Jouer les missions de PDG en étant seul dans la session

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
Salut, j'ai eu vent d'une astuce pour ceux qui veulent jouer les missions de PDG (ramassage et livraison de cargaisons) sans être dérangé par les autres joueurs d'une session.
Comme on peut pas faire ces missions en étant en session sur invitation, on est forcé d'être en session libre.

L'astuce consiste a télecharger un logiciel sur votre PC qui simule de l'upload pour vous faire lagger en fait. (je pense que ça fonctionne sur toutes les plateformes)

Le fait de lagger va engendrer une sorte de bug qui fera quitter tous les joueurs de la session. En fait vous êtes séparé des autres joueurs à cause de votre mauvaise connexion, mais on peut continuer à jouer de cette manière.

A partir de la vous pouvez faire tout ce que vous pouvez faire habituellement en session libre, et donc les missions de PDG !

Visiblement l'astuce a fonctionné chez plusieurs personnes. Pas chez moi, même si le logiciel fonctionne correctement (il simule 5mb/s)

Xlag est disponible à ce lien :

Si vous connaissez d'autres logiciels qui font la même chose, ça m'aiderai !
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
j'ai mieux avec l'aide de la douche du bureau tu rentres dedans tu prends la douche t'attend 30 seconde et tu fais start tout en prenant la douche trouver nouvelle session et quand tu cherches une nouvelle session si tu retombe dans la douche quand tu as changé de session tu fais start tu regardes combien il y'a de joueurs et tu sors de la douche normalement sa va te mettre que tous les joueurs on quitté la session
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
j'ai mieux avec l'aide de la douche du bureau tu rentres dedans tu prends la douche t'attend 30 seconde et tu fais start tout en prenant la douche trouver nouvelle session et quand tu cherches une nouvelle session si tu retombe dans la douche quand tu as changé de session tu fais start tu regardes combien il y'a de joueurs tout en prenant la douche et tu sors de la douche normalement sa va te mettre que tous les joueurs on quitté la session
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
il faut insister grace a la douche tu peux faire figer une session tu remarqueras y'a plusieurs joueurs qui quittent quand tu le fais
 

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
J'ai déjà insister, je l'ai fait plusieurs fois, quelqu'un d'autre l'a fait plusieurs fois aussi et ça marche pas non plus. C'est un truc que t'a expérimenté tout seul ou t'a vu ça sur internet ? Ça se trouve ça s'applique uniquement à toi^^
 

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
Pour Mac je ne sais pas mais se connecter sur le réseau de son smartphone fonctionne aussi apparemment.
 

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
En faisant partage de co, j'ai vu des gens chez qui ça marchait. Perso ça fonctionne pas alors que je suis juste en H+^^
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
En faisant partage de co, j'ai vu des gens chez qui ça marchait. Perso ça fonctionne pas alors que je suis juste en H+^^

alors si ca marche grace au partage de connection du smartphone, il suffit peu etre d'activer uniquement le mode 2G du téléphone.. Ni 3G, H+ ou 4G.. peu etre que ça marcherait.

moi le soft pour le lag ne fonctionne pas peu importe le mod que j'active.

je vais essayer le principe de la douche on verra bien
 

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
Ah oui j'avais pas pensé a activer seulement le 2G, a essayer.
Une autre solution serait mieux quand même. Avec mon forfait à 50mo je vais pas aller loin
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
J'ai déjà insister, je l'ai fait plusieurs fois, quelqu'un d'autre l'a fait plusieurs fois aussi et ça marche pas non plus. C'est un truc que t'a expérimenté tout seul ou t'a vu ça sur internet ? Ça se trouve ça s'applique uniquement à toi^^
je le fais avec plusieurs personnes et peut importe la connexion on y arrive
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
Ah oui j'avais pas pensé a activer seulement le 2G, a essayer.
Une autre solution serait mieux quand même. Avec mon forfait à 50mo je vais pas aller loin
En effet ça risque d'être limité.

Environ 5h de session consomme 250 Mo.

J'ai réussi avec le logiciel Xlag mais a l'instant je viens d'avoir une nouveauté.. Quand j'ai vu tout le monde quitter la partie (au moment du bug) cette fois ci je me suis retrouvé directe en solo avec un message de RockStar assez bizarre comme s'ils savaient que j'avais tenté de lag ma connexion.. Je vais retenter et je viendrai confirmer ou infirmer un éventuel patch de la part de RockStar
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
RGCoins
0
chez moi xlag ne fonctionne pas,pire meme dans les session on ai souvent plus de 20,et quand je met 3 ou 4 page youtube avec des video en 1080p en meme temps on ai moins de 10,hier on etait 3.je testerais la douche cet aprems.
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
En effet ça risque d'être limité.

Environ 5h de session consomme 250 Mo.

J'ai réussi avec le logiciel Xlag mais a l'instant je viens d'avoir une nouveauté.. Quand j'ai vu tout le monde quitter la partie (au moment du bug) cette fois ci je me suis retrouvé directe en solo avec un message de RockStar assez bizarre comme s'ils savaient que j'avais tenté de lag ma connexion.. Je vais retenter et je viendrai confirmer ou infirmer un éventuel patch de la part de RockStar
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 588

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
chez moi xlag ne fonctionne pas,pire meme dans les session on ai souvent plus de 20,et quand je met 3 ou 4 page youtube avec des video en 1080p en meme temps on ai moins de 10,hier on etait 3.je testerais la douche cet aprems.


Il y a mieux que Xlag, ==>

Gratuit une journée pour tester ensuite serial a 7$.. Ou à trouver ailleurs..
 
Haut