Résolu Jouer enssemble avec une ps3 et une ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Yop tout le monde je créer se topic car je suis très intriguer par une question :
Pourras-t-on jouer enssemble si l'un des joueurs a une ps3 et l'autre joueurs une ps4 ?

Et oui car la nouvelle console sortira sans doute sur une base de pris de 450 ou 500€ se qui est quand même une somme pour une console!
Moi même j'hésite car j'ai acheter ma ps3 il y'a 2 ans et sa me fais chier d'acheter une console alors que j'en ai une pratiquement neuve..

Donc sa serrai vraiment pire que génial que le psn sur ps3 et ps4 soit le même car j'aimerai bien garder ma ps3 1 ou 2 ans de plus..
 

Mehd-ll

Premium
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
285
Réactions
50
Points
1 508
2 ans c'est pas très nouveau hein, après c'est vrai qui l'ont depuis 5 ans ou plus mais en achetant une ps4 ou xbox 720 t'es sur de ne pas acheter une console avant un bon bout de temps :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Tu écrit des conneries et après tu met un smiley "MDR", va prendre une corde ou saute de ta chaise sérieux.
Sa y est j'ai une corde et je saute de ma chaise ensuite je fais quoi ? :D


Tu écrit des conneries et après tu met un smiley "MDR", va prendre une corde ou saute de ta chaise sérieux.
On a pas tous une vieille PS3 comme toi et la seul a pouvoir les lire c'est la 60Go alors en généralisant j'ai dit qu'on ne pouvait pas, alors si je ne dis pas de conneries :d:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Cool pour toi :mdr:

Tu écrit des conneries et après tu met un smiley "MDR", va prendre une corde ou saute de ta chaise sérieux.


Sa y est j'ai une corde et je saute de ma chaise ensuite je fais quoi ? :D



On a pas tous une vieille PS3 comme toi et la seul a pouvoir les lire c'est la 60Go alors en généralisant j'ai dit qu'on ne pouvait pas, alors si je ne dis pas de conneries :d:

Champion !

Double post alors que y'a un bouton appelé "Editer", je re met ton message "C'est comme de la PS1 a la PS2 on pouvait prendre les mêmes jeux mais s'était une grosse perte d'argent alors ils l'ont plus fait pour la PS3" tu dis qu'ils ne l'on plus fait, et bien si la 60Go peu lire les jeux PS1 et PS2.

Une vieille PS3 euh, on a les moyen ou on la pas à sa sortie. . et en généralisant si tu parle des kikou comme toi qui l'on depuis leurs 12 ans (donc il y a 1 ans) et bien tu a raison.
Stop dire des conneries et faire du flood message, Merci.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Tu écrit des conneries et après tu met un smiley "MDR", va prendre une corde ou saute de ta chaise sérieux.




Champion !

Double post alors que y'a un bouton appelé "Editer", je re met ton message "C'est comme de la PS1 a la PS2 on pouvait prendre les mêmes jeux mais s'était une grosse perte d'argent alors ils l'ont plus fait pour la PS3" tu dis qu'ils ne l'on plus fait, et bien si la 60Go peu lire les jeux PS1 et PS2.

Une vieille PS3 euh, on a les moyen ou on la pas à sa sortie. . et en généralisant si tu parle des kikou comme toi qui l'on depuis leurs 12 ans (donc il y a 1 ans) et bien tu a raison.
Stop dire des conneries et faire du flood message, Merci.
J'ai également un ps3 60 Go mais aussi une slim :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut