Je vous aide à faire VOS équipes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Formation préféré 4-3-3 (4) 4-1-2-1-2 (2) ou 4-1-2-1-2 ou sionon formation aux choix :)
mix serie a - bpl ou serie a - bbva
budget : 3 000 000
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Pour ce qui est des instructions, ils sont disponibles sur toutes plateforme :) Rend toi dans ton équipe puis fais "Actions équipe" puis Instructions.
Salut, je suis sur PS3 et quand je vais dans "Actions équipe", il n'y a pas marqué " Instructions" .... :mmh:
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut voila la ma team je l'adore mais il y a deux trois truc a changer, Marquihnos tots je le trouve beaucoup trop lent est peu présent je voudrais le changer mais par qui ? Il y a aussi Modric que je trouve invisible par qui le changer ? Pour remplacé Modric j'aimerais quelqu'un de défensif est pas trop lent, voilà merci :D A oui pour le GK je déjà test Alves j'aime pas donc ne t'inquiète pas pour sa Voir la pièce jointe 64212
Salut, ton équipe est énorme ! :bave: Pour remplacer Marquinhos, je te conseil Aurier SIF, qui est le meilleur DD de Ligue 1 .Après pour le milieu je te conseille de prendre Parejo TOTS, qui rentrera parfaitement dans le collectif en plus de son excellente qualité de passes. Après, si tu veux plus défensif, tu peux prendre Krychowiak TOTS, mais tu perds en vitesse et en collectif ( pour Sergio Ramos...) :ok:

j'espère t'avoir aidé ! :tchuss:
 

XtreamNeo

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
29
Réactions
4
Points
556
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aiderais n'importe qui à créez une équipe compétitive et le moins cher possible si vous n'en avez pas les moyens. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup squattez le mode FUT depuis Fifa 13, je suis actuellement en D1 et je pense avoir un bon niveau sans vouloir prendre la grosse tête ^^ Pour ce qui est du forum, postez vos équipes ici et je ferai en sorte de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changement de joueurs ou pas et une appréciation générale.

Les formations que je préconise sont les 433, la version 4 surtout et le 4231 MAIS si vous êtes sûrs de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.

PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes ;)

PS(2) ^^: Au passage, si vous êtes vraiment débutant sur FUT, je peux vous donnez un petit coup de main financièrement pour les joueurs PS3/PS4 seulement, ça ne me dérange pas. Je vous donnerais mon PSN en privée.
Hello, déjà merci de prendre de ton temps pour les autres ;)

Bref je me suis fait une BUNDESLIGA très classique ( )
Mais j'ai l'impression de ne pas utiliser tout son potentiel :(
Pourrais-tu m'aider ?
PS: j'ai 300k pour faire des changements ou autre et je suis sur xbox one ;)
Merci d'avance :)
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Salut tu peux me donner ton avis, et MALHEUREUSEMENT j'ai pas pu avoir Schwei... Tu peux me conseille quoi pour l'avoir ET j'ai 20k pour les modifications proposés .
Voilà Ma Team :

Désolé de mon inactivité hier, j'étais très occupé, je reviens vous répondre, je m'y met de suite ;)

Pour ce problème, Bastian Schweinsteiger n'est peut-être pas disponible sur le marché des transferts mais en spammant la recherche, vous pourriez en avoir un, vous pouvez aussi l'avoir avec un pack mais si vous voulez plus de détails, rejoignez moi ce soir à 22heures sur Twitch, je vous donnerais le nom de la chaîne en Conversation privée.

Pour répondre à ta question, pour 20K, tu peux te procurer Di Maria en MOC qui est juste énorme à la place d'Eriksen et si il te reste quelques crédits, prend Thibault Courtois à la place de Joe hart.
 
Dernière édition:

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Je me suis fais une petite équipe j'aimerais un avis

Salut à toi Dynasty,

Ton équipe n'est pas mauvaise du tout si les latéraux ont 10 de collectif. Sinon c'est seulement Oscar qui me gène en MC, tu as l'as déjà Di Maria en MOC qui gère l'organisation, j'aurais plus rechercher un profil défensif à ce poste mais étant donné qu'il faut un brésilien pour le collectif, tu n'as pas énormément de choix, celui qui me vient en tête serait Fernandinho qui correspond plus à un profil défensif et pour l'avoir testé, je le trouve très bon en MC.

Sinon tu as la 2éme option que je te proposerais et qui convient le mieux je pense : Remplace Marcelo par Filipé luis qui est aussi brésilien et que je trouve très puissant, du coup si tu as encore un peu de crédits procure toi Yaya touré et place le en MC, tu n'auras plus de problèmes défensif au milieu et ton collectif sera aussi parfait :tchuss::oui:, voilà j'espère t'avoir aider, n'hésite pas à me répondre si tu n'as pas assez de crédits pour Yaya Touré, je te conseillerais autre chose, si tu es sur PS3 ou PS4, n'hésite pas à me laisser ton PSN en MP, je t'ajouterais dès que possible pour mieux t'aider. Bon jeu!
 
Dernière édition:

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Salut, je suis sur PS3 et quand je vais dans "Actions équipe", il n'y a pas marqué " Instructions" .... :mmh:
Salut,

C'est vrai que sur Old Gen, il n'y a pas de catégorie Instructions avant de commencer un match mais il y a une autre solution un peu moins soft que j'ai trouvé sur un forum JVC, je vous fais un copier/coller du résumé que j'ai trouvé:

"Salut, ci dessous la méthode pour donner des instructions sur 360 / PS3 :

Une fois en match, vous faites pause / Gestion d'équipe / Dispositif ( choisir son dispo avant ) ,une fois le choix du dispo effectué appuyez sur X ( 360) ou carré sur PS3 , là vous avez le menu des instructions qui apparait ...faites vos modifications et sauvegarder le tout
36.gif


Mieux vaux le faire sur le mode solo parce que 30 sec en ligne c'est un peu chaud pour terminer les instructions en intégralité ( sinon 2 pauses de 30 sec en ligne feront l'affaire)

Il est vrai que le menu "instructions" sur old gen reste très "light" en comparaison du next gen ...mais c'est mieux que de lire sur ce fofo : "NON il n'y a pas d'instructions possible sur old gen"
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Salut voila la ma team je l'adore mais il y a deux trois truc a changer, Marquihnos tots je le trouve beaucoup trop lent est peu présent je voudrais le changer mais par qui ? Il y a aussi Modric que je trouve invisible par qui le changer ? Pour remplacé Modric j'aimerais quelqu'un de défensif est pas trop lent, voilà merci :D A oui pour le GK je déjà test Alves j'aime pas donc ne t'inquiète pas pour sa Voir la pièce jointe 64212

Quelqu'un t'a déjà répondu mais je vais essayer de te conseiller encore, c'est vrai que tu as là une belle équipe et tu n'as pas de vrai gros défaut.

Pour ce qui est de Marquinhos TOTS, il y a bien Serge Aurier SIF qui ont une vitesse assez identique mais je trouve que Serge Aurier est bien meilleur physiquement.

En ce qui concerne le remplacement de Modric, tout dépend de ton budget, je trouve Modric déjà assez fort, pour un profil plus défensif si tu n'as pas le budget, Enzo pérez est ton homme, je le trouve juste excellent, rapide et costaud, il court beaucoup sur le terrain, pour moi l'un des meilleurs MC/MDC en LIGA BBVA. Mais si tu as un budget assez élevé, je te conseillerais un profil très défensif qu'est Krychowiak TOTS, il y a également Parejo mais défensivement c'est moins ça, je trouve d'ailleurs Modric bien meilleur défensivement.
Bien sûr si tu sais bien garder le ballon au milieu, les profils comme Iniesta TOTY, Kroos TOTS ou bien encore James Rodriguez TOTS seront bien évidemment un vrai plus puisque la Liga BBVA ne propose pas d'énormes choix au niveau de milieux au profils très défensif, ce qui ce comprend, c'est un championnat très technique.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairci la chose mais si tu as encore du mal, ce n'est peut-être pas juste un problème de joueurs, n'hésite pas à me laisser ton PSN en MP, je t'aiderais à avoir de meilleures sensations avec ta belle équipe, surtout tactiquement, c'est très important.
 
Dernière édition:

Argentino

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
46
Salut merci encore pour les conseils, j'ai mis le 4 33 dont tu m'avais parlé et ca marche plutot bien la j'ai commencé une nouvelle saison je suis en division 6 et 3 victoires pour l'instant,et donc toujours pas de Payet mais Moutinho inform fait vraiment le boulot et j'ai compris ce que tu disais par rapport au fait d'avoir un vrai organisateur et donc j'ai hate d'avoir Payet tots, voila ce que donne l'équipe actuelle



L'avantage c'est qu'il y a un trait entre les défenseurs latéraux et les attaquants de couloirs du coup l'axe aurier lucas marche vraiment bien. Donc merci encore, je te dirais dès que j'ai Payet et je voulais savoir sur quelle console tu joues moi je suis sur XBOX 360
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut,

C'est vrai que sur Old Gen, il n'y a pas de catégorie Instructions avant de commencer un match mais il y a une autre solution un peu moins soft que j'ai trouvé sur un forum JVC, je vous fais un copier/coller du résumé que j'ai trouvé:

"Salut, ci dessous la méthode pour donner des instructions sur 360 / PS3 :

Une fois en match, vous faites pause / Gestion d'équipe / Dispositif ( choisir son dispo avant ) ,une fois le choix du dispo effectué appuyez sur X ( 360) ou carré sur PS3 , là vous avez le menu des instructions qui apparait ...faites vos modifications et sauvegarder le tout
36.gif


Mieux vaux le faire sur le mode solo parce que 30 sec en ligne c'est un peu chaud pour terminer les instructions en intégralité ( sinon 2 pauses de 30 sec en ligne feront l'affaire)

Il est vrai que le menu "instructions" sur old gen reste très "light" en comparaison du next gen ...mais c'est mieux que de lire sur ce fofo : "NON il n'y a pas d'instructions possible sur old gen"
ha super, merci ! :)
 

Argentino

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
46
Ola, bonne nouvelle ca y est j'ai enfin eu mon Payet TOTS a 80 000 il était buteur mais grace aux changements de position je l'ai fait passer MOC et je vais aller tester un match, encore merci à toi pour les conseils, je reviendrais bientot te demander ton avis sur une autre formation avec les joueurs que j'ai,enfin merci encore
 
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
Désolé de mon inactivité hier, j'étais très occupé, je reviens vous répondre, je m'y met de suite ;)

Pour ce problème, Bastian Schweinsteiger n'est peut-être pas disponible sur le marché des transferts mais en spammant la recherche, vous pourriez en avoir un, vous pouvez aussi l'avoir avec un pack mais si vous voulez plus de détails, rejoignez moi ce soir à 22heures sur Twitch, je vous donnerais le nom de la chaîne en Conversation privée.

Pour répondre à ta question, pour 20K, tu peux te procurer Di Maria en MOC qui est juste énorme à la place d'Eriksen et si il te reste quelques crédits, prend Thibault Courtois à la place de Joe hart.
J'ai réussi à avoir Schweinsteiger et mnt j'ai 20k mais je veux faire de l'A/R mais je sais pas sur qui :'( Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Hello, déjà merci de prendre de ton temps pour les autres ;)

Bref je me suis fait une BUNDESLIGA très classique ( )
Mais j'ai l'impression de ne pas utiliser tout son potentiel :(
Pourrais-tu m'aider ?
PS: j'ai 300k pour faire des changements ou autre et je suis sur xbox one ;)
Merci d'avance :)

Salut à toi XtreamNeo,

Etant très fan de la Bundesliga pour y avoir passez beaucoup de temps dessus, j'espère te conseiller au mieux concernant ton équipe et ton problème.
Premièrement, je trouve ta formation idéale pour une Bundesliga comme celle-là, ceci est déjà un point positif.
Par contre, pour la suite je te conseillerais quelques joueurs que tu as à revoir et ainsi procéder à quelques changements pratiques qui pour les avoir pratiquement tous tester, te seront je l'espère bénéfique !

Voici une équipe avec déjà 3 changements, vu que tu as un budget de 300K :



Hummels étant très solide, la vitesse sur FIFA 15 n'est vraiment pas à négligé pour un DC, la priorité quand j'ai vu ton équipe était de le remplacer tout de suite, sans budget je t'aurais proposer Mehdi Benatia qui est monstrueux mais vu que ton budget le permet, je me suis permis de te mettre Naldo TOTS qui en vue de ses statistiques ne te décevra pas et sera un très grand atout pour ta défense.
Pour couronné le tout, j'ai préféré renforcer ta défense en rajoutant également Ricardo Rodriguez TOTS à la place d'Alaba, certes un brin moins rapide (84/86), Rodriguez est LARGEMENT supérieur physiquement et défensivement et relancera le jeu derrière beaucoup plus proprement.

Ce que j'ai trouvé très convenable dans ton équipe, c'est ton milieu, la paire Schweinsteiger/Lahm est redoutable: rien à dire. En ce qui concerne De Bruyne SIF, je n'ai pas grand chose à ajouter, amplement suffisant pour l'instant, le format TOTS étant très élevé financièrement.

En attaque, Robben et Lewandowski sont primordiales mais le seul soucis pour moi était Ribéry, je m'explique. Etant plus fan de Ribéry en vrai que Marco Reus, je le suis un peu moins sur FIFA. Pour avoir tester les deux pendant quelques matchs, la différence m'a paru flagrante dès les premiers matchs, Reus est nettement supérieur IN GAME par rapport à Ribéry, que ce soit sur la vitesse, la frappe, physiquement et qui plus est ses coups francs sont juste impeccables. Ribéry à certes l'avantage d'avoir les 5étoiles et d'être meilleur dribbleur que Reus, cela ne suffit pas. En globalité, Reus reste bien plus décisif que Ribéry malgré son faible prix !

Si ces changements ne te suffisent pas, je peux toujours t'aider tactiquement, ce qui te permettra de ressentir de meilleurs sensations avec ton équipe, n'hésite pas à me laisser ton PSN en MP, je serais plus explicite à l'oral. Sur ce, bon jeu !
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Ola, bonne nouvelle ca y est j'ai enfin eu mon Payet TOTS a 80 000 il était buteur mais grace aux changements de position je l'ai fait passer MOC et je vais aller tester un match, encore merci à toi pour les conseils, je reviendrais bientot te demander ton avis sur une autre formation avec les joueurs que j'ai,enfin merci encore

Cela me fait très plaisir de savoir que j'ai pu t'aider et que ça marche ! J'espère que Payet TOTS te conviendra, pour ma part il ne m'a pas déçu, c'est surtout sa qualité de passe qui ma bluffer ! Revient quand tu veux, cela me ferait très plaisir de pouvoir encore te conseiller.

Pour ma part, je joue sur PS4 et possède la PS3 mais je fais souvent des streams sur FIFA 15 où tout le monde peux échanger, n'hésite pas à passer en MP pour que je puisse te passer le lien de mon Twitch, je te répondrais le plus vite possible.

D'ailleurs pour les intéressés, j'organise un tournoi sur PS3 et PS4 ce soir à partir de 22H sur mon stream Twitch, un lot à la clé, pour y participer, laissez moi vos PSN en MP, j'enregistrerais votre candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut