Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

MolkNitra

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
114
Réactions
21
Points
16 393
pas du tout, encore moins vu que le contrat a été choper par PS4, du coup, ta tout les joueurs decerto qui se ruer sur PS4.. pour répondre au dessus de moi, oui y'aura une rétrocomptabiliter mais pas pour TOUT les jeux ;) il en ont annoncer une centaine donc attends toi au 100 meilleurs jeux xbox :p
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Trop d'engouement autour de cette PS4, je l'ai achetée, c'est une PS3 avec des fonctions pompées sur la Xbox 360, je l'ai vendue, j'ai acheté une One, et c'est tellement mieux.. :)
Pomper ? Si maintenant une options est un vol...Faut arreter le calumet...Une options ne fait pas la console...C'est les jeux qu'elle possède qui lui donne son avantage.

Parler de Microsoft comme un innovateur...MDR faut être vraiment peut instruit sur MS qui achète toust a droite comme a gauche...Appart Windows ils n'ont rien fait...Même les critiques dans les journaux est encore visible même les gens espere que Windows 10 sera une réusite DèS le début et pas le Bide de la console comme au début...

C'est une PS3 dans ce cas la Xbox One est une Xbox 360 ( pour toi ce qui change c'est l'interface " l'interface n'est que illusion rien de plus" Car j'ai du mal a trouvé les avantages de microsoft)?... Faut être vraiment naîve pour dire sa, surtout quand ton compare 2 images et que les avantages sont plus du coter Sony que MS, les ventes, le nombre de joueur , les exclus, tu peux te trouver des excuses mais raconter de la merde faut arreter 2 minutes...

La PS4 est supérieur, une supériorité Faible certes mais supérieur alors ta comparaison avec la PS3 est ridicule...

Mieux ? Moi j'ai eu la One, La taille de la console était déjà un point très faible pour Microsoft, on est en 2015 comme même faudrait revisiter l'architecture de la console, dans c'est début beaucoup de Bug pour ( je le rappelle ) une différence de 100€ entre la PS4 et la One soit 500€ la console, Quand ils ont sortie la XO sans Kinect aucune offre de reprise pour ce qui avait la console avec la Kinect...RIEN, De même pour la XO avec 500GB quand ses passer a 1TO aucune offre... ( appart le bruit de la console qui es très très silencieux ) je ne vois aucun avantage suceptible de faire mal a Sony... La rétro n'est rien sachant que Sony ne vas pas faire du Rétro mais du Remasterd OU du Remaster en Démat... Sa reviens au même mais sans CD.

POURTANT pour le Black Fryday, sa ne l'ai déranger pas de vendre 1 console avec 4 jeux... Microsoft vont vendre a perte pour essayer de remonter les ventes.
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Vous avez finit de chercher à avoir la plus puissante des console vous êtes des gamins ou quoi u_u ? Achetez les tous ou fermez votre bouche à vouloir savoir qui à la plus grosse :rofl:
 

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
Put*in les gars on a dit quoi ? :pleure:
1438381058-capture.png
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Que Microsoft cartonne ou pas à l'E3 on s'en fout ce qui compte c'est que les chiffes parle ;)
Toute les exclu qu'avait Microsoft se sont barré chez Sony donc si tu veux vraiment qu'on cite toute les exclus ta qu'a le dire :)
Oui Sony cesse d'innover, et notre interface est super fluide et si la One est obliger de l'amélioré c'est qu'il y avait déjà un problème avec l'interface de Windaube, le 10 sera très bien mdr on disait sa du 8 et c'était de la merd*
Un pro XBOUSE face à un mec purement objectif tu crois que c'est qui qui va avoir les meilleurs arguments? :)
Tu appelle Microsoft Windows Windaube , rappelle moi ton PC est sous quel OS ? Je réfléchie , Windows 8
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Sur la X1 les graphismes sont en 920p et sur PS4 en 1080

La carte graphique de la X1 : HD 7790 Celle de la PS4 : HD 7870

Sur X1 la mémoire c'est de la DDR3 et sur PS4 de la GDDR5

Ptin sony ils sont trop dans le passé la CG et la ram est moins bonne et ils sont en 1080p j'suis trop jaloux de la X1 vive le 920p je pleure aider moi svp :triste:
Ok est comment dire sur ONE pour rajouté de l'espace pour les jeux Disque dur externe alors que chez sony il faut racheter une console donc les chinois n'ont pas assez de fric a les enc**é :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Vous avez finit de chercher à avoir la plus puissante des console vous êtes des gamins ou quoi u_u ? Achetez les tous ou fermez votre bouche à vouloir savoir qui à la plus grosse :rofl:
Chercher ? je ne cherche pas je constate et ce que j'écris et la simple réalité...

Ok est comment dire sur ONE pour rajouté de l'espace pour les jeux Disque dur externe alors que chez sony il faut racheter une console donc les chinois n'ont pas assez de fric a les enc**é :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
Eux...Non tu achètes un HDD tous simplement interne car il est amovible...



Tu appelle Microsoft Windows Windaube , rappelle moi ton PC est sous quel OS ? Je réfléchie , Windows 8
Ben a moins que tu veuilles achter un PC a 2000€ pour IOS, non merci...Mais c'est leur seul innovation a Microsoft...Windows.
 
Dernière édition:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Moi j'men bas les couilles j'ai eu la PS4 je l'ai vendue pour la One et je ne regrette pas mon choix, la One est multifonction tu peux tout faire en tres peu de temps, le truc pour ancrer une appli sur One c'est au top, t'es la tu met ton jeu a gauche ton Youtube sur le bord de l'écran pour réaliser un glitch ou quoi : quoi de mieux, ensuite on va pouvoir se retaper des MW2 ou des Red Dead Redemption a l'ancienne avec nos potes de 360 aussi, on aura Cortana notre assistante intelligente qui nous proposera elle même de rejoindre nos amis avec lesquels on joue souvent (c'est juste une des centaines de fonction qu'elle aura), le streaming d'un jeu sur écran PC qui a Win10 (plus besoin de splitter l'écran pour faire un Call of avec son pote a la maison : un sur la télé un sur l'ordi sans branchements supplémentaire) et j'en passe. La PS4 c'est quoi vos innovations ? Les groupes d'amis ? Ah merde, mais ça existait déjà depuis 2005 sur 360 :bye:
Bref déçu de la PS4, énorméments de bugs, le live qui était souvent down, Sony se vante d'avoir une résolution plus haute mais j'ai beau comparer je vois pas de dif, bien content de l'avoir vendue et de m'être acheté la One. Mon voisin à fait la même et il pourra témoigner : la PS4 c'est bien, la One c'est mieux :ok:
Le seul point positif de la PS4 c'est sa taille par rapport à la One, mais malgré ça la One est quand même plus discrete que la PS4 niveau bruit.

EDIT : On peut même pas étendre la mémoire de la PS4 ? Obligé de racheter un HDD ? Omg cette carotte que Sony vous met :mdr:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi j'men bas les *******s j'ai eu la PS4 je l'ai vendue pour la One et je ne regrette pas mon choix, la One est multifonction tu peux tout faire en tres peu de temps, le truc pour ancrer une appli sur One c'est au top, t'es la tu met ton jeu a gauche ton Youtube sur le bord de l'écran pour réaliser un glitch ou quoi : quoi de mieux, ensuite on va pouvoir se retaper des MW2 ou des Red Dead Redemption a l'ancienne avec nos potes de 360 aussi, on aura Cortana notre assistante intelligente qui nous proposera elle même de rejoindre nos amis avec lesquels on joue souvent (c'est juste une des centaines de fonction qu'elle aura), le streaming d'un jeu sur écran PC qui a Win10 (plus besoin de splitter l'écran pour faire un Call of avec son pote a la maison : un sur la télé un sur l'ordi sans branchements supplémentaire) et j'en passe. La PS4 c'est quoi vos innovations ? Les groupes d'amis ? Ah merde, mais ça existait déjà depuis 2005 sur 360 :bye:
Bref déçu de la PS4, énorméments de bugs, le live qui était souvent down, Sony se vante d'avoir une résolution plus haute mais j'ai beau comparer je vois pas de dif, bien content de l'avoir vendue et de m'être acheté la One. Mon voisin à fait la même et il pourra témoigner : la PS4 c'est bien, la One c'est mieux :ok:
Red dead 2 est prévue sur NG alors va jouer a tes vieux jeux...

MW2 je joue plus a call of mais treyarch va certainement les remasteriser...

Ensuite tu me parles de chose qui sont extremement inutile pour moi sauf, pour les mecs qui passe Leur Week-End derriere un écran de télévision...

Tu confonds innover et fonctionnalité... Ah qui MS a fait appelle pour leur casque ? Oculus ? Et Sony ? Personne...

LOL sa ce voit que tu ne la pas acheter a sa sortie... Microsoft ses que du business, pas de l'innovation, tu devrais le savoir si tu connais bien Microsoft...

Je regarde les Jeux, les exclus, la console, le design et sa bibliothéque de jeu...Sony est largement devant en réunissant tous sa... Puis bon LES CHIFFRES PARLENT.
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Red dead 2 est prévue sur NG alors va jouer a tes vieux jeux...

MW2 je joue plus a call of mais treyarch va certainement les remasteriser...

Ensuite tu me parles de chose qui sont extremement inutile pour moi sauf, pour les mecs qui passe Leur Week-End derriere un écran de télévision...

Tu confonds innover et fonctionnalité... Ah qui MS a fait appelle pour leur casque ? Oculus ? Et Sony ? Personne...

LOL sa ce voit que tu ne la pas acheter a sa sortie... Microsoft ses que du business, pas de l'innovation, tu devrais le savoir si tu connais bien Microsoft...

Je regarde les Jeux, les exclus, la console, le design et sa bibliothéque de jeu...Sony est largement devant en réunissant tous sa... Puis bon LES CHIFFRES PARLENT.
Sauf que Sony soit les chinois si tu prèfere sont traite et dise rien , comme pour le disque dur il vous l'ont foutu dans le cul bien fait pour votre gueule
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Red dead 2 est prévue sur NG alors va jouer a tes vieux jeux...

MW2 je joue plus a call of mais treyarch va certainement les remasteriser...

Ensuite tu me parles de chose qui sont extremement inutile pour moi sauf, pour les mecs qui passe Leur Week-End derriere un écran de télévision...

Tu confonds innover et fonctionnalité... Ah qui MS a fait appelle pour leur casque ? Oculus ? Et Sony ? Personne...

LOL sa ce voit que tu ne la pas acheter a sa sortie... Microsoft ses que du business, pas de l'innovation, tu devrais le savoir si tu connais bien Microsoft...

Je regarde les Jeux, les exclus, la console, le design et sa bibliothéque de jeu...Sony est largement devant en réunissant tous sa... Puis bon LES CHIFFRES PARLENT.
Microsoft à déjà tout inventé, Sony n'a fait que copier. J'ai acheté la PS4 a sa sortie, j'ai gardé cette daube 3 mois, ils nous prennent vraiment pour des cons, encore ils auraient laissé l'abonnement gratuit ça vallait le coup, mais la ils font payer un service qui n'est pas a la hauteur.
Sony ne pense qu'au fric, rien qu'a voir qu'ils ont refusé EA Access sur la PS4, c'est le comble ça. Et pire : obligé de racheter un HDD officiel PS4 pour étendre sa mémoire, grosse blague :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Chercher ? je ne cherche pas je constate et ce que j'écris et la simple réalité...


Eux...Non tu achètes un HDD tous simplement interne car il est amovible...




Ben a moins que tu veuilles achter un PC a 2000€ pour IOS, non merci...Mais c'est leur seul innovation a Microsoft...Windows.
Tu te sens visé ? j'ai cité un pseudo ? non je généralise donc tu peux oublier la citation :rofl:

Moi j'men bas les *******s j'ai eu la PS4 je l'ai vendue pour la One et je ne regrette pas mon choix, la One est multifonction tu peux tout faire en tres peu de temps, le truc pour ancrer une appli sur One c'est au top, t'es la tu met ton jeu a gauche ton Youtube sur le bord de l'écran pour réaliser un glitch ou quoi : quoi de mieux, ensuite on va pouvoir se retaper des MW2 ou des Red Dead Redemption a l'ancienne avec nos potes de 360 aussi, on aura Cortana notre assistante intelligente qui nous proposera elle même de rejoindre nos amis avec lesquels on joue souvent (c'est juste une des centaines de fonction qu'elle aura), le streaming d'un jeu sur écran PC qui a Win10 (plus besoin de splitter l'écran pour faire un Call of avec son pote a la maison : un sur la télé un sur l'ordi sans branchements supplémentaire) et j'en passe. La PS4 c'est quoi vos innovations ? Les groupes d'amis ? Ah merde, mais ça existait déjà depuis 2005 sur 360 :bye:
Bref déçu de la PS4, énorméments de bugs, le live qui était souvent down, Sony se vante d'avoir une résolution plus haute mais j'ai beau comparer je vois pas de dif, bien content de l'avoir vendue et de m'être acheté la One. Mon voisin à fait la même et il pourra témoigner : la PS4 c'est bien, la One c'est mieux :ok:
Le seul point positif de la PS4 c'est sa taille par rapport à la One, mais malgré ça la One est quand même plus discrete que la PS4 niveau bruit.

EDIT : On peut même pas étendre la mémoire de la PS4 ? Obligé de racheter un HDD ? Omg cette carotte que Sony vous met :mdr:
La xbox repose principal sur windows sans ça y'a plus de xbox, tout ce qu'apporte la xbox tu peux l'avoir sur pc car windows est utilisé sur les deux.
Et pour l'histoire de la mémoire je sais pas comment ça se passe mais une chose est sûr c'est pas infini au bout d'un moment faudra en racheter un ;)
Après pour cortana :puke:, sur pc tu lui pose une question elle te renvoie directement sur bing :rofl: Siri au moins lui c'est un vrai assistant intelligent

La playstation n'est pas non plus parfaite, perso j'ai jamais eu le live down sur ps4.

RIEN N'EST PARFAIT SUR TERRE ;)

Moi je viens pas de la terre :trollface: donc je suis une exception :trollface:
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Tu te sens visé ? j'ai cité un pseudo ? non je généralise donc tu peux oublier la citation :rofl:


La xbox repose principal sur windows sans ça y'a plus de xbox, tout ce qu'apporte la xbox tu peux l'avoir sur pc car windows est utilisé sur les deux.
Et pour l'histoire de la mémoire je sais pas comment ça se passe mais une chose est sûr c'est pas infini au bout d'un moment faudra en racheter un ;)
Après pour cortana :puke:, sur pc tu lui pose une question elle te renvoie directement sur bing :rofl: Siri au moins lui c'est un vrai assistant intelligent

La playstation n'est pas non plus parfaite, perso j'ai jamais eu le live down sur ps4.

RIEN N'EST PARFAIT SUR TERRE ;)

Moi je viens pas de la terre :trollface: donc je suis une exception :trollface:
Je ne vois pas pourquoi Siri débarque dans un débat Xbox ONE VS ps4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut