Résolu Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Yop tout le monde je créer se topic car je suis très intriguer par une question :
Pourras-t-on jouer enssemble si l'un des joueurs a une ps3 et l'autre joueurs une ps4 ?

Et oui car la nouvelle console sortira sans doute sur une base de pris de 450 ou 500€ se qui est quand même une somme pour une console!
Moi même j'hésite car j'ai acheter ma ps3 il y'a 2 ans et sa me fais chier d'acheter une console alors que j'en ai une pratiquement neuve..

Donc sa serrai vraiment pire que génial que le psn sur ps3 et ps4 soit le même car j'aimerai bien garder ma ps3 1 ou 2 ans de plus..
 

TonyMonKana

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
83
Réactions
20
Points
703
je ne suis pas informaticien ni technicien reseau mais ma logique me dit que NON ils ne le feront pas :
- pas la meme puissance entre les 2 consoles
- j'ai jamais entendu parler de psn ps2 compatible avec la ps3 alors pkoi le ferait-ils pour la ps4 ?
- ayant des consoles plus puissantes je ne pense pas qu'il vont s'ammuser a brider leur jeux pour qu'il soit compatible avec la console qu'il on pour objectif de remplacer dans tous nos salons.
- Et a mon avis avis un autre serveur psn sera mis en place pour la ps4 comme ca a ete fait pour la ps3.

donc pour les doux reveur, il va faloir se reveiller et commencer a économiser ... LoL !

si vous etes pas d accord fait le savoir, mais dites pourquoi ? pas juste pour paraitre plus informer...
tous ce que j'ai dit ne provient d'aucune source et ce n'est que mon avis à ne pas prendre pour une news officiel ou je ne sai koi.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
La PS4 a beaucoup de fonctionnalités en plus par rapport à la PS3, ils devraient rajouter des fonctionnalités dans la PS3 pour pouvoir les faire jouer ensemble (pas sur tout les jeux mais la majorité), donc je ne pense pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut