Résolu [JTAG] Se connecter au live avec une RGH

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Salut, je n'arrive pas me connecter au live avec ma RGH j'ai le xex menu ainsi que les plugins qui normalement permettent de se connecter malgrès ça je n'arrive pas à me connecter. La connection à la box est bonne ainsi que la connexion à internet. Faites moi savoir si vous connaissez une solution ou un tuto

Merci ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
C'est pas pigeon je te le paye si il marche sinon tu le garde y'a pas de pigeon c'est juste que j'ai pas envie d'en acheter un qui va faire pareil que celui que j'ai
Bah ces ta console qui merde car si j nenvoie un kv il marche dans tout les cas soi tu paye sois ces mort
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Tu sais pas c'est tout,regardes sur youtube il y a pleins de tutoriel.

J'ai vu how to change a kv sur yt et y'en a au lieu de le mettre sur une clé usb et de le mettre sur hdd1 ils font tout une manip de ouf, pour tester les kv j'ai vu qu'il fallait un logiciel pour les tester

Le mec qui m'a vendu la rgh veut me repasser d'autres kv je sais pas si ça va marcher en tout cas je sais pas d'où vien le problème si quelqu'un veut m'add sur skype pour parler un peu : Plixion
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
J'ai vu how to change a kv sur yt et y'en a au lieu de le mettre sur une clé usb et de le mettre sur hdd1 ils font tout une manip de ouf, pour tester les kv j'ai vu qu'il fallait un logiciel pour les tester

Le mec qui m'a vendu la rgh veut me repasser d'autres kv je sais pas si ça va marcher en tout cas je sais pas d'où vien le problème si quelqu'un veut m'add sur skype pour parler un peu : Plixion
Au pire appelles le mec qui t'a vendu la console et arranges toi avec lui,le mec te vont la console et te fournit aucune aide,donc moi la je stop :d:
 
Haut