Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
O
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
Oui, on peut le faire mais ils sont quand même une large avance
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
N'importe quoi ... la One rattrapera jamais la PS4, le casque virtuel la PS4 va en avoir un sa s'appelle le Projet Morpheus, l'interface de la One c'est celle de Windaube donc on peut pas faire mieux.. La PS4 à une sacrée avance au niveau des ventes et des fonctionnalités, sérieusement à part la rétrocompatibilité qui est super, la PS4 à quatre fois plus de chose que la One donc jamais la One rattrapera la PS4 :)
O

Oui, on peut le faire mais ils sont quand même une large avance
Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Je pense que la One peut ratrapper la PS4 à long terme mais ne la dépassera sûrement pas, si Sony voit que les ventes de la Xbox One remontent grâce à la rétro-compatibilité, à tout les coups Sony le fera aussi, il y aura sûrement aussi de nouvelles fonctionnalités pour la PS4 au fil des màj niveau interface, et le casque de réalité virtuelle n'est d'après moi pas vraiment un argument pour la vente d'une console (je pense pas que tout le monde serai prêt à mettre le double du prix de sa console dans un casque) mais bon on verra si 2016 sera l'année de la Xbox One :ok:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Je pense que la One peut ratrapper la PS4 à long terme mais ne la dépassera sûrement pas, si Sony voit que les ventes de la Xbox One remontent grâce à la rétro-compatibilité, à tout les coups Sony le fera aussi, il y aura sûrement aussi de nouvelles fonctionnalités pour la PS4 au fil des màj niveau interface, et le casque de réalité virtuelle n'est d'après moi pas vraiment un argument pour la vente d'une console (je pense pas que tout le monde serai prêt à mettre le double du prix de sa console dans un casque) mais bon on verra si 2016 sera l'année de la Xbox One :ok:
Sony garderont toujours cette grosse longueurs d'avance et ils ont souvent été très longtemps devant la XBOX avec leurs console, Sony à été surpris par Microsoft pour la rétrocompatibilité ( vue sur plusieurs article ) et ils sont capable de faire de même si les ventes baisses, à force on connait Sony hein.. :)
Avec les jeux qui vont sortir en 2016 sa m'étonne que la Xbox One va pouvoir rattraper la PS4 en plus y'a une sacré avance niveau vente, les gens qu'en on parle de Next-Gen c'est toute suite PS4 c'est comme pour la PS2, la XBOX est dans l'ombre de Sony et le restera :)
En plus Sony à encore plein de fonctionnalité à nous mettre et ils font qu'innover et on peut pas dire le contraire !
 
  • J'aime
Réactions: iB3

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
Non, si tu à envie de jouer à des vieux jeux tu achète pas une console à 500€ ^^
Rien a voir tu dit sa parce que tes un pro sony , puis elle coûte plus 500 euros! Si ta envie de jouer au anciens jeux sans lobby ni rien et en même temps pouvoir jouer au nouveaux jeux bah c'est parfait sa vaut le coût! Puis y'a plein de nouveautés qui sortent sur la Xbox One (qui vont sortir) comme le casque pour jouer a Minecraft et tous
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Rien a voir tu dit sa parce que tes un pro sony , puis elle coûte plus 500 euros! Si ta envie de jouer au anciens jeux sans lobby ni rien et en même temps pouvoir jouer au nouveaux jeux bah c'est parfait sa vaut le coût! Puis y'a plein de nouveautés qui sortent sur la Xbox One (qui vont sortir) comme le casque pour jouer a Minecraft et tous
Je dit juste un truc direct je suis un pro Sony omg :rofl: toute façon une console de vend en fonction des nouveaux jeux pas des anciens ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
N'importe quoi ... la One rattrapera jamais la PS4, le casque virtuel la PS4 va en avoir un sa s'appelle le Projet Morpheus, l'interface de la One c'est celle de Windaube donc on peut pas faire mieux.. La PS4 à une sacrée avance au niveau des ventes et des fonctionnalités, sérieusement à part la rétrocompatibilité qui est super, la PS4 à quatre fois plus de chose que la One donc jamais la One rattrapera la PS4 :)

Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:
Alors dis moi quelles fonctionnalité elle a en plus que la One ta cher console ? Ouvre les yeux, MS à cartonner à l'E3 et Sony beaucoup moins. Apres la conférence vous aviez que ces mots à la bouche : Shenmue, uncharted4, last guardian et Final Fantasy. Alors quoi on vous a annoncé que les 4 jeux la ? A savoir que le CM de Schenmue à dit que le jeu sortirai probablement sur One ca vous laisse plus que 3 exclus dont un remake, GE-NI-AL ! Puis vu quand les jeux vont sortir.. 2017 pour certains :rofl:

Tu dis que Sony ne cesse d'innover, mais rappel moi c'est chez qui que l'interface va changer ? Bah oui ! c'est sur One ! Et ne me sort pas " Windaube " le 10 sera très bien et très fluide. Et chez vous aussi ca pourrait s'améliorer ça.

Bref, ca me fais rire parce que tout ce que fais la Ps4, la One le fait aussi. D'ailleurs on a repprocher à la One de faire trop de truc, de pas etre assez axé sur le jeu
Et la tu nous dis que ta ps4 c'est aussi le cas? Laisse moi rire.

Pour moi la One à toutes ses chances
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Alors dis moi quelles fonctionnalité elle a en plus que la One ta cher console ? Ouvre les yeux, MS à cartonner à l'E3 et Sony beaucoup moins. Apres la conférence vous aviez que ces mots à la bouche : Shenmue, uncharted4, last guardian et Final Fantasy. Alors quoi on vous a annoncé que les 4 jeux la ? A savoir que le CM de Schenmue à dit que le jeu sortirai probablement sur One ca vous laisse plus que 3 exclus dont un remake, GE-NI-AL ! Puis vu quand les jeux vont sortir.. 2017 pour certains :rofl:

Tu dis que Sony ne cesse d'innover, mais rappel moi c'est chez qui que l'interface va changer ? Bah oui ! c'est sur One ! Et ne me sort pas " Windaube " le 10 sera très bien et très fluide. Et chez vous aussi ca pourrait s'améliorer ça.

Bref, ca me fais rire parce que tout ce que fais la Ps4, la One le fait aussi. D'ailleurs on a repprocher à la One de faire trop de truc, de pas etre assez axé sur le jeu
Et la tu nous dis que ta ps4 c'est aussi le cas? Laisse moi rire.

Pour moi la One à toutes ses chances
Que Microsoft cartonne ou pas à l'E3 on s'en fout ce qui compte c'est que les chiffes parle ;)
Toute les exclu qu'avait Microsoft se sont barré chez Sony donc si tu veux vraiment qu'on cite toute les exclus ta qu'a le dire :)
Oui Sony cesse d'innover, et notre interface est super fluide et si la One est obliger de l'amélioré c'est qu'il y avait déjà un problème avec l'interface de Windaube, le 10 sera très bien mdr on disait sa du 8 et c'était de la merd*
Un pro XBOUSE face à un mec purement objectif tu crois que c'est qui qui va avoir les meilleurs arguments? :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Que Microsoft cartonne ou pas à l'E3 on s'en fout ce qui compte c'est que les chiffes parle ;)
Toute les exclu qu'avait Microsoft se sont barré chez Sony donc si tu veux vraiment qu'on cite toute les exclus ta qu'a le dire :)
Oui Sony cesse d'innover, et notre interface est super fluide et si la One est obliger de l'amélioré c'est qu'il y avait déjà un problème avec l'interface de Windaube, le 10 sera très bien mdr on disait sa du 8 et c'était de la merd*
Un pro XBOUSE face à un mec purement objectif tu crois que c'est qui qui va avoir les meilleurs arguments? :)
Ah oui tu es objectif ? D'accord mdr. Bon alors,
Quels exclu tu as vu partir de Microsoft chez Sony ?
L'interface s'améliore parce que MS se soucie des joueurs. La votre aussi aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Tu dis que Windows 10 va etre nul mais tu ne l'as même pas tester. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

On parle de chiffre ? D'accord. :) Une Clio 3 se vend mieux qu'une Ferrari.
Sur ce
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Ah oui tu es objectif ? D'accord mdr. Bon alors,
Quels exclu tu as vu partir de Microsoft chez Sony ?
L'interface s'améliore parce que MS se soucie des joueurs. La votre aussi aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Tu dis que Windows 10 va etre nul mais tu ne l'as même pas tester. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

On parle de chiffre ? D'accord. :) Une Clio 3 se vend mieux qu'une Ferrari.
Sur ce
C'est vrai que Microsoft se soucie beaucoup des joueurs tu as raison et je préférais largement la 360 à la PS3 même si j'aimais les deux, mais bref on va pas débattre des heures, je fini juste en te disant que Windaube à toujours été de la merd* et sa le restera donc pas besoin de le tester pour savoir :)
 
Dernière édition:
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
Ah oui tu es objectif ? D'accord mdr. Bon alors,
Quels exclu tu as vu partir de Microsoft chez Sony ?
L'interface s'améliore parce que MS se soucie des joueurs. La votre aussi aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Tu dis que Windows 10 va etre nul mais tu ne l'as même pas tester. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

On parle de chiffre ? D'accord. :) Une Clio 3 se vend mieux qu'une Ferrari.
Sur ce
+1
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
N'importe quoi ... la One rattrapera jamais la PS4, le casque virtuel la PS4 va en avoir un sa s'appelle le Projet Morpheus, l'interface de la One c'est celle de Windaube donc on peut pas faire mieux.. La PS4 à une sacrée avance au niveau des ventes et des fonctionnalités, sérieusement à part la rétrocompatibilité qui est super, la PS4 à quatre fois plus de chose que la One donc jamais la One rattrapera la PS4 :)

Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:
Au mois d'Avril, la Xbox One a réalisé de meilleurs ventes que la PS4. :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Arrêter de vous voiler la face, la rétrocompatibilité est vraiment un très gros point positif... Je l'avoue en étant un pro SONY.
Essayer pas de négliger la chose avec des arguments foireux comme " T'achetes pas une nextgen pour jouer à des vieux jeux "...
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Je suis plutôt satisfait de cet E3 et ces annonces pourront bien booster les ventes de la XOne ! La nouvelle interface à l'air vraiment cool avec l'ajout de cortana qui peut vraiment être un bon assistant de jeu (et relance l'intérêt d'une kinect) ! La rétrocompatibilité est une sacré annonce aussi, j'attends de voir les autres jeux compatible , en tout cas red dead redemption est bien parti pour être parmi cette liste !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut