N'importe quoi ... la One rattrapera jamais la PS4, le casque virtuel la PS4 va en avoir un sa s'appelle le Projet Morpheus, l'interface de la One c'est celle de Windaube donc on peut pas faire mieux.. La PS4 à une sacrée avance au niveau des ventes et des fonctionnalités, sérieusement à part la rétrocompatibilité qui est super, la PS4 à quatre fois plus de chose que la One donc jamais la One rattrapera la PS4 :)

Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:

"Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:"
C'est bien de rêver :trollface:
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Ah oui tu es objectif ? D'accord mdr. Bon alors,
Quels exclu tu as vu partir de Microsoft chez Sony ?
L'interface s'améliore parce que MS se soucie des joueurs. La votre aussi aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Tu dis que Windows 10 va etre nul mais tu ne l'as même pas tester. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

On parle de chiffre ? D'accord. :) Une Clio 3 se vend mieux qu'une Ferrari.
Sur ce
+100 #Punchline
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
@Azote a tout dis, la PS4 est au top, Sony a fait la meilleur conference E3 de tout les temps selon beaucoup de journalistes et vous venez encore nous venter la XO.

Et stop de déballer des chiffres de ventes complètement faux :lol:
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Donc Ce Que vous Voulez Dire,
C'est Que Si Grâce Aux Innovations De Microsoft, L Xbox One Dépasse Un jour, La PS4,
Et Bien Sony Les Recopieront ?

J'ai Toujours été un pro Sony, Mais Faut Avouer Que Microsoft,Ils Ont Tappé Fort...

Cordialement
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
La Xbox One ne repassera jamais devant la PS4, pour la bonne raison ( en plus d'autres ) qu'elle est moins puissante, tous ses jeux sont en inférior, quand je vois Project Cars chuter avec plus de 12 fps d'écart avec la PS4, le rendu d'un The Witcher 3 et bien d'autres le choix est vite fait dans la tête du joueur, il y a beaucoup de pub autour des "comparatifs" ça passe pas inaperçu.

Tu me parles d'une interface pour justifier son passage devant la PS4 ( entres autres ) sauf que l'interface est de base appréciée sur PS4 contrairement à la XO, la nouvelle est mieux mais pas transcendante, c'est du Windows quoi.
Pour le casque, c'est simple déjà on a rien vu, on sait rien réellement à son sujet, sortie, prix, sa direction professionnelle ou gaming, on a juste vu un mec être spectateur d'un jeu, de plus les lunettes affichent seulement une petite zone dans le champs de vision on est loin de ce qu'on a pu voir nous derrière nos écrans lors de l'E3.

Sony va apporter exclusivement la VR sur console de salon avec Morpheus, des jeux sont déjà disponibles ainsi que des studios pour garantir son avenir.
La rétrocompatibilité c'est quoi réellement pour le joueur ? la possibilité d'insérer 4-5 jeux 360 en sa possession ? oui car pour beaucoup il s'agira de ça, sauf ceux qui ont vendu leurs jeux pour se procurer une XO.
Puis pardon mais on achète pas une console Next-gen pour jouer à des vieux jeux sinon autant rester sur la Old-gen, c'est bien mais rien de révolutionnaire.

Sony a mieux, serte c'est payant mais bien plus avantageux, pour l'abonnement mensuel tu as accès a une énorme liste de jeux et pas que de la génération précédente mais encore plus ancienne avec les jeux PS1 PS2 et PS3, et ça c'est la Playstation Now.

Ensuite Sony a fait très fort pendant l'E3 avec l'annonce de jeux très attendus par les fans, comme The Last Guradian, FF VII, Shenmue 3, Des grosses claques graphiques ( montrant encore plus l'avantage de la PS4 sur son hardware ) avec Horizon et Uncharted 4.

Le passage en partenariat de Call Of Duty: Black Ops III n'arrangera pas les choses, sachant que Sony a déjà beaucoup de partenaire à la rentrée avec FFXV, Star Wars Battlefront, MGS V ou aujourd'hui avec Batman.
Le marché au Japon et Chine risque de s'envoler avec des jeux exclusifs comme Batman, Shenmue, FF VII, Square Enix s'est pas caché de dire que c'est le but de faire décoller la PS4 avec FF VII au Japon.

Ensuite désolé mais MS a une mauvaise image au niveau de sa politique, ses jeux temporaires, pas de renouvellement au niveau des jeux, toujours la même recette avec Forza, Halo, GoW, comment veux-tu attirer des nouveaux joueurs comme ça ?
De plus durant l'E3 aucune claque technique de ressentis et ça c'est l'avis d'une large majorité de gameurs, Halo V digne de la Old-gen limite, censé exploiter la console mieux que jamais au vu de son exclusivité, F6, là encore une fois on nous a fais du marketing, il devait être très différent de F5, la différence serait tellement visible que ça serai comparable à la différence que nous avions pu avoir lors du passage de la PS2 à la PS3, enfin ça c'est ce qu'ils disaient, et quand nous avons vu le jeu nous n'avons remarqué que peu de changements.

En fin d'année la console peut augmenter ses chiffres de ventes car Sony n'a pratiquement rien, mais nous le savons, c'est surtout les jeux comme Star Wars, FFXV, MGS, BO III qui feront vendre un max de console.
2016 sera par contre très avantageux à Sony, mais aussi une année fraîche pour Microsoft, pourquoi ? car normalement nous aurons droit enfin à des nouvelles licences, comme Quantum Break et Scalebound niveau "AAA", faudra juste espérer que ces jeux soit bien des exclusivités Xbox One et qu'ils ne soient pas reportés ( Scalebound je miserai plus sur 2017 ).

J'en confluerai que non la Xbox One ne rattrapera pas la PS4 mais se maintiendra.

Sony commencera l'année avec Horizon, Morpheus, Uncharted 4, Ratchet & Clank, The Last Guardian, Rigs, à savoir aussi que 3 studios ( du moins officiellement ) n'ont toujours pas dévoilé leurs projet et les dévoilerint lors de la PGW, comme Quantic Dream, Santa Monica, Sucker Punch et aussi Sony Bend qui travaillerait sur un Open World survival, l'arrivée sans doute de GT7 et God of War IV.

En bref Sony n'a rien à craindre, je vois mal comment on peut aujourd'hui déclarer le passage en leader de la XO en prenant en compte ces événements.
Une console se résume pas à l'interface, aux gadgets, mais aux jeux.

Juste pour répondre à un commentaire que j'ai lu, non Sony ne peut pas faire de rétrocompatibilité avec la PS3, vu l'architecture de cette dernière c'est impossible, Sony l'a dit lui-même.

Et pour les ventes USA, la PS4 et re re passé devant en Mai, donc rien de significatif, 800 000 ( si ce n'est plus aujourd'hui ) d'écart avec la XO, c'est énorme sachant que nous sommes sur les terres de Microsoft .

Ps: Une clio 3 n'est pas affichée au même prix et ne vise pas le même publique que la Ferrari ;).
Oh je t'adore ! Tes trop fort ! Ta tout dis rien qu'en un seul message ! :o Je suis fan :D
"Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:"
C'est bien de rêver :trollface:
C'était un message ironique :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Donc Ce Que vous Voulez Dire,
C'est Que Si Grâce Aux Innovations De Microsoft, L Xbox One Dépasse Un jour, La PS4,
Et Bien Sony Les Recopieront ?

J'ai Toujours été un pro Sony, Mais Faut Avouer Que Microsoft,Ils Ont Tappé Fort...

Cordialement
Ils ont taper fort sur quoi ? Lis ce qu'a marqué azote mdr
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Cherche pas même avec cette magnifique réponse d'Azote, qui est censé redonné la vue au aveugle, y'aura toujours des gens qui seront borné :)
Ils veulent défendre leur console à tout prix du coup il font les borné
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
J'achète pas une console 400e pour jouer à des vieux jeux mdr alors si t'es rétro tu tachète la console à 100e (ps3) ça coûte moin cher mdr
Ca coute moins cher d acheter une console et un jeux , que d avoir une console retro ou il te faut simplement le jeu? Comment tu comptes, tu m expliques?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
@Azote a tout dis, la PS4 est au top, Sony a fait la meilleur conference E3 de tout les temps selon beaucoup de journalistes et vous venez encore nous venter la XO.

Et stop de déballer des chiffres de ventes complètement faux :lol:
Si pour vous la " meilleure conférence " de tous les temps se résume à 4 jeux, dont 1 qui ne sera pas une exclu, et un autre datant de 20 ans+, vous m'excuserez mais on a pas la même notion des mots là alors. Sony vous délaisse totalement de la PS Vita alors qu'ils annonçaient l'année dernière des trucs de dingue entre la PS Vita et la PS4, mais ca ne choque personne apparemment.

Ensuite je vais citer Azote : "
Puis pardon mais on achète pas une console Next-gen pour jouer à des vieux jeux sinon autant rester sur la Old-gen, c'est bien mais rien de révolutionnaire.
"
Puis la ligne en dessous "
Sony a mieux, serte c'est payant mais bien plus avantageux, pour l'abonnement mensuel tu as accès a une énorme liste de jeux et pas que de la génération précédente mais encore plus ancienne avec les jeux PS1 PS2 et PS3, et ça c'est la Playstation Now. "

Contradiction puissance 1000. " Jouer aux jeux old-gen sur 360 ? C'est inutile de toute façon. Mais nous sur Play on peux jouer aux jeux old-gen et ceux encore d'avant ! CA c'est quelque chose d'utile !

Vous êtes aveugler c'est dingue. La puissance inférieure de la One ( oui je le reconnais ) n'y changera rien. C'est indéniable la One va rattrapera son retard à vous en rendre malade vous autres Pro-S.

Pour ce qui est des Conf, celle de Microsoft à été bien plus variée que celle de Sony. Nous aussi nous avons des jeux qui vont être dispo des la sortie de l'Hololens. Tu parles de VR mais l'Hololens n'est pas compris dedans, c'est une toute autre histoire, digne d'une révolution technologique. Car oui, les hologrammes de nos jours sont assez rare. On pourra encore voir et parler à nos amis tandis qu'avec un casque de VR, que ce soit le Morpheus ou l'Oculus et j'en passe nous déconnecte du monde réel. C'est d'ailleurs pour ca que Nintendo ne se lance pas la dedans.

Je pourrai aussi déblatérer sur vos jeux, quasi aucune sortie en fin d'année et pas énormément en first party 2016.

Néanmoins comme Azote l'a dis, nous n'avons pas de nouvelles licence et c'est très bien comme ça. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Halo, Gears + Forza c'est le trio gagnant. Dois-je vous rappelez que vous n'en avez pas non plus ? (mis à part Horizon, mais nous avons Recore nous.)

En bref, je pourrais aussi écrire un pavé qui me prendrai des heures, pour faire genre que je suis super sûr de moi, que je m'y connais à mort et que je suis un pro, mais rien ne sert de nier, la locomotive MS est lancée et cette fin d'année sera très serrée entre les deux concurrents.

PS : " Ps: Une clio 3 n'est pas affichée au même prix et ne vise pas le même publique que la Ferrari ;) "

Comme tu l'as si bien dit, Sony ne vise pas le meme publique que Microsoft Azote
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut