Résolu Je n'arrive pas a me connecter avec filezilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Bonjour

Le probleme c'est que je n'arrive pas a connécter ma ps3 a filezilla il meut dise erreur
donc sans filezilla je ne peut pas mettre de mode menu c'est sa ??? aider moi
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
2015-01-04-195635.jpg il et comme sa mai apre que je les extrait avec Unrax(WinRar)2015-01-04-195635.jpg 2015-01-04-195644.jpg
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Bonjour

Le probleme c'est que je n'arrive pas a connécter ma ps3 a filezilla il meut dise erreur
donc sans filezilla je ne peut pas mettre de mode menu c'est sa ??? aider moi
Ok c'est un débutant on va y aller molo, tu mets multiman/PSvita sur ta PS3 jailbreak puis tu paramètre ton ip de ta PS3 sur ton PC
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Ok c'est un débutant on va y aller molo, tu mets multiman/PSvita sur ta PS3 jailbreak puis tu paramètre ton ip de ta PS3 sur ton PC
j'ai pas comprie elle a avoir koi la psvita et je ne les pas encore telecharger je vait telecharger multiman demain avec lordi du college parseque sur mac on peut pas le telecharger
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
j'ai pas comprie elle a avoir koi la psvita et je ne les pas encore telecharger je vait telecharger multiman demain avec lordi du college parseque sur mac on peut pas le telecharger

revoie ton langage, et si a chaque fois tu dois télécharger sur l'ordinateur du college, bonne chance !
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ok c'est un débutant on va y aller molo, tu mets multiman/PSvita sur ta PS3 jailbreak puis tu paramètre ton ip de ta PS3 sur ton PC

revoie ton langage, et si a chaque fois tu dois télécharger sur l'ordinateur du college, bonne chance !
Rigolo revoi ton langage je voit pas le rapport alor re dessend sur terre et d'où psvita Tu cet meme pas de quoi tu parle donc quand on c'est pas on parle pas .. Donc pour revenir à ta question oui multiman suffit pour se co a filzila
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Rigolo revoi ton langage je voit pas le rapport alor re dessend sur terre et d'où psvita Tu cet meme pas de quoi tu parle donc quand on c'est pas on parle pas .. Donc pour revenir à ta question oui multiman suffit pour se co a filzila
oui mai quand je vait le mettre jauré plus rien a mettre pour fair des lobby oui apor le modde menu mai comme pkg
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Rigolo revoi ton langage je voit pas le rapport alor re dessend sur terre et d'où psvita Tu cet meme pas de quoi tu parle donc quand on c'est pas on parle pas .. Donc pour revenir à ta question oui multiman suffit pour se co a filzila
toi aussi tu ne sais pas écrire, ça pique les yeux, et psvita c'est un spoof, bref quand on ne connait pas on ne l'ouvre pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut