Résolu [JTAG] Se connecter au live avec une RGH

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Salut, je n'arrive pas me connecter au live avec ma RGH j'ai le xex menu ainsi que les plugins qui normalement permettent de se connecter malgrès ça je n'arrive pas à me connecter. La connection à la box est bonne ainsi que la connexion à internet. Faites moi savoir si vous connaissez une solution ou un tuto

Merci ;)
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Non tu as rien compris du tout.
Le KV est un fichier .bin qui est une sorte de clé te permettant l'accès au live,elle se situe au cœur de ta console.Quand tu achètes un nouveau KV ce gay de @Naiziix c'est une nouvelle "clé" qu'il te fournit.Donc quand tu l'as dans ta console le KV fournit par ton vendeur va remplacer l'ancienne ce qui va te remettre l'accès au live ;)

Ok je comprends un peu mieux, btw le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il allait me passer un nouveau kv mais du coup comment on le change avec l'ancien? :mmh:
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Ok je comprends un peu mieux, btw le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il allait me passer un nouveau kv mais du coup comment on le change avec l'ancien? :mmh:
Quand tu mets ton serveur...tu auras juste à transferer le KV.bin et la CPUKey.bin dans HDD1 et tu reboot,normalement le serveur va changer le KV automatiquement ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut