Jouer les missions de PDG en étant seul dans la session

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
RGCoins
0
alors ne pas se tromper la manip exacte c'est dans une session pleine de joueurs faire bouton playstation aller a parametre date et heure avancer de 1 mois comme tu as dit juste le mois bien sur et apres revenir dans le jeu l'ecran aura freezer comptez 5 secondes avec l'ecran freezer et faire bouton playstation et remettre le bon mois et revenir dans le jeu hop tout le monde aura quitté :)
Tu gères
 

Angelus67

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Salut, j'ai eu vent d'une astuce pour ceux qui veulent jouer les missions de PDG (ramassage et livraison de cargaisons) sans être dérangé par les autres joueurs d'une session.
Comme on peut pas faire ces missions en étant en session sur invitation, on est forcé d'être en session libre.

L'astuce consiste a télecharger un logiciel sur votre PC qui simule de l'upload pour vous faire lagger en fait. (je pense que ça fonctionne sur toutes les plateformes)

Le fait de lagger va engendrer une sorte de bug qui fera quitter tous les joueurs de la session. En fait vous êtes séparé des autres joueurs à cause de votre mauvaise connexion, mais on peut continuer à jouer de cette manière.

A partir de la vous pouvez faire tout ce que vous pouvez faire habituellement en session libre, et donc les missions de PDG !

Visiblement l'astuce a fonctionné chez plusieurs personnes. Pas chez moi, même si le logiciel fonctionne correctement (il simule 5mb/s)

Xlag est disponible à ce lien :

Si vous connaissez d'autres logiciels qui font la même chose, ça m'aiderai !
Il suffit juste
Ok pour le logciel mais personne n'as autre chose pour Mac ?
il suffit juste d'aller dans les paramètre date tu changes en ajoutant 1 mois supplémentaire tu retournes sur le jeu (normalement le je est frize) Tu entres à nouveau dans les paramètres pour mettre la binne date et tu devrais être seul
 

josecano

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
aller dans le menu ps et changer la date de 1 mois dans le passé et revenez à la date actuelle et voila, la session va figer et tout les autres joueurs vont quitter juste apres. le truc de la douche c'est de merde car sa ne marche que pour 1 personne sur 100. mon truc fonctionne à 90%, l'autre 10% gta bugg trop et tu dois repartir le jeu. je vous conseille de ne pas envoyer le message d'erreur a ps car c'est vous qui causé le bugg.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
aller dans le menu ps et changer la date de 1 mois dans le passé et revenez à la date actuelle et voila, la session va figer et tout les autres joueurs vont quitter juste apres. le truc de la douche c'est de merde car sa ne marche que pour 1 personne sur 100. mon truc fonctionne à 90%, l'autre 10% gta bugg trop et tu dois repartir le jeu. je vous conseille de ne pas envoyer le message d'erreur a ps car c'est vous qui causé le bugg.
c'est bon on l'a deja dit plusieurs fois pense a lire les posts la prochaine fois
 

djo22

Membre
Inscription
3 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
551
RGCoins
0
Il faut couper la connexion réseaux avec un pare feu avant de sortir d'un garage, puis dès que l'icone chargement apparaît réactiver la connexion... ça fonctionne aussi en débranchant le câble réseaux (7sec mini)... ou désactiver l'upnp du routeur... ou bloquer le port 64382...
 
Dernière édition:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Un peut bizarre de faire lagger sa connexion mais merci ;)
 

Cyril66

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
584
RGCoins
0
Yep
Le coup d'avancer la date sur ps4 ça ne fonctionne plus c'est patché à cause du glitch sur la course avec les paris sur soi-même.
La date change ça figé plus et 3 min erreur réseau et le jeu se ferme
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Yep
Le coup d'avancer la date sur ps4 ça ne fonctionne plus c'est patché à cause du glitch sur la course avec les paris sur soi-même.
La date change ça figé plus et 3 min erreur réseau et le jeu se ferme
tu le fait trop vite car non sa marche toujours il faut attendre 8 secondes avec l'ecran qui freeze
 

Koko53500

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Ça fonctionne parfaitement sur ps4. Tu fais exactement comme le glitch aux courses.
Tu changes l'année, tu reviens sur gta, tu patientes une dizaine de secondes tu remets tout en ordre et tadaaaa tu es solo.
Peace :bye:
 

Cyril66

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
584
RGCoins
0
Non je suis désolé de te contredire mais cela ne fonctionne plus c'est patché je l'ai fait plusieurs fois pendant des mois mais maintenant quand tu changes la date cela ne freeze plus l'écran et après ça plante l'application.
Essaye maintenant et tu verras....
C'est dommage d'ailleurs.
Si il y a une new méthode je suis preneur....
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Non je suis désolé de te contredire mais cela ne fonctionne plus c'est patché je l'ai fait plusieurs fois pendant des mois mais maintenant quand tu changes la date cela ne freeze plus l'écran et après ça plante l'application.
Essaye maintenant et tu verras....
C'est dommage d'ailleurs.
Si il y a une new méthode je suis preneur....
je continue de le faire encore lol c'est que tu t'y prends mal
 

Cyril66

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
584
RGCoins
0
Ben je capte pas alors car ça fait plusieurs mois que je le faisais et now ça fige plus et après ça bug
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Enfaite il faut avoir le bon timing si tu est trop long (+de 15sec) l'application bug et si tu es trop lent (- de 11sec) tu freeze pas. le bon timing c'est entre 12 et 15sec ! voilà voilà
 

Cyril66

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
584
RGCoins
0
Enfaite il faut avoir le bon timing si tu est trop long (+de 15sec) l'application bug et si tu es trop lent (- de 11sec) tu freeze pas. le bon timing c'est entre 12 et 15sec ! voilà voilà

Et le chrono, on doit le lancer dès que l'année est changée je suppose et arrêter le chrono quand la date est à nouveau changée.
Merci pour l'info à tester....
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Et le chrono, on doit le lancer dès que l'année est changée je suppose et arrêter le chrono quand la date est à nouveau changée.
Merci pour l'info à tester....

après je lance pas de chrono je compte dans ma tête c'est pour ça je dis entre 12 et 15sec
 

bodipif

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
3 546
RGCoins
0
Je confirme je viens d'essayer, ça marche, merci ! J'ai passé 2 ans à maudire Numéricable parce que j'étais toujours tout seul en ligne, jusqu'à la sortie de ce fameux DLC PDG... Maintenant que je suis passé à orange et que je n'ai plus de problème, c'est moi qui cherche désespérément à être tout seul :mdr:
 
Haut