Résolu Je viens d'installer gta v sur ma ps3 et je freeze tout le temps au même endroit

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je vais vous expliquer mon soucis hier soir je termine d'installer gta V sur ma ps3 avec filezilla ,
ensuite je fais la mise a jour 1.27 du jeux puis la ecran noir au demarrage du jeux , j'ai ressayer 2,3 fois et meme soucis .
Ensuite j'ai donc changer l'eboot et j'ai pris celui du site galerium , je lance mon jeux tout fonctionne je fais le prologue en histoire ensuite je part en ligne et c'est la que mon soucis arrive : a chaque fois avant que la mission du prologue commence ( quand il y a le decompte avant le debut de la game) et bien mon jeux freeze donc j'aimerais savoir de ou cela pouvais venir svp ?
je tiens a préciser que je n'est rien toucher sur le jeux a part changer l'eboot
Je suis en 4.81 DEX
Merci de vos réponse
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Le galerium ses un menu qui est en sprx et donc ne change pas l'update.rpf sinon tu peux l'eboot et l'update.rpf qui se trouve sur le site du galerium qui te permettera de peut-être de régler ton problème de freeze sur gta5 mais si t'a toujours des freeze le mieux serait de retélécharger gta5 depuis un site fiable qui possède gta5 et qui soit pas corrompue et que tu tente de le réinstaller sur ta ps3.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Le sprx et le fichier qui termine par .txt mais les dans tmp et l'update a coté de l'eboot sinon le problème de freeze peut aussi venir de paramètre incorrecte dans le debug settings dans ce cas verifie que release check mode et boot mode soit sur Release mode et Region sur Europe et sa devrais régler le problème de freeze sinon gta5 doit être corrompue alors dans ce cas retélécharge le depuis un site fiable.
 
Haut