Résolu [JTAG] Se connecter au live avec une RGH

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
Salut, je n'arrive pas me connecter au live avec ma RGH j'ai le xex menu ainsi que les plugins qui normalement permettent de se connecter malgrès ça je n'arrive pas à me connecter. La connection à la box est bonne ainsi que la connexion à internet. Faites moi savoir si vous connaissez une solution ou un tuto

Merci ;)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Le kernel je crois que c'est : 2.0.1.17349.0 J'ai été dans infos système

@Kamxv3 Le ebook que tu m'a donné est bien mais pour mettre sa jtag en ligne il faut aller sur un site payer des tokens genre 1 jour pour $20 c'est pas un peu chère de ouf? Mdr

Est-ce qu'on est vraiment obligé d'acheter ces tokens pour aller en ligne avec une rgh?!
Non tu utilises ton serveur ;)
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
J'ai mis les xenon offline files sur le hdd je comprends pas pq je n'arrive toujours pas me connecter les plugins sont dans le bon ordre le dash est à jour et le kernel je l'ai cité dans le commentaire précédent
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
J'ai mis les xenon offline files sur le hdd je comprends pas pq je n'arrive toujours pas me connecter les plugins sont dans le bon ordre le dash est à jour et le kernel je l'ai cité dans le commentaire précédent
Ouvre ton launch.ini sur ton PC à l'aide du bloc note et vérifie que l'accès au live n'est pas en bloquer.
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
Je vois pas comment on peut savoir si l'accès au live est bloqué juste en ouvrant launch.ini sur le pc avec le bloc note... Je viens de le faire et il n'y a rien marqué concernant le live, juste des informations sur les plugins ect
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Je vois pas comment on peut savoir si l'accès au live est bloqué juste en ouvrant launch.ini sur le pc avec le bloc note... Je viens de le faire et il n'y a rien marqué concernant le live, juste des informations sur les plugins ect
C'est marqué en anglais lit plus vers le bas.
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
C'est marqué en anglais lit plus vers le bas.

C'est juste marqué fakelive = false vers le bas le reste ça a rien à voir

Voilà un copié collé de ce qui a :

; 14699+ has native http functions, but you are forced to be logged into use them
; this patch removes that restriction, set to false to disable it if you have any problems
; if not set this value will be TRUE
xhttp = false

; when tempbcast is set to TRUE the raw temp data from smc will be broadcast over UDP at temptime second
; intervals on port tempport
; if not set this value will be FALSE
tempbcast = false

; if not set this value will be 10
temptime = 10

; if not set this value will be 7030
tempport = 7030

; when set to TRUE all titles will have the insecure socket privilege
; if not set this value will be FALSE
sockpatch = false

; when set to TRUE dash launch will not erase launchdata before launching a quick launch item
; if not set this value will be FALSE
passlaunch = false

; when set to TRUE various functions will be spoofed to make firmware think it's connected to LIVE
; this does not compensate for the fact that it cannot contact LIVE servers
; setting this to TRUE forces liveblock to TRUE
; if not set this value will be FALSE
fakelive = false

; when set to TRUE network/cloud storage options should not show up in disk dialogs
; if not set this value will be TRUE
nonetstore = true

; when set to TRUE a snapshot of the console temperature data will be displayed in the console shutdown dialog (displayed when guide button is held)
; !! WARNING OTHER THINGS DO USE THIS DIALOG AND DETECTING THAT IT'S SHUTDOWN DIALOG MAY NOT BE PERFECT !!
; enabling this option disables autooff
; if not set this value will be FALSE
shuttemps = false

; when true, any devkit profiles on the console will not appear as corrupt and can be used
; any changes such as saving games or getting achievements will resign the profile with the current/retail keyvault
; this seems not to affect glitch/jtag dev crossflash, but could affect these profiles on true devkits
; if not set this value will be FALSE
devprof = false

; when true, system link data will be encrypted for communication with devkits
; if not set this value will be FALSE
devlink = false

; when true dash launch will perform automatic disk swapping
; WARNING!! do not enable if you use FSD or swap.xex for this !!
; if not set this value will be FALSE
autoswap = false

; when true, disables kinect health pseudo video at game launch
; if not set this value will be TRUE
nohealth = true

; when true, disables dash locale setup screens when settings already exist
; if not set this value will be TRUE
nooobe = true

; when true dash launch will automatically enable fakelive functionality only during official dash and indie play sessions
; if not set this value will be FALSE
autofake = false
xblapatch = false
licpatch = false
autocont = false
autofake0 = 0
autofake1 = 0
autofake2 = 0
autofake3 = 0
autofake4 = 0
autofake5 = 0
autofake6 = 0
autofake7 = 0
autofake8 = 0
autofake9 = 0
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
C'est juste marqué fakelive = false vers le bas le reste ça a rien à voir

Voilà un copié collé de ce qui a :

; 14699+ has native http functions, but you are forced to be logged into use them
; this patch removes that restriction, set to false to disable it if you have any problems
; if not set this value will be TRUE
xhttp = false

; when tempbcast is set to TRUE the raw temp data from smc will be broadcast over UDP at temptime second
; intervals on port tempport
; if not set this value will be FALSE
tempbcast = false

; if not set this value will be 10
temptime = 10

; if not set this value will be 7030
tempport = 7030

; when set to TRUE all titles will have the insecure socket privilege
; if not set this value will be FALSE
sockpatch = false

; when set to TRUE dash launch will not erase launchdata before launching a quick launch item
; if not set this value will be FALSE
passlaunch = false

; when set to TRUE various functions will be spoofed to make firmware think it's connected to LIVE
; this does not compensate for the fact that it cannot contact LIVE servers
; setting this to TRUE forces liveblock to TRUE
; if not set this value will be FALSE
fakelive = false

; when set to TRUE network/cloud storage options should not show up in disk dialogs
; if not set this value will be TRUE
nonetstore = true

; when set to TRUE a snapshot of the console temperature data will be displayed in the console shutdown dialog (displayed when guide button is held)
; !! WARNING OTHER THINGS DO USE THIS DIALOG AND DETECTING THAT IT'S SHUTDOWN DIALOG MAY NOT BE PERFECT !!
; enabling this option disables autooff
; if not set this value will be FALSE
shuttemps = false

; when true, any devkit profiles on the console will not appear as corrupt and can be used
; any changes such as saving games or getting achievements will resign the profile with the current/retail keyvault
; this seems not to affect glitch/jtag dev crossflash, but could affect these profiles on true devkits
; if not set this value will be FALSE
devprof = false

; when true, system link data will be encrypted for communication with devkits
; if not set this value will be FALSE
devlink = false

; when true dash launch will perform automatic disk swapping
; WARNING!! do not enable if you use FSD or swap.xex for this !!
; if not set this value will be FALSE
autoswap = false

; when true, disables kinect health pseudo video at game launch
; if not set this value will be TRUE
nohealth = true

; when true, disables dash locale setup screens when settings already exist
; if not set this value will be TRUE
nooobe = true

; when true dash launch will automatically enable fakelive functionality only during official dash and indie play sessions
; if not set this value will be FALSE
autofake = false
xblapatch = false
licpatch = false
autocont = false
autofake0 = 0
autofake1 = 0
autofake2 = 0
autofake3 = 0
autofake4 = 0
autofake5 = 0
autofake6 = 0
autofake7 = 0
autofake8 = 0
autofake9 = 0
Dis moi tu veux faire des lobby ?
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Oui principalement sur tout les cod et gta
Si tu sais pas configurer un launch.ini ... laisse tomber.
Nous sommes ravager par les nouveaux modder et ça saoul de leurs expliquer tout pour qu'a la fin il se fasses profit dernière notre dos... :d:
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
Je compte pas faire de pubs sur ce site de tout de façon j'ai plus de clients ricains que français, je pensais juste trouver de l'aide ici avec des gens cool qui m'expliquerai juste ce qui aller pas dans ma config pour mettre ma jtag en ligne c'est tout.
Pourquoi faut config launch.ini? Le mec qui me l'a passé m'a dit qu'il fallait juste le mettre sur le hdd et c'est tout
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Je compte pas faire de pubs sur ce site de tout de façon j'ai plus de clients ricains que français, je pensais juste trouver de l'aide ici avec des gens cool qui m'expliquerai juste ce qui aller pas dans ma config pour mettre ma jtag en ligne c'est tout.
Pourquoi faut config launch.ini? Le mec qui me l'a passé m'a dit qu'il fallait juste le mettre sur le hdd et c'est tout
Moi j'ai toutes sortes de clients, américain,espagnol,allemand,français et même arabe x)
Sinon pour ton launch.ini tu utilises un HDD ou USB ?
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
Wtf ouaa j'ai fais le test réseau et avant de me connecté au xbox live ( Internet -> Xbox live puis échec ) j'ai reçu un message Console bannie je suis trop deg... J'ai même pas été en ligne qu'il faut que je rachète un kv mdr c'est pas possible :'(

Je vais joindre une photo
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Wtf ouaa j'ai fais le test réseau et avant de me connecté au xbox live ( Internet -> Xbox live puis échec ) j'ai reçu un message Console bannie je suis trop deg... J'ai même pas été en ligne qu'il faut que je rachète un kv mdr c'est pas possible :'(

Je vais joindre une photo
Oki
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
RGCoins
0
Wtf ouaa j'ai fais le test réseau et avant de me connecté au xbox live ( Internet -> Xbox live puis échec ) j'ai reçu un message Console bannie je suis trop deg... J'ai même pas été en ligne qu'il faut que je rachète un kv mdr c'est pas possible :'(

Je vais joindre une photo
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 22
Haut