Résolu Je viens d'installer gta v sur ma ps3 et je freeze tout le temps au même endroit

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je vais vous expliquer mon soucis hier soir je termine d'installer gta V sur ma ps3 avec filezilla ,
ensuite je fais la mise a jour 1.27 du jeux puis la ecran noir au demarrage du jeux , j'ai ressayer 2,3 fois et meme soucis .
Ensuite j'ai donc changer l'eboot et j'ai pris celui du site galerium , je lance mon jeux tout fonctionne je fais le prologue en histoire ensuite je part en ligne et c'est la que mon soucis arrive : a chaque fois avant que la mission du prologue commence ( quand il y a le decompte avant le debut de la game) et bien mon jeux freeze donc j'aimerais savoir de ou cela pouvais venir svp ?
je tiens a préciser que je n'est rien toucher sur le jeux a part changer l'eboot
Je suis en 4.81 DEX
Merci de vos réponse
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
ha oui j'ai trouver par contre il faut mettre les fichier du menu ? l'eboot je sais ou le mettre mais pas les autre
Merci de vos réponse

toi tu viens juste d'installer ton jeu, tu fait n'importe quoi tu lis pas les sujets ou tu prends les fichiers c'est expliquer ou mettre le sprx et le reste
moi je dit 4 peut etre 5 jours et tu te fera niker ton cid.......hop un nooby de moins.
arretes de poser 50 questions et vas lire ce que tu telecharges.
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
toi tu viens juste d'installer ton jeu, tu fait n'importe quoi tu lis pas les sujets ou tu prends les fichiers c'est expliquer ou mettre le sprx et le reste
moi je dit 4 peut etre 5 jours et tu te fera niker ton cid.......hop un nooby de moins.
arretes de poser 50 questions et vas lire ce que tu telecharges.
Je fais pas n'mporte quoi au contraire je demande au lieu de faire n'importe quoi
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je fais pas n'mporte quoi au contraire je demande au lieu de faire n'importe quoi

si je te dis ca c'est pour que tu te bouge et que tu fasses attention a ce que tu fait, c'est pour ton bien.
sur le sujet du galerium dylan a expliquer ou mettre chaque fichier, ca sert a rien de nous demander, je sais tu debute t'es un peux perdu mais tu dois lire ce que les mecs poste quand il donne un fichier, c'est rare quand ya pas d'explication.
je pense que t'a pas l'intention d'acheter 1 cid tous les mois alors faut faire gaffe.......
les installes c'est toujours pareil de toute facon EBOOT.BIN et update.rpf c'est toultemps dans blesxxxx/usrdir/ ici
et le sprx et les fichiers d'identification dans hdd0/tmp/ ici
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Normale qu'il y et qu'un seul fichier puisque c'est un pkg pour simplifier l'installation pour les noob comme toi sinon pour l'installatiion mets le a la racine de ta clé usb puis branche la clé usb sur ta ps3 va dans gestionnaire de pkg puis installation de pkg puis standard et lance sont intallation et apres il se trouve la ou sont les autres homebrew tu va l'ouvrir et tu installe l'eboot dex l'update.rpf et le sprx dex et tu lance gta5
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Normale qu'il y et qu'un seul fichier puisque c'est un pkg pour simplifier l'installation pour les noob comme toi sinon pour l'installatiion mets le a la racine de ta clé usb puis branche la clé usb sur ta ps3 va dans gestionnaire de pkg puis installation de pkg puis standard et lance sont intallation et apres il se trouve la ou sont les autres homebrew tu va l'ouvrir et tu installe l'eboot dex l'update.rpf et le sprx dex et tu lance gta5

le truc c'est que ca simplifie que dalle, matte le bordel dans le .pkg les mecs sont encore plus perdu avec tous ca.
:trollface:
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Une fois installer tu descend en dessous du logo singstar tu a un homebrew nommé The Galerium v2.5.1 tu l'ouvre et accepte les message si il y en a puis installe l'eboot dex et le sprx dex ainsi que l'update.rpf et tu lance gta5
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Sa a fonctionné ?
BAh ecoute la j'ai tout installer j'ai bien le mod menu mais par contre quand je termine le prologue en campagne j'ai chargement infinie du coup la j'ai pris une save pour partir en ligne mais a mon avis sa va buguer aussi je pense faudrais que quelqu'un me passe le prologue en ligne au pire pour test ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
BAh ecoute la j'ai tout installer j'ai bien le mod menu mais par contre quand je termine le prologue en campagne j'ai chargement infinie du coup la j'ai pris une save pour partir en ligne mais a mon avis sa va buguer aussi je pense faudrais que quelqu'un me passe le prologue en ligne au pire pour test ^^
D’accord c’etait pour savoir si c’etai resolu ;)
Dès que sa l’est n’hesite pas a signaler le sujet ou t’agréer un assistant
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
faudrais que quelqu'un me passe le prologue en ligne au pire pour test ^^

mais oui bien sur, ont a que sa a foutre.......tu sais que tu peux skip l'intro online ou tu viens juste de debarquer ?
prends 1 menu qui a cette option, crée ton perso, rentre ton blaze avec le keyboard, la tu vas avoir un ecran bleu avec ton ped et ecrit en gros "pret" ou un truc du style, tu ouvre ton menu et tu click sur bypass prologue, ont vas pas le faire pour toi, faut te sortir les doigts.

bon bah j'ai re freeze je ne sais vraiment pas d'ou sa vient :/
:trollface:
 
Haut