La Nintendo Switch dévoilée !

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Voir la pièce jointe 99945

Salut à tous, c'est Ichigo' on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle qui va probablement en réjouir certains mais en énerver d'autres.

Annoncée en 2015, la Nintendo NX a su beaucoup faire parler d'elle avec toutes les différentes rumeurs à son propos.

Voici les images de la manette de Nintendo NX qui s'est tout simplement révélée fausse !

Voir la pièce jointe 99935

Mais alors vous me direz quelle est la vraie console ?

La vraie console a été dévoilée le Jeudi 20 Octobre 2016 et se prévoit une date de sortie pour Mars 2017 !
Son atout principal, c'est que c'est une console portable à écran intégré et manettes détachables.

En gros, c'est à dire que cette console pourra être branchée dans un salon sur un grand écran grâce à un adaptateur et un contrôleur classique, mais pourra également très bien être transportable pour y jouer dans une voiture par exemple grâce à son écran et ses manettes détachables.

Voir la pièce jointe 99954

La console sera équipée d'un processeur Nvidia Tegra spécialement conçu et optimisé pour la Nintendo Switch.

Il sera également possible de jouer à quatre grâce à deux consoles, de plus, il y aurait apparemment un contrôleur " pro " vendu séparément, probablement pour améliorer l'expérience de jeu.

Nintendo a également annoncé une cinquantaine de partenaires pour cette nouvelle console que je vous laisse découvrir par vous même.

Voir la pièce jointe 99955

Donc on peut très bien s'attendre à voir des jeux tels que " Call Of Duty " , " Skyrim " , " Assassin's Creed " ou bien même " Pokémon " !

Pour ce qui est du prix, aucun prix n'a encore été annoncé.

Je vous laisse sur une vidéo dévoilant la Nintendo Switch, j'espère que ça vous aura plu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ichigo' SEC

Bien rédigé bravo ça met la console en valeur :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai jamais vu une console aussi laide D:
C'est vrai qu'elle est chelou
Elle à l'air ouf !
Niveau esthétique elle est pas ouf, j'espère que niveau expérience elle offre le rêve qu'elle vend dans la video et une bonne batterie surtout
Au fut et à mesure nintendo sombre franchement...
Merci tout de même pour le sujet ! ;p
Faut voir l'expérience qu'elle peut procurer, on le saura soon
 
Dernière édition:
Haut