La Guerre/Immigration expliqué aux plus jeunes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
La Guerre/Immigration expliqué aux plus jeunes !
Zep à décidé d'expliquer de ce qu'on parle actuellement aux INFOS à sa manière !

www90.jpg
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
C'est cool de la part de Zep et ça résume vraiment bien ce qui se passe en Syrie ,Mali ect :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Merci du partage c est vraiment ce qu' il se passe et le problème c'est qu' on a beaucoup de mal à le croire D:
 
?

._.

Merci de m'avoir fait découvrir cette image, elle est véridique, et je félicite Zep pour cette création. C'est la que l'on remarque vraiment les dangers qu'ils prennent s'ils restent dans leur pays.. :triste:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
C'est triste d'en arriver la quand même. :(
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
De la bonne propagande
De la propagande ?
J'aimerais bien savoir si tu aimerais échanger de place avec un enfant d'un pays en guerre

Ah moins que tu parle de l'Etat au quel cas un peu d'accord ils sont responsables de soutenir les groupes extrémistes contre Bashar même si lui non plus n'est pas une solution ...
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
De la propagande ?
J'aimerais bien savoir si tu aimerais échanger de place avec un enfant d'un pays en guerre

Ah moins que tu parle de l'Etat au quel cas un peu d'accord ils sont responsables de soutenir les groupes extrémistes contre Bashar même si lui non plus n'est pas une solution ...
On veut loger des migrants alors qu'il n'y à déjà pas de place pour les SDF,leur fournir un logement alors que pas mal de français sont dans la merde et par contre on en parle pas des migrants qui vole des sacs ect... mais bon
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
C'est triste :'(
Mais bon , l'europe fournis déja de + en + d'efforts !
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Le truc le plus horrible c'est que j'a vu des gens lire cette planche et ressentir + de tristesse pour Titeuf que pour les gens qui vivent réellement ça, au moment même où on débat sur un tel sujet. J'ai cette impression que nos cœurs ne sont devenues que pierre, c'est dur de se dire que des gens qui ont vu l'image d'un enfant, la tête émergé dans l'eau, sans vie, arrivent à se dire « Blc tant que ça nous touche pas, en + les migrants s'ils venaient chez nous et tout bah ils voleraient nos sacs et nos pains au chocolat donc moi j'pense qu'il faut pas penser à eux »
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Le truc le plus horrible c'est que j'a vu des gens lire cette planche et ressentir + de tristesse pour Titeuf que pour les gens qui vivent réellement ça, au moment même où on débat sur un tel sujet. J'ai cette impression que nos cœurs ne sont devenues que pierre, c'est dur de se dire que des gens qui ont vu l'image d'un enfant, la tête émergé dans l'eau, sans vie, arrivent à se dire « Blc tant que ça nous touche pas, en + les migrants s'ils venaient chez nous et tout bah ils voleraient nos sacs et nos pains au chocolat donc moi j'pense qu'il faut pas penser à eux »
Bien dit ! Malheureusement je ne sais pas si les mentalitées sont adaptées à la situation actuelle ..
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
On veut loger des migrants alors qu'il n'y à déjà pas de place pour les SDF,leur fournir un logement alors que pas mal de français sont dans la merde et par contre on en parle pas des migrants qui vole des sacs ect... mais bon
Ah donc pour toi migrant = voleur ...
Et les logements ne t'inquiéte pas y en a pleins mais c'est juste que ce qui ont le contrôle ne veulent pas donner gratuitement
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Sa résume bien mais bon...
Moi j'aime pas le fait que des migrants vienne vivre dans notre pays.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Sa résume bien mais bon...
Moi j'aime pas le fait que des migrants vienne vivre dans notre pays.
Je te signale que de base la France actuelle les français non pas des origines d'ici , les romains les gaulois les barbares , la naissance de l'humanité ... ect

Ensuite dans ce que pourquoi TON PAYS a pendant longtemps coloniser et exploité d'AUTRES PAYS ? Alors ? j'écoute la réponse
Ils ont bien pris les richesses de tous les autres pays
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je te signale que de base la France actuelle les français non pas des origines d'ici , les romains les gaulois les barbares , la naissance de l'humanité ... ect

Ensuite dans ce que pourquoi TON PAYS a pendant longtemps coloniser et exploité d'AUTRES PAYS ? Alors ? j'écoute la réponse
Ils ont bien pris les richesses de tous les autres pays
On est pas responsable de nos ancêtres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut