Résolu Je n'arrive pas a me connecter avec filezilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Bonjour

Le probleme c'est que je n'arrive pas a connécter ma ps3 a filezilla il meut dise erreur
donc sans filezilla je ne peut pas mettre de mode menu c'est sa ??? aider moi
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
toi aussi tu ne sais pas écrire, ça pique les yeux, et psvita c'est un spoof, bref quand on ne connait pas on ne l'ouvre pas
Blero va tu connai rien d'où psVita c'est un spoof toi je voit dans tout tes message tu répond que de la merde au gens tu connai rien et tu fait le mecs parsque t'es en premium met tu connai rien pour autan
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
j'ai pas comprie elle a avoir koi la psvita et je ne les pas encore telecharger je vait telecharger multiman demain avec lordi du college parseque sur mac on peut pas le telecharger

J'aurais tout entendu aujourd'hui un spoof ps3 qui porte le nom d'une console portable.
Laisse c'est un gamain qui a la haine de reprendre l'école demain mdr .. Sinon psvita ba rien a voir il dit des connerie.. Multiman suffit pour une connexion ftp
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
DarkWorld franchement je sais plus quoi et comment te le dire tu ne pourras pas faire du mod menu sans ccapi et ccapi n'est pas compatible sur MAC (à ma connaissance). Tu ne peux que jouer à des jeux que tu auras préalablement installer sur disque dur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut