Résolu Je n'arrive pas a me connecter avec filezilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Bonjour

Le probleme c'est que je n'arrive pas a connécter ma ps3 a filezilla il meut dise erreur
donc sans filezilla je ne peut pas mettre de mode menu c'est sa ??? aider moi
 

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
754
Réactions
180
Points
4 013
bin oui pour moi ps3 jailbrek ou DEX ou CEX ect ... sa veut dire lobby et c tous mai je narrive pas a installer un modde menu sur gta5
Mais pourquoi en acheter une , c'est le strict minimum a connaitre , Ne pas savoir installer un PKG , c'est hallucinant , et apres sa ce prétend gros moddeur . Bref ce sujet m'éxaspère quand les gens ne connaissent rien
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Mais pourquoi en acheter une , c'est le strict minimum a connaitre , Ne pas savoir installer un PKG , c'est hallucinant , et apres sa ce prétend gros moddeur . Bref ce sujet m'éxaspère quand les gens ne connaissent rien
pourkoi tu parle parsque de une on ma donner ma play il y a deux jour alors que j'y connaiser rien du tout on deux jour j'ai reussi a faire pleain de chose de 2 qui ta dit que je narrive pas a installer un pkg et deux troi de koi tu te m'elle si c'est pour dire sa la compte de tout te mort voila tu ma enerver ftp et alor chui un amateur toi t bien passer par la trou du cul qui se croi plus fort que dotre
 

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
754
Réactions
180
Points
4 013
pourkoi tu parle parsque de une on ma donner ma play il y a deux jour alors que j'y connaiser rien du tout on deux jour j'ai reussi a faire pleain de chose de 2 qui ta dit que je narrive pas a installer un pkg et deux troi de koi tu te m'elle si c'est pour dire sa la compte de tout te mort voila tu ma enerver ftp et alor chui un amateur toi t bien passer par la trou du cul qui se croi plus fort que dotre
ok , C Con sa mouah jé pa ménervé é dirèkt tu tenèrve , pa grav bon ané kan mem é orevoir par kontre jpense ke tu évolura tu vera c sur
 

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
754
Réactions
180
Points
4 013
non je c'est mai sur mac c'est pas pareille wesh personne ne compren ou koi :@:@:@:@:@:@:@:@
AU faite télécharger fillezilla pour MAC c'est vrai que c'est HARDCORE , au moins 9 tutoriels avant de le faire , non mais sérieusement .. sur ce bonne soirée . Si tes comme sa nerveux dans la vraie vie a insulté en si peu de temps tu iras loin mon jeune garçon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut