Je vous aide à faire VOS équipes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Bonjour,

Dans un élan de générosité, j'aiderais chaque personne à créez une équipe compétitive et avec le même budget que vous m'aurez proposé sauf si vous avez le budget nécéssaire pour faire des changements importants. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup jouez sur le mode FUT depuis Fifa 13, je connais ce mode vraiment en détails et donc je pourrais vous conseiller pas mal de changements qui seront, je l'espère, bénéfiques.

Pour ce qui est du forum, vous posterez vos équipes ici puis j'essayerai par la suite de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changements de joueurs et une appréciation générale où je donnerais mon avis sur des joueurs en particuliers ou un changement de poste.

Les formations que je préconise sont tous les 433, surtout la version 4 que j'utilise et le 4231 MAIS si vous êtes satisfaits de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.

PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes ;)
 
Dernière édition:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut,

J'aimerai que tu me dises de ce que tu penses de mon équipe actuelle. J'ai du mal à marquer avec Rémy bizarrement, Shurlle qui n'a pas ce poste normalement cadre mieux ...
Tu pourrais m'aider et me dire quoi faire/acheter dans la mesure du possible évidemment ^^. Surtout que j'ai quoi 1723 crédits lol. J'ai réussi à me faire cette équipe grâce aux packs que j'ai eu en achetant l'édition deluxe du jeu.

Comme tu le vois sur mon équipe je joue en 4-4-2 offensif (4-1-2-1-2 pour être exact) et mon équipe est composée de joueurs qui joue soit en Angleterre soit qui ont une nationalité Française.
Changer de formation pour un 4-3-3 me tenterait bien mais bon encore faut-il que je puisse changer. ^^
Merci d'avance !

Equipe :
BU : Rémy Oeil de Lynx AT ; Shürlle Moteur AVG
Millieu : Oscar Basic MOC ; Nasri Maestro MG ; Walcott Basic MD ; Paulinho Basic MDC
Déf : Clichy Basic DG ; Sakho Pilier DC ; Mangala Basic DC ; Debuchy Basic DD
G : Ruffier Chat



 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Salut Cartman,

Pour commencer, merci de me faire part de ton équipe et de ton problème.

Premièrement, le 4-1-2-1-2 est une très bonne formation donc je te conseillerais sur ta formation et sur un 4-3-3 (4).
Pour ce qui est de ton équipe, je resterais donc sur un format BPL vu qu'il y a seulement ton gardien qui joue en Ligue 1.

Pour le 4-1-2-1-2, voici une équipe faite spécialement pour toi sans pour autant qu'elle soit plus coûteuse, voir très peu.



Pour ma formation préférée, voici une équipe un peu différente :



Voilà, je t'ai rajouté de la vitesse en défense, des très bons finisseurs en attaque et de la technique au milieu. Si tu ne peux pas finir ton équipe, passe moi ton PSN en privée, je t'aiderais à la finir.
 

RoyMaxiMus

Expert FUT a 200% !
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
176
Réactions
39
Points
11 276
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aiderais n'importe qui à créez une équipe compétitive et le moins cher possible si vous n'en avez pas les moyens. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup squattez le mode FUT depuis Fifa 13, je suis actuellement en D1 et je pense avoir un bon niveau sans vouloir prendre la grosse tête ^^ Pour ce qui est du forum, postez vos équipes ici et je ferai en sorte de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changement de joueurs ou pas et une note général sur 10.

Les formations que je préconise sont les 433, la version 4 surtout et le 4231 MAIS si vous êtes sûrs de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.

PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes ;)

PS(2) ^^: Au passage, si vous êtes vraiment débutant sur FUT, je peux vous donnez un petit coup de main financièrement pour les joueurs PS3/PS4 seulement, ça ne me dérange pas. Je vous donnerais mon PSN en privée.
c'est bien de proposer ton aide au débutant je te félicite ! :ok:
 

Argentino

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
46
Bonjour; j'ai vu ton topic et j'aimerais bien avoir ton avis, car après de nombreux matchs, un pack chanceux sur 20, un peu d'achat revente j'ai à un ou deux éléments près réussi à monter mon équipe de rêve, mais je n'arrive pas à complètement m'éclater avec alors que les joueurs ne posent pas de problèmes qu'ils viennent du même championnat et qu'ils ont tous un collectif de 10.

Alors avant tout quand tu verras l'équipe, c'est vrai que ca fait un peu "problème de riche" mais j'aimerais avoir un avis extérieur et surtout sur la facon de jouer avec la formation que j'ai choisi parce que c'est sur ce plan la que j'ai le plus de problème et c'est vraiment pour ca que je poste ici pour avoir des idées sur comment jouer le 4 33 avec deux milieux défensifs et un milieu central.

Quand je joue je me mets en contre attaque et j'aimerais vraiment le plus de conseil possible pour vraiment pouvoir m'amuser avec mon équipe.

Et je voudrais aussi savoir si selon toi il faut avoir des milieux défensifs assez rapide type matuidi ou si avec les deux a 71 et 60 de vitesse ca pénalise face à d'autres milieux plus rapide

Donc je te présente l'équipe. je l'ai aussi fait sur futwiz donc je te mettrais le lienci dessus



GB : Mandanda TOTS
DC : Nkoulou TOTS et Perrin TOTS
DD : Aurier in form à 80
DG : Bedimo
MDC : Gonalon TOTS et Toulalan TOTS
MC : Verratti TOTS
AG : Lavezzi classique je me suis trompé sur le lien
BU : Cavani futties
AD : Lucas

et j'ai aussi moutinho in form à 84 en remplacant. Voila que t'auras de bon conseils à me donner,merci d'avance,
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut Cartman,

Pour commencer, merci de me faire part de ton équipe et de ton problème.

Premièrement, le 4-1-2-1-2 est une très bonne formation donc je te conseillerais sur ta formation et sur un 4-3-3 (4).
Pour ce qui est de ton équipe, je resterais donc sur un format BPL vu qu'il y a seulement ton gardien qui joue en Ligue 1.

Pour le 4-1-2-1-2, voici une équipe faite spécialement pour toi sans pour autant qu'elle soit plus coûteuse, voir très peu.



Pour ma formation préférée, voici une équipe un peu différente :



Voilà, je t'ai rajouté de la vitesse en défense, des très bons finisseurs en attaque et de la technique au milieu. Si tu ne peux pas finir ton équipe, passe moi ton PSN en privée, je t'aiderais à la finir.
Je vais commencer par modifier la défense et le gardien, je vais m’atteler pour faire un peu de crédit. Je te tiens au courant :)
Merci encore j'hésite entre les deux formations je verrais avec la différence de prix.

Edit : Schweinsteiger n'existe pas à Manchester, il est toujours au Bayern (je savais pas d'ailleurs qu'il était parti là bas). Pour les autres joueurs j'en ai pour 24300 crédits environ. J'en ai pour assez longtemps ^^
 
Dernière édition:

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Bonjour; j'ai vu ton topic et j'aimerais bien avoir ton avis, car après de nombreux matchs, un pack chanceux sur 20, un peu d'achat revente j'ai à un ou deux éléments près réussi à monter mon équipe de rêve, mais je n'arrive pas à complètement m'éclater avec alors que les joueurs ne posent pas de problèmes qu'ils viennent du même championnat et qu'ils ont tous un collectif de 10.

Alors avant tout quand tu verras l'équipe, c'est vrai que ca fait un peu "problème de riche" mais j'aimerais avoir un avis extérieur et surtout sur la facon de jouer avec la formation que j'ai choisi parce que c'est sur ce plan la que j'ai le plus de problème et c'est vraiment pour ca que je poste ici pour avoir des idées sur comment jouer le 4 33 avec deux milieux défensifs et un milieu central.

Quand je joue je me mets en contre attaque et j'aimerais vraiment le plus de conseil possible pour vraiment pouvoir m'amuser avec mon équipe.

Et je voudrais aussi savoir si selon toi il faut avoir des milieux défensifs assez rapide type matuidi ou si avec les deux a 71 et 60 de vitesse ca pénalise face à d'autres milieux plus rapide

Donc je te présente l'équipe. je l'ai aussi fait sur futwiz donc je te mettrais le lienci dessus



GB : Mandanda TOTS
DC : Nkoulou TOTS et Perrin TOTS
DD : Aurier in form à 80
DG : Bedimo
MDC : Gonalon TOTS et Toulalan TOTS
MC : Verratti TOTS
AG : Lavezzi classique je me suis trompé sur le lien
BU : Cavani futties
AD : Lucas

et j'ai aussi moutinho in form à 84 en remplacant. Voila que t'auras de bon conseils à me donner,merci d'avance,

Salut,

Tout d'abord, je tiens à te dire que pas mal de gens ont ce problème là, à savoir avoir une grosse équipe et ne pas ressentir tout son potentiel, c'est normal.
Pour cela, il faut exploiter au maximum les capacités de tes joueurs et voir quelle formation est la mieux adaptée, ex: un Marco Reus est pour moi bien meilleur en AG (voir AVG) qu'en MG...

En ce qui concerne ta formation et ton équipe, il y a un petit soucis, tu as 3 milieux de terrain qui défendent très bien et un seul gros organisateur qui est Marco Verrati. Pour avoir tester ce dispositif, le 4-3-3(3) n'est pas une bonne formation pour moi car entre ton attaque et ton milieu il y a trop d'espace, tu as sûrement dû le remarquer en jouant et du coup tu auras plus de mal à trouver tes attaquants (sachant que Lavezzi et Lucas ont des contributions offensives fortes), c'est pour cela que je préconise le 4-3-3 pour avoir un jeu offensif porté vers l'attaque, ex: le 4-3-3(4) à 2 MC et 1 MOC qui permettent de faire le jeu au milieu et d'être proche de l'atk et de la déf...
Pour en revenir à ton milieu, je le trouve trop défensif pour un 4-3-3 surtout avec les attaquants que tu as mais tu peux peut-être les aligner pour un 4-2-3-1(2) mais encore...

Si tu gardes tes attaquants, la solution serait de passé ton 433(3) en 433(4) est donc de te procurer un vrai MOC que j'ai pu tester et qui est très fort et pas si cher pour son niveau, je te laisse découvrir l'équipe avec quelques changements tout en gardant le maximum de tes joueurs:

(Lavezzi regular est déjà fort du coup)

Pour ce qui est de ta défense, tu as là une très bonne base, si tu as encore quelques crédits, remplace Bedimo par Maxwell TOTS.
Pour ton attaque, c'est aussi très costaud mais si tu peux prendre Lacazette TOTS à la place de Cavani, tu connaîtras la définition du mot "jouissif" durant le premier match x)

Voilà, j'espère t'avoir aider et n'hésite à me répondre si tu as d'autres interrogations ou si tu trouves que je n'est pas assez répondu à une de tes questions.

PS: Pour ce qui est de ta question pour savoir si 2 milieux assez lents te pénaliseront, je dirais que non si tu anticipes bien avec tes milieux, sinon je conseillerai à chacun de jouer avec au moins 1 milieu sur les deux à plus de 75 de vitesse pour sécuriser la défense un maximum mais ce n'est que mon impression. Il y a aussi les instructions à mettre en place pour les 2 MC, à savoir "rester à son poste", ce que je fais à chaque équipe.
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Je vais commencer par modifier la défense et le gardien, je vais m’atteler pour faire un peu de crédit. Je te tiens au courant :)
Merci encore j'hésite entre les deux formations je verrais avec la différence de prix.

Edit : Schweinsteiger n'existe pas à Manchester, il est toujours au Bayern (je savais pas d'ailleurs qu'il était parti là bas). Pour les autres joueurs j'en ai pour 24300 crédits environ. J'en ai pour assez longtemps ^^

D'accord, c'est déjà un bon début :ok:, si tu ne trouves plus de Schweinsteiger, opte pour Ramires qui est tout aussi excellent.
Tu peux aussi te faire pas mal de crédits rapidement en utilisant la technique de l'achat/revente, tech59... sinon passe moi ton PSN en MP, je pourrais t'aider plus clairement.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
D'accord, c'est déjà un bon début :ok:, si tu ne trouves plus de Schweinsteiger, opte pour Ramires qui est tout aussi excellent.
Tu peux aussi te faire pas mal de crédits rapidement en utilisant la technique de l'achat/revente, tech59... sinon passe moi ton PSN en MP, je pourrais t'aider plus clairement.
J'ai trouvé Schweinsteiger mais uniquement en joueur concept ^^. Et au passage, Ramires fait déjà parti de l'équipe, tu l'as mis côté droit. ^^
Mais je crois que je vais opter pour la première équipe celle en 4-1-2-1-2
Je t'envoie un MP mais bon je joue pas des masses en ce moment et là j'ai 2285 crédits (j'ai acheté Eriksen)
 
Dernière édition:

Argentino

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
46
Tout d'abord merci de ta réponse, c'était vraiment ce type de réponse que j'attendais. Donc concernant les trois milieux qui il est vrai sont assez défensifs mais pas les plus rapides, je pensais que le problème venait de la donc et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y avait vraiment pas mal d'espace entre le milieux et les attaquants ce qui me forcait à combiner plusieurs fois au milieu en espérant faire monter le bloc,ou envoyer dans la profondeur en l'air ou au sol en espérant que ca passe.

Donc je vais essayer la nouvelle formation que tu me conseilles avec pour la période d'essai Moutinho 84 en milieu offensif central et verrati en milieu central et gonalons ou toulalan ( qui même si il y en a qui doit sauter tout le montre du doigt mais je l'apprécie vraiment enfin .) Après c'est vrai que Payet m'intrigue depuis un petit bout de temps mais j'ai craqué sur le cavani futties que j'ai acheté après avoir bien vendu doumbia, je sais que j'aurais pu prendre payet et ibra, mais on refait pas l'histoire.

Après j'ai très très souvent joué en 4 3 3 et j'adore avoir des ailiers en plus avec l'arrivée de sharaawy c'est un remplacant cadeau pour lavezzi.

Dernière chose sur la tactique, quand à la fin de ton post tu parles des instructions et ce que cela existe sur xbox 360 ? et si oui ou le trouve on ?

Maintenant concernant les achats futurs. j'en suis actuellement à un peu moins de 65 000 avec éventuellement 10 000 qui vont arriver de ventes diverses. Sachant que je suis sur XBOX 360 .
Voila les différents cas de figures et j'aimerais avoir ton avis la dessus, avec une chose de sure Lacazette est bien trop cher donc a oublier

1 . Vente de Cavani assez chère
a - achat de matuidi si je m'en sors bien et il devrait pas rester grand chose et j'aurais plus d'attaquant central
b - Achat de payet et d'ibra et on comble le problème du milieu

2 . Pas de vente
a . j'attends un peu et j'essaye d'avoir Payet mais le prix m'a l'air complètement aléatoire cela peut aller de 60 000 a 100 000 donc dur de prévoir,
b . Je prends Maxwell pour sécuriser la défense, je mets Moutinho en milieu offensif central et on garde le 4 3 3
c. J'attends un peu et je prends Ibra et je passe en 4 4 2 avec principalment des milieux centraux offensifs ou défensifs

Voila désolé de la longueur je sais pas trop quoi faire,merci d'avoir mis à jour les problèmes de mon équipe et j'espère que tu répondras vite,

Merci bon dimanche
 

MolkNitra

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
114
Réactions
21
Points
16 393
Bonjour; j'ai vu ton topic et j'aimerais bien avoir ton avis, car après de nombreux matchs, un pack chanceux sur 20, un peu d'achat revente j'ai à un ou deux éléments près réussi à monter mon équipe de rêve, mais je n'arrive pas à complètement m'éclater avec alors que les joueurs ne posent pas de problèmes qu'ils viennent du même championnat et qu'ils ont tous un collectif de 10.

Alors avant tout quand tu verras l'équipe, c'est vrai que ca fait un peu "problème de riche" mais j'aimerais avoir un avis extérieur et surtout sur la facon de jouer avec la formation que j'ai choisi parce que c'est sur ce plan la que j'ai le plus de problème et c'est vraiment pour ca que je poste ici pour avoir des idées sur comment jouer le 4 33 avec deux milieux défensifs et un milieu central.

Quand je joue je me mets en contre attaque et j'aimerais vraiment le plus de conseil possible pour vraiment pouvoir m'amuser avec mon équipe.

Et je voudrais aussi savoir si selon toi il faut avoir des milieux défensifs assez rapide type matuidi ou si avec les deux a 71 et 60 de vitesse ca pénalise face à d'autres milieux plus rapide

Donc je te présente l'équipe. je l'ai aussi fait sur futwiz donc je te mettrais le lienci dessus



GB : Mandanda TOTS
DC : Nkoulou TOTS et Perrin TOTS
DD : Aurier in form à 80
DG : Bedimo
MDC : Gonalon TOTS et Toulalan TOTS
MC : Verratti TOTS
AG : Lavezzi classique je me suis trompé sur le lien
BU : Cavani futties
AD : Lucas

J'aurais tout vendu et économiser pour faire celle-là mdr

et j'ai aussi moutinho in form à 84 en remplacant. Voila que t'auras de bon conseils à me donner,merci d'avance,
 

DynasTy__MoDz

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
493
Réactions
267
Points
16 974
Salut, merci c'est généreux de t'accorder un peu de ton temps au autre, et d'ailleurs moi même j'en aurais besoin ^^ je sais pas quoi faire mais je voudrais une équipe offensive avec de la vitesse pour 145k en 433 (4) je pence si possible âpre à toi de dire c'est toi le pro lol
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Tout d'abord merci de ta réponse, c'était vraiment ce type de réponse que j'attendais. Donc concernant les trois milieux qui il est vrai sont assez défensifs mais pas les plus rapides, je pensais que le problème venait de la donc et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y avait vraiment pas mal d'espace entre le milieux et les attaquants ce qui me forcait à combiner plusieurs fois au milieu en espérant faire monter le bloc,ou envoyer dans la profondeur en l'air ou au sol en espérant que ca passe.

Donc je vais essayer la nouvelle formation que tu me conseilles avec pour la période d'essai Moutinho 84 en milieu offensif central et verrati en milieu central et gonalons ou toulalan ( qui même si il y en a qui doit sauter tout le montre du doigt mais je l'apprécie vraiment enfin .) Après c'est vrai que Payet m'intrigue depuis un petit bout de temps mais j'ai craqué sur le cavani futties que j'ai acheté après avoir bien vendu doumbia, je sais que j'aurais pu prendre payet et ibra, mais on refait pas l'histoire.

Après j'ai très très souvent joué en 4 3 3 et j'adore avoir des ailiers en plus avec l'arrivée de sharaawy c'est un remplacant cadeau pour lavezzi.

Dernière chose sur la tactique, quand à la fin de ton post tu parles des instructions et ce que cela existe sur xbox 360 ? et si oui ou le trouve on ?

Maintenant concernant les achats futurs. j'en suis actuellement à un peu moins de 65 000 avec éventuellement 10 000 qui vont arriver de ventes diverses. Sachant que je suis sur XBOX 360 .
Voila les différents cas de figures et j'aimerais avoir ton avis la dessus, avec une chose de sure Lacazette est bien trop cher donc a oublier

1 . Vente de Cavani assez chère
a - achat de matuidi si je m'en sors bien et il devrait pas rester grand chose et j'aurais plus d'attaquant central
b - Achat de payet et d'ibra et on comble le problème du milieu

2 . Pas de vente
a . j'attends un peu et j'essaye d'avoir Payet mais le prix m'a l'air complètement aléatoire cela peut aller de 60 000 a 100 000 donc dur de prévoir,
b . Je prends Maxwell pour sécuriser la défense, je mets Moutinho en milieu offensif central et on garde le 4 3 3
c. J'attends un peu et je prends Ibra et je passe en 4 4 2 avec principalment des milieux centraux offensifs ou défensifs

Voila désolé de la longueur je sais pas trop quoi faire,merci d'avoir mis à jour les problèmes de mon équipe et j'espère que tu répondras vite,

Merci bon dimanche

Pour ce qui est des instructions, ils sont disponibles sur toutes plateforme :) Rends toi dans ton équipe puis fais "Actions équipe" puis Instructions.

En ce qui concerne les différents cas, je te conseille de garder Cavani si tu n'as pas les moyens pour Lacazette, mais ne remplace pas Cavani par Ibra.
Pour Maxwell, ce n'est pas prioritaire puisque Bedimo à d'aussi bonnes stats mais tu dois privilégier le milieu.
Remplace donc Toulalan par Verrati et met Payet en MOC.
Donc je te conseillerai d'acheter Payet pour l'instant.
 
Dernière édition:
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
Salut tu peux me donner ton avis, et MALHEUREUSEMENT j'ai pas pu avoir Schwei... Tu peux me conseille quoi pour l'avoir ET j'ai 20k pour les modifications proposés .
Voilà Ma Team :
 

Darnel

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
298
Réactions
53
Points
13 766
Salut voila la ma team je l'adore mais il y a deux trois truc a changer, Marquihnos tots je le trouve beaucoup trop lent est peu présent je voudrais le changer mais par qui ? Il y a aussi Modric que je trouve invisible par qui le changer ? Pour remplacé Modric j'aimerais quelqu'un de défensif est pas trop lent, voilà merci :D A oui pour le GK je déjà test Alves j'aime pas donc ne t'inquiète pas pour sa
FB_IMG_1437250384660.jpg
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Merci pour l'aide @WarMaN et surtout pour les 5000 crédits, pour toi c'est rien mais pour moi c'est beaucoup ^^.
 

Argentino

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
46
Merci encore, j'ai pas encore acheté Payet mais ca devrait pas trop tarder. Je reviendrais te dire ce que ca donne une fois que je l'aurais intégré à l'équipe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut