Je vous aide à faire VOS équipes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Bonjour,

Dans un élan de générosité, j'aiderais chaque personne à créez une équipe compétitive et avec le même budget que vous m'aurez proposé sauf si vous avez le budget nécéssaire pour faire des changements importants. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup jouez sur le mode FUT depuis Fifa 13, je connais ce mode vraiment en détails et donc je pourrais vous conseiller pas mal de changements qui seront, je l'espère, bénéfiques.

Pour ce qui est du forum, vous posterez vos équipes ici puis j'essayerai par la suite de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changements de joueurs et une appréciation générale où je donnerais mon avis sur des joueurs en particuliers ou un changement de poste.

Les formations que je préconise sont tous les 433, surtout la version 4 que j'utilise et le 4231 MAIS si vous êtes satisfaits de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.

PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes ;)
Merci beaucoup ça va etre bien utile pour certains :)
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Merci beaucoup ça va etre bien utile pour certains :)

C'est avec grand plaisir que j'aide chaque personne, ton message me touche, n'hésite à laisser un petit j'aime, c'est gratuit et ça me ferait très plaisir.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Salut , j'ai actuellement 100k (é oui bégé rich ) je voudrais une BPL SILVER ! à l'époque j'en avais une ( une turie ) mais je me souviens plus du tout de l'équipe :( si quelqu'un peut m'en faire une :D

Compo : 433(2) ou 433(4) :)
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
C'est avec grand plaisir que j'aide chaque personne, ton message me touche, n'hésite à laisser un petit j'aime, c'est gratuit et ça me ferait très plaisir.
Biensur tu le mérite :) bonne continuation mon gars et change rien
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
C'est avec grand plaisir que j'aide chaque personne, ton message me touche, n'hésite à laisser un petit j'aime, c'est gratuit et ça me ferait très plaisir.
Biensur tu le mérite :) bonne continuation mon gars et change rien
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
C'est avec grand plaisir que j'aide chaque personne, ton message me touche, n'hésite à laisser un petit j'aime, c'est gratuit et ça me ferait très plaisir.
Biensur tu le mérite :) bonne continuation mon gars et change rien
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Salut je voudrais une équipe bronze ou argent cheat a 200-300k
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Salut je me suis fait une équipe Ligue 1 et il me reste 50k a utiliser et je vais avoir cavani futties
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Salut WarMaN je sais pas si tu t'en souviens mais il y'a quelques jours tu m'as aidé à compléter mon équipe et voiçi les dernier changements que j'ai pu apporter suite à l'arrivée d'un gros chèque ;)

 
Dernière édition:

LePatriote

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
611
Réactions
99
Points
2 706
Salut pourrez tu me crée mon equipe ? :) Voici les infos dont tu as besoins!

Budget: 178 k max
Joueurs Absolue: Falcao (j'ai kompany et courtois)
formation: 4-3-3(4) ou 4321
Type: Hybrid
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut