Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Tu te sens visé ? j'ai cité un pseudo ? non je généralise donc tu peux oublier la citation :rofl:


La xbox repose principal sur windows sans ça y'a plus de xbox, tout ce qu'apporte la xbox tu peux l'avoir sur pc car windows est utilisé sur les deux.
Et pour l'histoire de la mémoire je sais pas comment ça se passe mais une chose est sûr c'est pas infini au bout d'un moment faudra en racheter un ;)
Après pour cortana :puke:, sur pc tu lui pose une question elle te renvoie directement sur bing :rofl: Siri au moins lui c'est un vrai assistant intelligent

La playstation n'est pas non plus parfaite, perso j'ai jamais eu le live down sur ps4.

RIEN N'EST PARFAIT SUR TERRE ;)

Moi je viens pas de la terre :trollface: donc je suis une exception :trollface:
Cortana te proposera de rejoindre tes potes avec qui tu joue souvent a chaque lancement d'un jeu spécifique, elle mémorisera tes choix, fera les taches que tu lui demanderas (Lance tel jeu, enregistre ça, ancre youtube, invite machin, envoie un message a truc) donc ce sera un vrai point positif quand elle sera dispo sur One :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Cortana te proposera de rejoindre tes potes avec qui tu joue souvent a chaque lancement d'un jeu spécifique, elle mémorisera tes choix, fera les taches que tu lui demanderas (Lance tel jeu, enregistre ça, ancre youtube, invite machin, envoie un message a truc) donc ce sera un vrai point positif quand elle sera dispo sur One :)
C'est comme sur pc les propos de microsoft nous mettent l'eau à la bouche et bim retour à la réalité après sa sortie....

Sortez de chez vous MDRRRR ils sont la ce battre pour 2 console mais qu'est ce qu'on s'en blc on voit les no life
Grave :rofl:
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
C'est comme sur pc les propos de microsoft nous mettez l'eau à la bouche et bim retour à la réalité après sa sortie....


Grave :rofl:
arrête de commenter sa sert a rien ils ont tjr un truc a dire MDRR ils connaissent pas la lumière du jour :mdr:
Juste pour vous on est le 1 aout 2015 vous crevez pa sun peu de chaud la journée devant votre pc ? :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
arrête de commenter sa sert a rien ils ont tjr un truc a dire MDRR ils connaissent pas la lumière du jour :mdr:
Juste pour vous on est le 1 aout 2015 vous crevez pa sun peu de chaud la journée devant votre pc ? :rofl:
Oui fin il est 1h41 du mat par contre :rofl:

Perso j'aime bien les 4 (PC, PS,Xbox, et la sortie/le soleil etc... :trollface:)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Sauf que Sony soit les chinois si tu prèfere sont traite et dise rien , comme pour le disque dur il vous l'ont foutu dans le cul bien fait pour votre gueule
Pour le Disque Dur ? C'est plutôt vous qui êtes perdant...L'interne ne peut pas être changer, nous si...Donc ils nous ont rien foutu dans le cul...

PS : Sony C'est japonais...Mais bon, pas grave et tu crois que les consoles Microsoft c'est construit ou Einstein ? Foxcon soit en Chine tous comme, Apple, Sony, Microsoft, Samsung et j'en passe. Sans compter l'obscelence des machines pour qu'elle est une durée de vie Pré-determiner.

Microsoft à déjà tout inventé, Sony n'a fait que copier. J'ai acheté la PS4 a sa sortie, j'ai gardé cette daube 3 mois, ils nous prennent vraiment pour des cons, encore ils auraient laissé l'abonnement gratuit ça vallait le coup, mais la ils font payer un service qui n'est pas a la hauteur.
Sony ne pense qu'au fric, rien qu'a voir qu'ils ont refusé EA Access sur la PS4, c'est le comble ça. Et pire : obligé de racheter un HDD officiel PS4 pour étendre sa mémoire, grosse blague :rofl:

SONY ne pense qu'au fric ? Alors la je ne peux pas te laisser dire une t'elle connerie ou ALORS tu connais très mal le constructeur que tu soutiens...

C'est Sony qui casse les prix de ses console ? Qui vend des jeux a perte de prix ? Qui paye gros CoD pour en avoir l'exclus ( tellement que même Sony a avoué ne pas pouvoir rivaliser avec leur chèque... ) Microsoft est multi-milliardaire au cas ou tu ne le serait pas et son les premiers a penser QU'AU FRIC...

Concernant la mémoire, Ah bon les HDD externe ses gratuit ? Donc comment tu fais toi pour étendre ta mémoire quand tu n'as que 500GB ? Imbécile...

Cortana te proposera de rejoindre tes potes avec qui tu joue souvent a chaque lancement d'un jeu spécifique, elle mémorisera tes choix, fera les taches que tu lui demanderas (Lance tel jeu, enregistre ça, ancre youtube, invite machin, envoie un message a truc) donc ce sera un vrai point positif quand elle sera dispo sur One :)

Oui, en autre, c'est pour les assistés.

Sortez de chez vous MDRRRR ils sont la ce battre pour 2 console mais qu'est ce qu'on s'en blc on voit les no life

Parce que faire un débat, c'est être un No-Life ? Wouah Qu'elle déduction.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Un débat ça ? c'est pas un débat :rofl:

Mdr ton "débat" c'est insulte, différence et tout le monde défend la SEUL console qu'il a chez lui car il peut s'en acheter une autre et du coup ça se résume à de la jalousie et de la fierté. La plupart des mecs connait même pas la console qu'il n'a pas faut arrêter les conneries. Limite un jour faudra créer sorte d'organisation des consoles Unies (ONU remix :trollface:)
OCU (pas fais exprès le "jeu de mot")
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Un débat ça ? c'est pas un débat :rofl:

Mdr ton "débat" c'est insulte, différence et tout le monde défend la SEUL console qu'il a chez lui car il peut s'en acheter une autre et du coup ça se résume à de la jalousie et de la fierté. La plupart des mecs connait même pas la console qu'il n'a pas faut arrêter les conneries. Limite un jour faudra créer sorte d'organisation des consoles Unies (ONU remix :trollface:)
OCU (pas fais exprès le "jeu de mot")
Ah bon j'insulte ? Où ? Tu te sens agresser ? Pauvre petit chou... Je ne t'ai jamais insulter pauvre coincé de la vie...

Un débat, Oui c'est un Débat, La conversation qui traine depuis 2 pages est bien un débat...Désolé.

Qu'il a chez lui, j'ai eu les 2 consoles alors avant de parler trop vite sans savoir tu devrais te taire...
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ah bon j'insulte ? Où ? Tu te sens agresser ? Pauvre petit chou... Je ne t'ai jamais insulter pauvre coincé de la vie...

Un débat, Oui c'est un Débat, La conversation qui traine depuis 2 pages est bien un débat...Désolé.

Qu'il a chez lui, j'ai eu les 2 consoles alors avant de parler trop vite sans savoir tu devrais te taire...
Wow déjà tu va te calmer direct

C'est pas moi qui pleure car quelqu'un critique sa console :rofl:
2 c''est pas 33 (retourne à l'école avant de jouer :d:)
je généralise pour les insultes, tu n'es pas le centre du monde c'est pas parce que je te cite que tout ce report à toi :d:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Wow déjà tu va te calmer direct

C'est pas moi qui pleure car quelqu'un critique sa console :rofl:
2 c''est pas 33 (retourne à l'école avant de jouer :d:)
je généralise pour les insultes, tu n'es pas le centre du monde c'est pas parce que je te cite que tout ce report à toi :d:
Non mais déjà tu viendras me donner des ordres quand tu auras mon âge...

Ensuite, MOI j'apporte des arguments et pas des gamineries comme on peut l'observer, de plus en quoi je pleure ? Sachant que rien que le titre du sujet est une grosse connerie à moins que tu ne saches plus différencier la valeur des nombres...

2 ce n'est pas 33, LOL alors la c'est la meilleur...Bouge pas que je rigole.

J'ai écris "La conversation qui traine depuis 2 pages" En gros la conversation qui traine depuis deux pages, Non pas depuis la DEUXIEME page, mais depuis 2 pages... C'est différent. Puis ce n'était pas la phrase a prendre au premier degrès car j'ai donner un nombre au piff sa doit être plus, je suis le seul à argumenter le reste ces des kikous ou des messages inutiles...
Tu as besoin aussi de cour, je pense...

Tu généralises pas, mais tu m'as citer et le but de citer permet de s'adresser a une personne en particulier, donc tu es en tord...

MOI je débats, les autres c'est des "non la XBOX est mieux tu as cortana qui te parle !!!!!!!!!!!!!!!!!" Wouah puissant tu as réussis ta vie du coup ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non mais déjà tu viendras me donner des ordres quand tu auras mon âge...

Ensuite, MOI j'apporte des arguments et pas des gamineries comme on peut l'observer, de plus en quoi je pleure ? Sachant que rien que le titre du sujet est une grosse connerie à moins que tu ne saches plus différencier la valeur des nombres...

2 ce n'est pas 33, LOL alors la c'est la meilleur...Bouge pas que je rigole.

J'ai écris "La conversation qui traine depuis 2 pages" En gros la conversation qui traine depuis deux pages, Non pas depuis la DEUXIEME page, mais depuis 2 pages... C'est différent. Puis ce n'était pas la phrase a prendre au premier degrès car j'ai donner un nombre au piff sa doit être plus, je suis le seul à argumenter le reste ces des kikous ou des messages inutiles...
Tu as besoin aussi de cour, je pense...

Tu généralises pas, mais tu m'as citer et le but de citer permet de s'adresser a une personne en particulier, donc tu es en tord...

MOI je débats, les autres c'est des "non la XBOX est mieux tu as cortana qui te parle !!!!!!!!!!!!!!!!!" Wouah puissant tu as réussis ta vie du coup ?

Mdr tu te bats juste pour ta console tu es comme les autre :rofl: ta jamais joué à la xbox ou sur pc et tu débats comme la plupart font si vous avez pas les moyens d'acheter les 2 consoles tester chez des potes fin si vous avez une vie social.... avant de faire un débat et de se fonder sur propos qui viennent d'internet arrêtez de faire les moutons et donner votre propre avis quand vous avez tester les 2.
Perso je suis + sony mais c'est pas pour autant que je vais le crier sur les toits et en faire un débat.

Quand tu dis " La conversation qui traine depuis la deuxiéme page"
Cela veut dire que la conversation s'est bloquée/tourne en boucle depuis la seconde page (en gros que tout le monde radote)

Et quand tu dis : "La conversation qui traine depuis 2 pages"
Cela veut dire que la conversation est commencée depuis un petit moment.

Bref passons,

Gros arguments, tout ce que tu dis est sans source c'est facile de sortir des arguments sans source c'est comme si que je disais que j'avais jailbreak la ps4 :d:

Je t'ai cité tu te fous de ma gueule ?
Je t'ai cité après cette réponse faut arrêtez les conneries :d:[/QUOTE]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut