Je modifie votre Save AC : Black Flag GRATUITEMENT -> Max Argent + Ressources

HitmaN_

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
35
Réactions
6
Points
6 856
Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
( Ps: J'ai essayer de modifier avec HxD mes sa veux pas ... )
Pour le moment il semble y avoir en effet des soucis sur Méga, pour des raisons personnelles je préfère upload les saves exclusivement via ce site, et donc je te demanderai (encore) un peu de patience :)..

Salut et merci pour ton service , voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !


( Ps: J'ai essayer de modifier avec HxD mes sa veux pas ... )
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut merci pour ton service, sa fait plaisir de voir des personnes généreux :)
Voila ma save : J'espere que tout est bon je ne connais pas bien le site
J'aimerais bien tout aux max (les ressources et argent) Merci
Désolé de mon ENORME retard :( ...
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
Salut @D4rK_HitmaN ,


Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
( Ps: J'ai essayer de modifier avec HxD mes sa veux pas ... )

Salut et merci pour ton service , voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
( Ps: J'ai essayer de modifier avec HxD mes sa veux pas ... )
Salut @R3VLi5TiK__2 ,
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Salut ! tu peut me modifié ma save s'il te plait : voici ma save :

Je voudrais Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre s'il te plait.

Merci pour ton énorme service

Merci d'avance ( tu gère grave :ok: ) .

 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
J'arrive pas a télécharger la save sa me met : "Erreur temporaire, nouvelle tentative en cours."
Sa viens de moi ou du site?
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
J'arrive pas a télécharger la save sa me met : "Erreur temporaire, nouvelle tentative en cours."
Sa viens de moi ou du site?
ça peut être les deux, méga peut être capricieux parfois...
Je te conseille l'utilisation du navigateur Google Chrome, et si tu l'utilises déjà, vide ton cache et les cookies du navigateur et réessaie :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut ! tu peut me modifié ma save s'il te plait : voici ma save :
Je voudrais Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre s'il te plait.

Merci pour ton énorme service

Merci d'avance ( tu gère grave :ok: ) .
Salut,
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
Salut ! Moi aussi sa ne fonctionne pas pourtant j'ai vidé le cache et supprimés les cookies du navigateur :/
Idem, j'ai installer google chrome sa n'a pas marcher, j'ai vider les chaches non plus, j'ai essayer sur mon autre ordi toujours pas :/
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Idem, j'ai installer google chrome sa n'a pas marcher, j'ai vider les chaches non plus, j'ai essayer sur mon autre ordi toujours pas :/
Je pense que la cause vient de MEGA, j’espère qu'ils vont régler ce problème assez rapidement . :nerveux2:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je pense que la cause vient de MEGA, j’espère qu'ils vont régler ce problème assez rapidement . :nerveux2:
J'arrive à télécharger sur Méga en ce moment-même, si tu as toujours des soucis alors le problème vient sûrement de ton côté :/ ..
Essaie peut-être de créer un compte Méga, puis de télécharger ta save ! :ok:
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
J'arrive à télécharger sur Méga en ce moment-même, si tu as toujours des soucis alors le problème vient sûrement de ton côté :/ ..
Essaie peut-être de créer un compte Méga, puis de télécharger ta save ! :ok:
Dsl de t’embêter encore une fois mais tu n'a pas d'autre site pour envoyer la save ou par skype? stp
Depuis hier je n'arrive pas a la télécharger sur ce site, toujours la même erreur "erreur temporaire, nouvelle tentative en cours." pourtant j'ai un compte, j'ai essayer sur chrome, mozilla.. :(
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Dsl de t’embêter encore une fois mais tu n'a pas d'autre site pour envoyer la save ou par skype? stp
Depuis hier je n'arrive pas a la télécharger sur ce site, toujours la même erreur "erreur temporaire, nouvelle tentative en cours." pourtant j'ai un compte, j'ai essayer sur chrome, mozilla.. :(
Désolé tu dois avoir un souci, j'arrive à télécharger sans souci :/ ..
Et comme dit avant je ne peux l'uploader ailleurs que sur méga pour raisons personnelles, désolé :/ ..
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
J'arrive à télécharger sur Méga en ce moment-même, si tu as toujours des soucis alors le problème vient sûrement de ton côté :/ ..
Essaie peut-être de créer un compte Méga, puis de télécharger ta save ! :ok:
Moi aussi je suis désolé mais j'ai toujours le même problème, pourtant j'ai un compte MEGA depuis un moment déjà mais sa ne fonctionne pas.

Peut-être que quand tu ma envoyé message sa fonctionnais mais j’étais au travail donc je ne pouvais pas voir :/ Peut-être qu'il y a beaucoup de monde qui télécharge en se moment sur MEGA ou alors ils ont un problème, mais je pense pas que le problème viens de mon ordi
 
Haut