La Nintendo Switch dévoilée !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
leo_header_big_720.png


Salut à tous, c'est Ichigo' on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle qui va probablement en réjouir certains mais en énerver d'autres.

Annoncée en 2015, la Nintendo NX a su beaucoup faire parler d'elle avec toutes les différentes rumeurs à son propos.

Voici les images de la manette de Nintendo NX qui s'est tout simplement révélée fausse !

nintendo-56f300457dcfc.jpg


Mais alors vous me direz quelle est la vraie console ?

La vraie console a été dévoilée le Jeudi 20 Octobre 2016 et se prévoit une date de sortie pour Mars 2017 !
Son atout principal, c'est que c'est une console portable à écran intégré et manettes détachables.

En gros, c'est à dire que cette console pourra être branchée dans un salon sur un grand écran grâce à un adaptateur et un contrôleur classique, mais pourra également très bien être transportable pour y jouer dans une voiture par exemple grâce à son écran et ses manettes détachables.

imagebg2_480.png


La console sera équipée d'un processeur Nvidia Tegra spécialement conçu et optimisé pour la Nintendo Switch.

Il sera également possible de jouer à quatre grâce à deux consoles, de plus, il y aurait apparemment un contrôleur " pro " vendu séparément, probablement pour améliorer l'expérience de jeu.

Nintendo a également annoncé une cinquantaine de partenaires pour cette nouvelle console que je vous laisse découvrir par vous même.

imagebg_480.png


Donc on peut très bien s'attendre à voir des jeux tels que " Call Of Duty " , " Skyrim " , " Assassin's Creed " ou bien même " Pokémon " !

Pour ce qui est du prix, aucun prix n'a encore été annoncé.

Je vous laisse sur une vidéo dévoilant la Nintendo Switch, j'espère que ça vous aura plu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ichigo' SEC

 
Dernière édition:

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Good topic :loving:
Pour moi physiquement elle est dégueux mais si on peux faire ce qu'il y a dans la vidéo de la "promo" pourquoi pas me l'acheter le jour de sa sortit :D
A voir avec le temps.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Hello,
J'suis un peu chichi sur les bords mais la console esthétiquement elle est vraiment dégueulasse, puis parlons du gamepad qui lui m'attire vraiment pas... Mais bon en soit elle à l'air de vendre du rêve mais faut vraiment voir ce qu'elle donne.

Merci de l'info. :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Hello,
J'suis un peu chichi sur les bords mais la console esthétiquement elle est vraiment dégueulasse, puis parlons du gamepad qui lui m'attire vraiment pas... Mais bon en soit elle à l'air de vendre du rêve mais faut vraiment voir ce qu'elle donne.

Merci de l'info. :)
Yes j'espère vraiment gros de cette console !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
J'allais poster mon topic mais bon...
Bon topic quand même :oui:

Je pense personnellement que Nintendo continue de vouloir se démarquer et ils ont raison de tenter, on a bien vu avec la Wii et les DS à quel point l'innovation est quelque chose qui plait énormément dans le monde vidéoludique. J'espère que cette console se vendra comme des petits pains, notamment quand on voit les éditeurs qui participent, cette Switch sera concernée par la plupart des jeux multiplateformes et c'est tout bénèf pour eux si on rajoute les exclus comme le prochain Mario en 3D (qui devrait bousculer les codes de la license, comme Mario Galaxy ou Mario Paper), le nouveau Zelda, les nouveaux Pokemons qui devraient être sur la Switch d'après certaines rumeurs puis une possible rétrocompatibilité avec les jeux DS et autres plateformes Nintendo (encore une rumeur mais les images ont l'air de le prouver).
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
J'allais poster mon topic mais bon...
Bon topic quand même :oui:

Je pense personnellement que Nintendo continue de vouloir se démarquer et ils ont raison de tenter, on a bien vu avec la Wii et les DS à quel point l'innovation est quelque chose qui plait énormément dans le monde vidéoludique. J'espère que cette console se vendra comme des petits pains, notamment quand on voit les éditeurs qui participent, cette Switch sera concernée par la plupart des jeux multiplateformes et c'est tout bénèf pour eux si on rajoute les exclus comme le prochain Mario en 3D (qui devrait bousculer les codes de la license, comme Mario Galaxy ou Mario Paper), le nouveau Zelda, les nouveaux Pokemons qui devraient être sur la Switch d'après certaines rumeurs puis une possible rétrocompatibilité avec les jeux DS et autres plateformes Nintendo (encore une rumeur mais les images ont l'air de le prouver).
Oui ils veulent toujours innover ça c'est sûr !
Mais souvent ça flop.. La 3DS a su se démarquer avec la 3D sans lunette mais moins que la DS à l'époque avec son écran tactile.
Nintendo sont souvent les premiers à proposer des choses innovantes et insolites avant tout le monde !

Envoie ton topic en MP ! :espion:
 
Haut