Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
je comprend pas pq une carte a 500=6E alors que une 1000=14E autant prendre 2x500
C'est a peu pres les mêmes prix doublés c'est tout, mais perso moi je me suis pas embêté j'ai pris 2x2000. Mais je regrette mon achat en fin de compte
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Au final ce jeu est complètement bugué, premièrement j'ai le season pass et 1 dlc déjà télécharger mais en jeu y'a rien qui est débloqué, ensuite on a joué en coop avec un pote et on a fini le jeu en même temps, pourtant moi c'est écrit que je suis a 11% de la progression, et le meilleure, hier soir je me connecte et je lance le jeu et je vois quoi ? Je retombe Lvl 1, plus aucun skills, plus aucun argent ni aucune arme, un reset total et on est des milliers dans le cas la et d'apres les gens du forum Techland va rien faire pour que ca s'arrange. Dernier jeu que j'achete chez eux quoi
 

Pierre©

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
578
Réactions
84
Points
9 103
Au final ce jeu est complètement bugué, premièrement j'ai le season pass et 1 dlc déjà télécharger mais en jeu y'a rien qui est débloqué, ensuite on a joué en coop avec un pote et on a fini le jeu en même temps, pourtant moi c'est écrit que je suis a 11% de la progression, et le meilleure, hier soir je me connecte et je lance le jeu et je vois quoi ? Je retombe Lvl 1, plus aucun skills, plus aucun argent ni aucune arme, un reset total et on est des milliers dans le cas la et d'apres les gens du forum Techland va rien faire pour que ca s'arrange. Dernier jeu que j'achete chez eux quoi
perso jai pris pvz garden warfare a 6E
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
Bonsoir a tous, j'ai un problème.
Tout d'abord j'ai acheté une carte prépayée de 2000,00 py6 tous c'est bien passer j'ai recu le code etc...
Mais quand j'ai acheté une carte de 1000,00 py6 j'ai reçu le mail, mais a l'endroit ou le code doit être indiqué il ne l'es pas...
 

Fichiers joints

  • ru.png
    ru.png
    132.8 KB · Affichages: 188

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
Bonsoir a tous, j'ai un problème.
Tout d'abord j'ai acheté une carte prépayée de 2000,00 py6 tous c'est bien passer j'ai recu le code etc...
Mais quand j'ai acheté une carte de 1000,00 py6 j'ai reçu le mail, mais a l'endroit ou le code doit être indiqué il ne l'es pas...
tout en haut de ton e-Mail il y a t-il marque ceci :
//Здравствуйте, xxxx

Благодарим за покупки в магазине Microsoft Store. Мы получили ваш заказ, но его обработка может занять до 4-6 часов.

Если у вас возникли вопросы, свяжитесь с нами по телефону:
800 500 9242

Номер вашего заказа:
xxxxxxxxxxxx

Сведения о заказе и выставлении счетов:
Номер заказа: xxxxxxxxxx
Дата заказа: xxxxxxxxxxx//

Si oui voici la traduction:
//Bonjour, xxxxx.

Merci de l'achat au magasin Microsoft Store.[[[[ Nous avons bien reçu votre commande, mais ((((son traitement peut prendre jusqu'à {{4-6}} heures)))).]]]]

Si vous avez des questions, se il vous plaît nous contacter par téléphone:
800 500 9242

Votre numéro de commande:
xxxxxxxxxxxxx

Pour plus d'informations à propos des commandes et de la facturation:
Numéro de commande: xxxxxxxxxxxxx
Date de la commande: xxxxxxxxxxxxx//

Moi aussi ça me l'as fait reste qu'a attendre pour voir ce qui se passe par la suite :/
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
Non voici le mail en entier. ( les "X" sont les infos confidentiel).


Здравствуйте, XXXXXXXX!

Благодарим за заказ в магазине Microsoft Store, сделанный 02/10/2015! Ниже приведены полные сведения о заказе. Это сообщение является подтверждением покупки. При оплате кредитной картой найдите в выписке по кредитной карте запись MSFT*MICROSOFTSTORE.



Примечание. Если в заказе есть загружаемые продукты, их можно загрузить на странице заказа (см. сведения и ссылку ниже). Когда откроется страница с итогом по заказам, щелкните ссылку «Загрузить» рядом с названием продукта. Если в заказе имеются продукты на материальных носителях, вы получите отдельное электронное уведомление, когда заказ будет отправлен.

Чтобы просмотреть заказ, перейдите на страницу вашей учетной записи. Войдите в систему с помощью учетной записи Microsoft.

Сведения о заказе и выставлении счетов:
Номер заказа: XXXXXXXXX
Дата заказа: 02/10/2015

XXXXXXXXXXXXX
ул. Большая Якиманка
Москва MOS 121069
Россия
74959337700
[email protected]



Оплата:
VISA
************

Номер SKU продукта: XXXXXXX
Название продукта: Подарочная карта Xbox 1000 рублей
Цена за единицу: 1 000,00 руб.
Количество: 1
Сумма: 1 000,00 руб.
 
Dernière édition:

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
Bizarre va sur le 1er lien en bleu cela devrait te ramener sur la page de ta commande directement sur leurs site regarde si le code n'est pas la, si non je sait pas quoi te dire je n'ai jamais eu ce problème
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
Je parle pas d'EA access, EA a fait des promos sur le live EX : Titanfall avec season pass à 13e
Salut cela t'est il arrive de avoir un message de commande de Microsoft te disant que l’opération allait prendre de 4 a 6 h pas j'ai voulu faire un achat aujourd'hui et je n'ai pas reçu les code mais ce message a la place (le message est en russe mais je met la version traduite fr):
Bonjour, xxxxxxxx.

Merci de l'achat au magasin Microsoft Store. Nous avons bien reçu votre commande, mais son traitement peut prendre jusqu'à 4-6 heures.

Si vous avez des questions, se il vous plaît nous contacter par téléphone:
800 500 9242

Votre numéro de commande:
xxxxxxxxxxx

Pour plus d'informations à propos des commandes et de la facturation:
Numéro de commande: xxxxxxxxxxxx
Date de la commande: 02/10/2015

Vlad une
r. B.Yakimanka
MOS Moscou 121069
Russie
74959337700
[email protected]



Nombre SKU produit: K4W-00328
Nom du produit: Carte-cadeau Xbox 500 roubles
Prix unitaire: 500,00 roubles.
Nombre: 10
Total: 5 000,00 roubles.





Sous-total: 5 000,00 roubles.
Taxes: € 0,00.


Total: 5 000,00 roubles.




Une autre question?

Regardez la section d'aide, lisez la politique de retour, et consulter votre compte en ligne.

Remarque. Ce message a été envoyé à partir des notifications d'adresses, qui ne acceptent pas les messages entrants. Ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Soutien à la clientèle Microsoft Store
Pour logiciels téléchargeables
Microsoft Luxembourg S.à.r.l.
20 Rue Eugène Ruppert,
Immeuble Laccolith, 1er étage, L-2543 Luxembourg.

Pour les produits sur support physique
Microsoft Ireland Operations Limited
Bâtiment 3, Carmanhall Road, Sandyford commercial et immobilier,
Dublin 18, Irlande.
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
Merci indéfiniment, fallait effectivement juste cliquer sur le lien. J'ai cherché partout alors que la réponse était sous mes yeux je me sens un peu con :blush:.
En tous cas merci et bonne soirée a toi.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut cela t'est il arrive de avoir un message de commande de Microsoft te disant que l’opération allait prendre de 4 a 6 h pas j'ai voulu faire un achat aujourd'hui et je n'ai pas reçu les code mais ce message a la place (le message est en russe mais je met la version traduite fr):
Bonjour, xxxxxxxx.

Merci de l'achat au magasin Microsoft Store. Nous avons bien reçu votre commande, mais son traitement peut prendre jusqu'à 4-6 heures.

Si vous avez des questions, se il vous plaît nous contacter par téléphone:
800 500 9242

Votre numéro de commande:
xxxxxxxxxxx

Pour plus d'informations à propos des commandes et de la facturation:
Numéro de commande: xxxxxxxxxxxx
Date de la commande: 02/10/2015

Vlad une
r. B.Yakimanka
MOS Moscou 121069
Russie
74959337700
[email protected]



Nombre SKU produit: K4W-00328
Nom du produit: Carte-cadeau Xbox 500 roubles
Prix unitaire: 500,00 roubles.
Nombre: 10
Total: 5 000,00 roubles.





Sous-total: 5 000,00 roubles.
Taxes: € 0,00.


Total: 5 000,00 roubles.




Une autre question?

Regardez la section d'aide, lisez la politique de retour, et consulter votre compte en ligne.

Remarque. Ce message a été envoyé à partir des notifications d'adresses, qui ne acceptent pas les messages entrants. Ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Soutien à la clientèle Microsoft Store
Pour logiciels téléchargeables
Microsoft Luxembourg S.à.r.l.
20 Rue Eugène Ruppert,
Immeuble Laccolith, 1er étage, L-2543 Luxembourg.

Pour les produits sur support physique
Microsoft Ireland Operations Limited
Bâtiment 3, Carmanhall Road, Sandyford commercial et immobilier,
Dublin 18, Irlande.
Hello, non jamais eu de messages de ce genre. J'imagine qu'ils vont vérifier si il n'y a pas de problèmes. attends 4 a 6h pour voir si tu les recoit ou pas. Si non tu sera remboursé..
 
Haut