JEUX PAS CHER | EBAY : Est-ce possible ceci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Regarder le prix des jeux , c'est en telechargemebt depuis le PSN , mais comment sa se fait il sont en bas prix ??

Destiny :



Fifa 15 :

Advanced Warfare :

GTA 5 :

Season pass ghost :
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
ils achetent les jeux sur le store et des que ta telecharger le compte il change le mdp et le donne a une autre personne
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
ils achetent les jeux sur le store et des que ta telecharger le compte il change le mdp et le donne a une autre personne
Mais nn il font que vendre sa et il ont que des eval positive !! et meme moi une fois jai le compte je change motpaas et email , adresse (tout)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Mais nn il font que vendre sa et il ont que des eval positive !! et meme moi une fois jai le compte je change motpaas et email , adresse (tout)

bah normalement ta pas le droit enfaite il desactive ton compte sur le compte comme ça il ne donne a quelq'un d'autre et t'a trs le jeu
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
bah normalement ta pas le droit enfaite il desactive ton compte sur le compte comme ça il ne donne a quelq'un d'autre et t'a trs le jeu
Il desactive pas tn compte ni rien , me gars vendait 2advanced warfare et tout donc il a plusieur compte lautre i dit nimorte quoi !!

bah normalement ta pas le droit enfaite il desactive ton compte sur le compte comme ça il ne donne a quelq'un d'autre et t'a trs le jeu
Tu dit nimporte quoi jte dit il te passe le compte et avc tu fait ske tu veut :)
 

KF_Biaatch

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
396
Réactions
164
Points
1 706
Merci pour ces informations, mais je préfère, acheté chez une personne sur RG ayant un shop fiable.
Mais merci quand même :)
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Il desactive pas tn compte ni rien , me gars vendait 2advanced warfare et tout donc il a plusieur compte lautre i dit nimorte quoi !!


Tu dit nimporte quoi jte dit il te passe le compte et avc tu fait ske tu veut :)
Mais la commande dur combien de temps ?
 

Eikichi0

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
137
Réactions
30
Points
3 646
Moi j'ai crée un compte suédois là-bas les jeux sont beaucoup moins chère la bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut