JEUX PAS CHER | EBAY : Est-ce possible ceci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Oui mais je préfère lorsque le produit vient de France :) Tu préfère que ta viande viens de la Chine ou de la France ? :trollface:
Là c'est autre chose la viande c'est un bien en IRL , le virtuel y a pas question de qualité x)
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Su tu es banni c'est mort, car admettons qu'il te passe son compte tu n'auras pas le jeu direct car il faut qu'il soit installé sur le console et si tu ne peux pas le télécharger, c'est fichu.
Mais quand tes banni pour la deuxième fois c'est définitif?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Mais si tu as été banni 2 fois c'est surement la première fois ton compte et la deuxième ton système.
Cela dépend pour quel raison t'es banni ;)
Exactement mais rêve pas trop je ne connais personne qui a été débanni.
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Mais si tu as été banni 2 fois c'est surement la première fois ton compte et la deuxième ton système.

Exactement mais rêve pas trop je ne connais personne qui a été débanni.
Je m'en fou mais les deux c'était ma ps3
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je m'en fou mais les deux c'était ma ps3
Tu t'en fou de quoi je t'explique juste pourquoi tu as été banni 2 fois.

Les seules personnes qui se sont fait débannir à ma connaissance c'est les gens qui avait été banni pour des dettes, ils ont réglé les dettes et il se sont fait débannir.
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Tu t'en fou de quoi je t'explique juste pourquoi tu as été banni 2 fois.

Les seules personnes qui se sont fait débannir à ma connaissance c'est les gens qui avait été banni pour des dettes, ils ont réglé les dettes et il se sont fait débannir.
Et si on doit rien ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Tu es sûr de n'avoir rien fait de mal? Si c'est le cas appel les, moi je l'ai est déjà appelé pour savoir pourquoi j'ai été banni même si je savais que c'était à cause de mon cfw, j'ai quand même eu des infos, je sais que c'est en allant sur MW3 que je me suis fait bannir et une autre fois pour une ps3 acheté banni et il m'a dit direct que c'était pour escroquerie à la carte bancaire. Donc il te diront a coup sûr las raison de ton bannissement.
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Tu es sûr de n'avoir rien fait de mal? Si c'est le cas appel les, moi je l'ai est déjà appelé pour savoir pourquoi j'ai été banni même si je savais que c'était à cause de mon cfw, j'ai quand même eu des infos, je sais que c'est en allant sur MW3 que je me suis fait bannir et une autre fois pour une ps3 acheté banni et il m'a dit direct que c'était pour escroquerie à la carte bancaire. Donc il te diront a coup sûr las raison de ton bannissement.
Par email ou appel?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Par appel, je leur est envoyé par mail il m'ont jamais répondu par contre quand je les ai eu au tel, il m'a dit "Oui, vous nous avez déjà envoyé un mail à ce sujet" il n'ont pas voulu se prendre la tête c'est tout.
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Regarder le prix des jeux , c'est en telechargemebt depuis le PSN , mais comment sa se fait il sont en bas prix ??

Destiny :



Fifa 15 :

Advanced Warfare :

GTA 5 :

Season pass ghost :
C'est possible moi meme j'en est acheter
Mais fais attention primaria : tu peux jouer avec n'importe quel compte
Secundaria : tu peu jouer que avec le compte de l'acheteur
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Osef laissez bezoo il se fait du blé oklm c'tout les rhey calme..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut