Résolu Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?

Pensez vous que les joueur de ps3 et ps4 pourront jouer enssemble?

• Nombre de votant
    77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Contributeur
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Yop tout le monde je créer se topic car je suis très intriguer par une question :
Pourras-t-on jouer enssemble si l'un des joueurs a une ps3 et l'autre joueurs une ps4 ?

Et oui car la nouvelle console sortira sans doute sur une base de pris de 450 ou 500€ se qui est quand même une somme pour une console!
Moi même j'hésite car j'ai acheter ma ps3 il y'a 2 ans et sa me fais chier d'acheter une console alors que j'en ai une pratiquement neuve..

Donc sa serrai vraiment pire que génial que le psn sur ps3 et ps4 soit le même car j'aimerai bien garder ma ps3 1 ou 2 ans de plus..

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Moi j'pense que non, sa serait de la perte d'argent ...

Mehd-ll

Contributeur
Réactions
48
    Réponse de Mehd-ll Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
2 ans c'est pas très nouveau hein, après c'est vrai qui l'ont depuis 5 ans ou plus mais en achetant une ps4 ou xbox 720 t'es sur de ne pas acheter une console avant un bon bout de temps :)

FROZENLEAVE$

Membre
Réactions
77
    Réponse de FROZENLEAVE$ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
sa serais génial, mais je ne penserais pas D:

Benjiman91

Membre
Réactions
4
    Réponse de Benjiman91 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Il pense argent, s'il le voulait il le ferait, mais cela imposerait une grosse perte d'argent puisque les gens resteraient sur PS3, pour jouer avec leurs amis sur la PS4

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Ouais il le feront pas mais ils peuvent :d:

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Contributeur
Réactions
214
    Réponse de DeMoNiiAkKz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Non, ils le feront pas faut pas rêver :triste:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
C'est comme de la PS1 a la PS2 on pouvait prendre les mêmes jeux mais s'était une grosse perte d'argent alors ils l'ont plus fait pour la PS3

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
C'est pas le même système , ni les mêmes serveurs et base de données donc Impossible c'est comme un XBOX 360 et Wii o.O

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
C'est comme de la PS1 a la PS2 on pouvait prendre les mêmes jeux mais s'était une grosse perte d'argent alors ils l'ont plus fait pour la PS3
Euh si la 60Go peu lire les jeux PS1 et PS2 ce que je fais en ce moment :D

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
Tu écrit des conneries et après tu met un smiley "MDR", va prendre une corde ou saute de ta chaise sérieux.
Sa y est j'ai une corde et je saute de ma chaise ensuite je fais quoi ? :D

Tu écrit des conneries et après tu met un smiley "MDR", va prendre une corde ou saute de ta chaise sérieux.
On a pas tous une vieille PS3 comme toi et la seul a pouvoir les lire c'est la 60Go alors en généralisant j'ai dit qu'on ne pouvait pas, alors si je ne dis pas de conneries :d:

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Cool pour toi :mdr:

Sa y est j'ai une corde et je saute de ma chaise ensuite je fais quoi ? :D

On a pas tous une vieille PS3 comme toi et la seul a pouvoir les lire c'est la 60Go alors en généralisant j'ai dit qu'on ne pouvait pas, alors si je ne dis pas de conneries :d:
Champion !

Double post alors que y'a un bouton appelé "Editer", je re met ton message "C'est comme de la PS1 a la PS2 on pouvait prendre les mêmes jeux mais s'était une grosse perte d'argent alors ils l'ont plus fait pour la PS3" tu dis qu'ils ne l'on plus fait, et bien si la 60Go peu lire les jeux PS1 et PS2.

Une vieille PS3 euh, on a les moyen ou on la pas à sa sortie. . et en généralisant si tu parle des kikou comme toi qui l'on depuis leurs 12 ans (donc il y a 1 ans) et bien tu a raison.
Stop dire des conneries et faire du flood message, Merci.

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Les jeux PS3 seront sur PS4 via le store ...
ILS VONT PAS SORTIR DE NOUVEAUX SERVEURS
Sa seras de la perte pour les créateurs de jeux ... Donc pour moin, je suis cassis sur que OUI :D

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Biensur quond poura jouer avec un pote qui a une ps3 et l'autre une ps4 sa serais totalement débile si on pourais pas.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Si on pourrai jouez ensemble presque personne achetera la ps4 donc non

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Non malheureusement ça sera pas possible on va tous perdre nos prestiges et tous donc perso jresterais ps3 moi x)

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337

Champion !

Double post alors que y'a un bouton appelé "Editer", je re met ton message "C'est comme de la PS1 a la PS2 on pouvait prendre les mêmes jeux mais s'était une grosse perte d'argent alors ils l'ont plus fait pour la PS3" tu dis qu'ils ne l'on plus fait, et bien si la 60Go peu lire les jeux PS1 et PS2.

Une vieille PS3 euh, on a les moyen ou on la pas à sa sortie. . et en généralisant si tu parle des kikou comme toi qui l'on depuis leurs 12 ans (donc il y a 1 ans) et bien tu a raison.
Stop dire des conneries et faire du flood message, Merci.
J'ai également un ps3 60 Go mais aussi une slim :d:

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?
Je vois pas pourquoi ils vont faire une ps4 et faire jouer les joueur ps3 avec ..

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas