Je modifie votre Save AC : Black Flag GRATUITEMENT -> Max Argent + Ressources

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
RGCoins
0
Si tu a essayé maintenant, je ne sais pas alors, tu ne peut pas l'uploadé sur un autre hébergeur ?
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Désolé tu dois avoir un souci, j'arrive à télécharger sans souci :/ ..
Et comme dit avant je ne peux l'uploader ailleurs que sur méga pour raisons personnelles, désolé :/ ..
Je vois pas d'ou peu venir le problème, car 'ai une assez bonne co et j'ai essayer sur mais 2 ordi (le site m'en veu ? :trollface:)
Merci quand même j’essayerai jusqu’à que ça finisse par marcher ^^
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
tu peut signer ma save stp c'est URGENT
1) Poste ta save ici en suivant ce qui est indiqué sur mon 1er post de ce topic. :)
2) ça reste un jeu, et mon service est gratuit, donc il n'y a rien d'"URGENT" si je peux me permettre :)
3) J'ai vu que tu avais créé une conversation pour me demander de modifier ta save, si tu avais posté ta save ici directement tu aurais déjà ta save modifiée :ok:
Merci de proposer tes services. :D
Derien, merci pour ton message :$
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
RGCoins
0
1) Poste ta save ici en suivant ce qui est indiqué sur mon 1er post de ce topic. :)
2) ça reste un jeu, et mon service est gratuit, donc il n'y a rien d'"URGENT" si je peux me permettre :)
3) J'ai vu que tu avais créé une conversation pour me demander de modifier ta save, si tu avais posté ta save ici directement tu aurais déjà ta save modifiée :ok:

Derien, merci pour ton message :$
Sans faire exprés j'ai supprimer la Save sur ma play tu peut me la refaire ou trouver une SAVE a 100% stp
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
1) Poste ta save ici en suivant ce qui est indiqué sur mon 1er post de ce topic. :)
2) ça reste un jeu, et mon service est gratuit, donc il n'y a rien d'"URGENT" si je peux me permettre :)
3) J'ai vu que tu avais créé une conversation pour me demander de modifier ta save, si tu avais posté ta save ici directement tu aurais déjà ta save modifiée :ok:

Derien, merci pour ton message :$
Derien.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Sans faire exprés j'ai supprimer la Save sur ma play tu peut me la refaire ou trouver une SAVE a 100% stp
Malheureusement je ne fais que modifier les saves des membres, en revanche si tu sais signer une save je peux te conseiller de piocher sur le web une save arrivée à la progression que tu souhaites, puis de la signer pour ton compte PSN, et si ensuite tu trouves que cette save manque d'argent ou de ressources, alors seulement à ce moment-là je pourrai t'être utile... Désolé :$
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
RGCoins
0
Malheureusement je ne fais que modifier les saves des membres, en revanche si tu sais signer une save je peux te conseiller de piocher sur le web une save arrivée à la progression que tu souhaites, puis de la signer pour ton compte PSN, et si ensuite tu trouves que cette save manque d'argent ou de ressources, alors seulement à ce moment-là je pourrai t'être utile... Désolé :$
Ok, je vais trouver
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
RGCoins
0
Malheureusement je ne fais que modifier les saves des membres, en revanche si tu sais signer une save je peux te conseiller de piocher sur le web une save arrivée à la progression que tu souhaites, puis de la signer pour ton compte PSN, et si ensuite tu trouves que cette save manque d'argent ou de ressources, alors seulement à ce moment-là je pourrai t'être utile... Désolé :$
Je trouve pas sa existe pas !!!
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Il me rend fou ce site MEGA, pourquoi il veu pas télécharger cette save :grrr:
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
RGCoins
0
Salut et merci pour ton service, voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Re-Merci d'avance !
<3
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Salut et merci pour ton service, voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Re-Merci d'avance !
<3
Salut,
 

deleted12125

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
535
Réactions
59
Points
1 758
RGCoins
0
tu me dit de poster directement sur ton topic mais sache que deja de 1 - je ne sais pas comment la mettre avec un lien ma save et j'ai trouver une save a 100%
 
Haut