Jouer les missions de PDG en étant seul dans la session

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
Allez je reviens avec une petite explication.. Voir screen

Télécharger ce logiciel :



Lancez le :

Pulse On : 0,75 (temps continu de lag)
Pulse Off : 0,25 (temps d'interruption du lag)

A varier selon votre Connection. A savoir que si vous mettez Pulse On à fond et le Off a "0", vous risquez de vous faire déconnecter du PSN.
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    2 Mo · Affichages: 84
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 84

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
Bizarrement, Xlag qui n'avait pas l'air de fonctionner à marché hier soir chez moi.
Je l'ai reglé sur low, et je me suis retrouvé seul dans ma session au bout de 10 secondes à peine^^
Par contre, c'est un peu risqué, comme le jeu n'arrive pas à sauvegarder la progression, il ne faut pas trop toucher à internet voire pas du tout pour éviter de se retrouver brusquement deconnecté du jeu sans sauvegarde !

Ce que je vous conseille si Xlag fonctionne chez vous, c'est de faire une mission, et dés que vous l'avez terminé, mettez Xlag sur OFF pendants quelques secondes voire quelques minutes le temps que votre progression soit sauvegardé, et remettez ensuite Xlag sur ON. J'ai perdu mon temps hier à faire 9 caisses qui n'ont pas été sauvegardé donc faites attention^^
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
RGCoins
0
merci haxor je test ce soir.si tu veut un coup de main pour des missions meme pour pdg je peut t'aider si tu veut,mon id psn c le meme que mon pseudo du forum.
 

Léo Lander

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
81
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
Le truc de la douche sa a marcher merchi de cette astuces
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
J'ai déjà insister, je l'ai fait plusieurs fois, quelqu'un d'autre l'a fait plusieurs fois aussi et ça marche pas non plus. C'est un truc que t'a expérimenté tout seul ou t'a vu ça sur internet ? Ça se trouve ça s'applique uniquement à toi^^
sa marche comment le logiciel apres ? c est simple d utilisation?
 

Kilian336

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
3 616
RGCoins
0
Xlag ou Software Lag Switch ? Les deux sont très simple, Xlag n'a même pas besoin d'installation.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
je sais comment sa marche exactement avec la douche tout d'abord il faut mettre le point d'apparition sur le yacht ensuite une fois que vous êtes dans une session publique vous vous mettez dans la douche du yacht ensuite start trouver une nouvelle session et vous allez retomber sur une session ou il y'a personne si le premier coup a pas marché il faut répéter l'opération se remettre dans la douche et start trouver une nouvelle session voila
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
Ajoutez moi si vous souhaitez jouer en team : psn bartolo43
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
RGCoins
0
switch lag as tres bien fonctionné chez moi,mais comme il devient payant apres 24h.j'ai supprimé tout les fichier de switch lag pour re dl le logiciel mais il me demande de payer la liscence,donc impossible d'en profiter a nouveau.quelqu'un a une solution pour outre passé la liscence s'il vous plait.

xlag ne marche pas chez moi,la douche non plu,la regle sortante du pare feu non plu.
 

Willimaki

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 541
RGCoins
0
switch lag as tres bien fonctionné chez moi,mais comme il devient payant apres 24h.j'ai supprimé tout les fichier de switch lag pour re dl le logiciel mais il me demande de payer la liscence,donc impossible d'en profiter a nouveau.quelqu'un a une solution pour outre passé la liscence s'il vous plait.

xlag ne marche pas chez moi,la douche non plu,la regle sortante du pare feu non plu.

Même chose
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
RGCoins
0
switch lag as tres bien fonctionné chez moi,mais comme il devient payant apres 24h.j'ai supprimé tout les fichier de switch lag pour re dl le logiciel mais il me demande de payer la liscence,donc impossible d'en profiter a nouveau.quelqu'un a une solution pour outre passé la liscence s'il vous plait.

xlag ne marche pas chez moi,la douche non plu,la regle sortante du pare feu non plu.
J'ai changé de solution.. Je passe par NetTools5 UDP FLOODER et hop c'est parti

 

Nuke_-74

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
75
Réactions
9
Points
5 091
RGCoins
0
Pour ma part xlag marche au top.
 

Léo Lander

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
81
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
Faites la technique de la douche et si sa marche pas recommencer une dizaine de fois je vois assure sa marche
 

Jeremiih

Membre
Inscription
7 Janvier 2015
Messages
21
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Moi aussi je cherche un logiciel de lag pour mac !
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Une 10e de fois ^^
Ca va quand même plus vite avec un logiciel..
sa depend si ton ordi et deja allumer et a porter de main c bien plus pratique la douche je vous assure il faut insister comme il a dit meme une dizaine de fois mais sa marche avec tout le monde
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
et sa depend aussi si t'aime prendre le risque de choper un truc sur l'ordi pour avoir dl un programme
 

Léo Lander

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
81
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
et sa depend aussi si t'aime prendre le risque de choper un truc sur l'ordi pour avoir dl un programme
Ba oui car sa te met aussi des virus les logiciels alors que le système de la douche est plus sûre après fait comme tu veux
 

Lnk_Funky

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
11
Points
2 386
RGCoins
0
Qui sait le faire et peut m'inviter svp?
Id ps4: Lnk_Funky
 
Haut