Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
et oh mieux si tu veux pas payer, t'achète pas de jeux...
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
SUPER TUTO !!! ;)

Demain je pense que je vais me prendre dying light ultimate édition moi aussi mais avant de l'acheter j'ai plusieurs question a te poser :

Le jeu est-il en français ?
Tu as aucun problème au niveau du jeu (pas pouvoir jouer en ligne...)
Si je prend 3 carte a 14€ et 1 carte a 6€ (plus économique que 2 carte a 28€) tu pense que sa va fonctionner ?
Tu peut jouer au jeu ? (question peu être débile mais je préfère la poser)
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
SUPER TUTO !!! ;)

Demain je pense que je vais me prendre dying light ultimate édition moi aussi mais avant de l'acheter j'ai plusieurs question a te poser :

Le jeu est-il en français ?
Tu as aucun problème au niveau du jeu (pas pouvoir jouer en ligne...)
Si je prend 3 carte a 14€ et 1 carte a 6€ (plus économique que 2 carte a 28€) tu pense que sa va fonctionner ?
Tu peut jouer au jeu ? (question peu être débile mais je préfère la poser)


Le jeu est-il en français ? Oui la console est dezonee :)
Tu as aucun problème au niveau du jeu (pas pouvoir jouer en ligne...) Non perso je le fait avec 2 de mes pote aucun probleme.
Si je prend 3 carte a 14€ et 1 carte a 6€ (plus économique que 2 carte a 28€) tu pense que sa va fonctionner ? oui, Moi j'ai pris l’édition normale et j'ai acheté 6 codes de 6€
Tu peut jouer au jeu ? (question peu être débile mais je préfère la poser) oui tu peut jouer au jeu.


Le seul problème que moi j'ai eu c'est que j'ai pas pu mettre les codes directement sur le site j'ai du changer la région et la langue de ma console en Russe pour les rentrer directement dans la console :)
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Le jeu est-il en français ? Oui la console est dezonee :)
Tu as aucun problème au niveau du jeu (pas pouvoir jouer en ligne...) Non perso je le fait avec 2 de mes pote aucun probleme.
Si je prend 3 carte a 14€ et 1 carte a 6€ (plus économique que 2 carte a 28€) tu pense que sa va fonctionner ? oui, Moi j'ai pris l’édition normale et j'ai acheté 6 codes de 6€
Tu peut jouer au jeu ? (question peu être débile mais je préfère la poser) oui tu peut jouer au jeu.


Le seul problème que moi j'ai eu c'est que j'ai pas pu mettre les codes directement sur le site j'ai du changer la région et la langue de ma console en Russe pour les rentrer directement dans la console :)
OK OK . J'ai vraiment envie d'acheter mais j'ai vraiment peur qu'il marrive une couille ou que je foire un truc car prendre dying light a 35€ au lieu de 70€ sait une offre a ne pas rater :/ mais je pense que je vais tenter
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Le jeu est-il en français ? Oui la console est dezonee :)
Tu as aucun problème au niveau du jeu (pas pouvoir jouer en ligne...) Non perso je le fait avec 2 de mes pote aucun probleme.
Si je prend 3 carte a 14€ et 1 carte a 6€ (plus économique que 2 carte a 28€) tu pense que sa va fonctionner ? oui, Moi j'ai pris l’édition normale et j'ai acheté 6 codes de 6€
Tu peut jouer au jeu ? (question peu être débile mais je préfère la poser) oui tu peut jouer au jeu.


Le seul problème que moi j'ai eu c'est que j'ai pas pu mettre les codes directement sur le site j'ai du changer la région et la langue de ma console en Russe pour les rentrer directement dans la console :)
Dès que j'ai acheter mes codes et que je les recoit par email, je vais sur ma console, je la met en russe, je rentre les codes et j'achete le jeu ? Aprés avoir commencer le téléchargement, je la laisse en russe ou je peut la remettre en français tout en continuant le téléchargement ?
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
Tu peut tranquillement la remettra en français et continuer le téléchargement il y aura aucun problème mais pour mettre les code et acheter le jeu tu est obligée de la mettre la région en russe
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Sa na pas marché ;( au moment ou j'allais conffirmer mes données bancaire etc... en bas de la page il y a 2 boutons vert et j'ai cliquer sur le bouton de droite comme sur ton image et sa me fait rien ! A tu une explication a sa ?
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
C'est quoi comme genre de carte bancaire parce que Microsoft ils accepte que les VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS et est ce que ton URL en haut il y a marque ru-RU et pas fr-FR si tu n'as pas les problème que je viens de citer relis toi bien ligne par ligne pour être sur de pas avoir fait d'erreur
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Mastercard et en haut il y a ru-RU ;( j'aimerais savoir si avec ma mastercard on peut directement acheter sur la console le jeu (langue russe) ?
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
Je n'ai jamais fait d'achats sur les serveur russe directement avec la carte sur la console donc je n'saurais te répondre... désole essaye de contacter le créateur du topic il en saura peut être d'avantage et pourrait peut être mieux t'aider.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Premièrement désolé de ne pas vous avoir répondu mes notifs ne se sont pas affichés..
et oh mieux si tu veux pas payer, t'achète pas de jeux...
Quand t'as 19 ans, un travail, une voiture et un appartement, je peux t'assurer que payer les jeux 50% moins cher ça fait du bien.

Aprés il y a plein de gens a qui sa a marché regarde :
N'achète surtout pas sur le store russe avec ta CB, Microsoft te bloquera les achats en ligne sur le champ, si tu as encore un soucis décris le moi je ferrai le nécessaire pour t'aider :ok:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je n'ai jamais fait d'achats sur les serveur russe directement avec la carte sur la console donc je n'saurais te répondre... désole essaye de contacter le créateur du topic il en saura peut être d'avantage et pourrait peut être mieux t'aider.
Quand à toi Nuke, je ne vois pas trop pourquoi tu n'as pas pu rentrer les codes sur le site directement.. Tu utilises quel navigateur ?

J'ai oublié de préciser une chose importante aussi, quand vous pré-commanderez un jeu sur le store russe, qui doit sortir le 21 en France par exemple mais le 22 en Russie, vous ne pourrez y jouer que le 22 du coup mais après ce n'est pas très grave. En tout cas j'ai fini Dying Light c'est un sacré jeu
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
J'utilise chrome et quand j'allais sur le "rentrer un code" du site en version russe il se remettait en fr j'ai essaye de changer la région de mon compte mais ça se remettait en fr aussi j'ai même essaye avec un vpn cela se remettait tout le temps en fr du coup je suis allé mettre ma console en région russe et j'ai pu rentrer les code et acheter le jeu.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'utilise chrome et quand j'allais sur le "rentrer un code" du site en version russe il se remettait en fr j'ai essaye de changer la région de mon compte mais ça se remettait en fr aussi j'ai même essaye avec un vpn cela se remettait tout le temps en fr du coup je suis allé mettre ma console en région russe et j'ai pu rentrer les code et acheter le jeu.
Bizarre que ça n'ai pas fonctionner sur Chrome.. Tu essayera sur internet explorer la prochaine fois, je l'ai fais avec moi
 
Haut