JEUX PAS CHER | EBAY : Est-ce possible ceci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Achat en masse se qui fait que plus l'ont achete plus les prix baissent, c'est surement sa
Ou alors ils les achètent dans d'autres pays ou ils sont pas chers.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
t'a bcp de pigeons :$
:d: Non tous mes clients me disent sur ebay c'est fiable je leurs dis oui , demande leur ;)
Ils savent que sur ebay c'est moins chère mais tous le monde ne veulent pas acheter dessus ^^
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Car tu profite de la pauvreté dans les pays concerné et tu l'utilise à des fin commerciale :(
Je te signale que cela fait de l'argent pour les gens du pays concerné, donc au contraire ils doivent être content ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Mais toi , tu t'en fait aussi et tu profite de la pauvreté :(
Oui mais croit moi ils se font plus de benef que moi vu le nombre ça doit presque tourner vers le salaire
Ce que je fait n'as absolument pas mauvais bien au contraire si y aurai personne qui leur acheterai tu pense qu'il serait mieux ?
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Oui mais croit moi ils se font plus de benef que moi vu le nombre ça doit presque tourner vers le salaire
Ce que je fait n'as absolument pas mauvais bien au contraire si y aurai personne qui leur acheterai tu pense qu'il serait mieux ?

Oui mais je préfère lorsque le produit vient de France :) Tu préfère que ta viande viens de la Chine ou de la France ? :trollface:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Mais ma ps3 est banni je ne peux pas profiter de cette offre ?
Su tu es banni c'est mort, car admettons qu'il te passe son compte tu n'auras pas le jeu direct car il faut qu'il soit installé sur le console et si tu ne peux pas le télécharger, c'est fichu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut