Je modifie votre Save AC : Black Flag GRATUITEMENT -> Max Argent + Ressources

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Tu peux la release au pire ...
Que veux-tu que je release ?
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je fais. ;)
Je modifie vos propres saves de jeu, je ne vous envoie pas ma propre save, j'ai donc forcément besoin que vous postiez votre save.
Je n'utilise aucun logiciel spécifique au jeu, je me sers d'un éditeur hexadécimal et de mon cerveau. Maintenant si tu souhaites t'y risquer, je t'invite simplement à rechercher "hex editor" sur google, à télécharger le premier venu, puis à ouvrir ta propre save afin de te rendre compte de la difficulté de la chose.
Pour faire court (ou si tu ne comprends rien à ce que je viens de t'écrire), je ne "release" rien, puisqu'il n'y a rien à release.
Je finirai par te conseiller à l'avenir de lire entièrement un message avant de le critiquer, tu auras simplement lu la première phrase de mon topic, tu aurais sûrement compris la chose par toi-même :
J'ai vu pas mal de topic (ici ou ailleurs...) qui demandaient s'il existait un "save editor" pour AC 4. Personnellement, je n'en connais pas et je me lancerai pas dans la création d'un tel logiciel, [...]​

Bonne soirée :ok:
 
M

membre99338

Que veux-tu que je release ?
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je fais. ;)
Je modifie vos propres saves de jeu, je ne vous envoie pas ma propre save, j'ai donc forcément besoin que vous postiez votre save.
Je n'utilise aucun logiciel spécifique au jeu, je me sers d'un éditeur hexadécimal et de mon cerveau. Maintenant si tu souhaites t'y risquer, je t'invite simplement à rechercher "hex editor" sur google, à télécharger le premier venu, puis à ouvrir ta propre save afin de te rendre compte de la difficulté de la chose.
Pour faire court (ou si tu ne comprends rien à ce que je viens de t'écrire), je ne "release" rien, puisqu'il n'y a rien à release.
Je finirai par te conseiller à l'avenir de lire entièrement un message avant de le critiquer, tu auras simplement lu la première phrase de mon topic, tu aurais sûrement compris la chose par toi-même :


Bonne soirée :ok:
y'a des fous :rofl:
 
M

membre246767

xtC2hbj.jpg


Salut à tous ! :D
J'ai vu pas mal de topic (ici ou ailleurs...) qui demandaient s'il existait un "save editor" pour AC 4. Personnellement, je n'en connais pas et je me lancerai pas dans la création d'un tel logiciel, mais je peux en revanche vous rendre ce service pour vous gratuitement.

Voici donc ce que je peux vous procurer sur votre save :

-> Argent : 99 999 999 Reales (99 Millions)
-> Ressources (Métal, Bois, Tissu, Rhum, Sucre) : 999 pour chaque ressource

(Je ne peux pas faire mieux, ce sera difficile d'améliorer le Jackdaw à fond rien qu'avec 999 en métal par exemple, mais je ne peux faire mieux désolé... >.< )

(Normalement, vous n'êtes pas obligés d'avoir atteint un certain niveau du jeu, dès qu'il vous est possible de sauvegarder ça devrait fonctionner ! :) )

Pour profiter de mon service (qui je le précise, est entièrement gratuit), il vous suffit juste de copier votre save sur clé USB, de la compresser dans une archive et de l'uploader sur , ensuite postez un message sur ce topic comme ceci :

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save : http:// (lien de la save)
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Je finirai en précisant que l'intérêt de tout ceci est que seul l'argent et les ressources seront modifiés, en aucun cas votre progression dans le jeu ne changera, contrairement à si vous preniez une save toute faite sur le net :oui:

Voilà, tout est dit, bonne journée / soirée / nuit à tous ! :)
Je te l'enverrais dès que je peux :d
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
xtC2hbj.jpg


Salut à tous ! :D
J'ai vu pas mal de topic (ici ou ailleurs...) qui demandaient s'il existait un "save editor" pour AC 4. Personnellement, je n'en connais pas et je me lancerai pas dans la création d'un tel logiciel, mais je peux en revanche vous rendre ce service pour vous gratuitement.

Voici donc ce que je peux vous procurer sur votre save :

-> Argent : 99 999 999 Reales (99 Millions)
-> Ressources (Métal, Bois, Tissu, Rhum, Sucre) : 999 pour chaque ressource

(Je ne peux pas faire mieux, ce sera difficile d'améliorer le Jackdaw à fond rien qu'avec 999 en métal par exemple, mais je ne peux faire mieux désolé... >.< )

(Normalement, vous n'êtes pas obligés d'avoir atteint un certain niveau du jeu, dès qu'il vous est possible de sauvegarder ça devrait fonctionner ! :) )

Pour profiter de mon service (qui je le précise, est entièrement gratuit), il vous suffit juste de copier votre save sur clé USB, de la compresser dans une archive et de l'uploader sur , ensuite postez un message sur ce topic comme ceci :

"Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save : http:// (lien de la save)
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

Je finirai en précisant que l'intérêt de tout ceci est que seul l'argent et les ressources seront modifiés, en aucun cas votre progression dans le jeu ne changera, contrairement à si vous preniez une save toute faite sur le net :oui:

Voilà, tout est dit, bonne journée / soirée / nuit à tous ! :)
Je peut te l'envoyer demain ?
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Homeraman t'a changer depuis ( si c'est toi le vrai youtubeur ) t'etais gentil avant.. :d:

Voilà ma save : et merci d'avance <3
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Homeraman t'a changer depuis ( si c'est toi le vrai youtubeur ) t'etais gentil avant.. :d:

Voilà ma save : et merci d'avance <3
Salut,
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Nan mais tu ne peux pas comprendre ... RG y'a que des cassos c'est tout, ils prennent les gens de haut alors qu'ils ne comprennent rien au modding et s'a me soule des gens qui se procure se mérite ... Il aurait pu tout simplement proposé une SAVE Easy start c'est tout.
Et oui c'est moi le vrai YouTuber et j'ai mes raisons d'agir comme ça -_-.
mdr tu te rappel de moi ?:p le mec qui t'aider pour tes tutos de mod avec l'iphone jailbreaker :D
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Il aurait pu tout simplement proposé une SAVE Easy start c'est tout.
Comme dit avant (il semblerai que tu ne l'aies pas bien assimilé), le but de ce topic est d'avoir l'argent et les ressources sur sa propre save, et ainsi de conserver sa progression actuelle dans le jeu, sans être contraint de devoir le recommencer en son intégralité.
J'espère avoir été clair cette fois-ci :ok:
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Merci d'avance ! ;) Voilà ma save ! :
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je pense venir vers toi dans pas longtemps le temps de le dl :o
 

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
739
Réactions
202
Points
2 876
Salut , tu serais dispo maintenant pour ma save ( ) et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre. merci pour ton service c'est vraiment sympa :D
 
Dernière édition:

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
452
Réactions
28
Points
9 076
Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"
 
Haut