Résolu Je viens d'installer gta v sur ma ps3 et je freeze tout le temps au même endroit

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je vais vous expliquer mon soucis hier soir je termine d'installer gta V sur ma ps3 avec filezilla ,
ensuite je fais la mise a jour 1.27 du jeux puis la ecran noir au demarrage du jeux , j'ai ressayer 2,3 fois et meme soucis .
Ensuite j'ai donc changer l'eboot et j'ai pris celui du site galerium , je lance mon jeux tout fonctionne je fais le prologue en histoire ensuite je part en ligne et c'est la que mon soucis arrive : a chaque fois avant que la mission du prologue commence ( quand il y a le decompte avant le debut de la game) et bien mon jeux freeze donc j'aimerais savoir de ou cela pouvais venir svp ?
je tiens a préciser que je n'est rien toucher sur le jeux a part changer l'eboot
Je suis en 4.81 DEX
Merci de vos réponse
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
mais oui bien sur, ont a que sa a foutre.......tu sais que tu peux skip l'intro online ou tu viens juste de debarquer ?
prends 1 menu qui a cette option, crée ton perso, rentre ton blaze avec le keyboard, la tu vas avoir un ecran bleu avec ton ped et ecrit en gros "pret" ou un truc du style, tu ouvre ton menu et tu click sur bypass prologue, ont vas pas le faire pour toi, faut te sortir les doigts.


:trollface:
j'ai le menu galerium il le fais mais quand je fais bypass le prologue sa fonctionne pas du coup je reinstalle toute les maj du jeux et je vais changer de compte et mettre une save pour passer le prologue en campagne et ensuite bypass le prologue en ligne et on verra ce que sa donne
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
j'ai le menu galerium il le fais mais quand je fais bypass le prologue sa fonctionne pas du coup je reinstalle toute les maj du jeux et je vais changer de compte et mettre une save pour passer le prologue en campagne et ensuite bypass le prologue en ligne et on verra ce que sa donne

mais tu as pas mis la sauvegarde encore........aller mets la vite, arriver a north yankton tu fait start/ en ligne / go, ensuite tu crée ton perso online et tu fait comme je t'es dit plus haut, normalement tu auras plus de probleme.
 
Haut