Je dois prendre la xbox One ou la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulucavani

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
309
Réactions
66
Points
7 094
Je te conseille la xbox one et si tu joue en ligne il y rarement des soucis de xbox live sauf si microsoft sa font hacker comme le derniere fois apres prend la console que tu veut ecoute pas le autres parce tu peut etre déçu

Ouais ta raison !

La PS4 car il y a beaucoup plus de joueur dessus et la qualité est 20x supérieur a celle de la Xbox que ce sois en therme d'image, console ... etc

Ok !

perso je prefere la ps3 a la 4 .. c pas parce que je suis moddeur et que j'ai les mods et jeu gratuitement tout simplement parce que je prefere largement la ps3 j'ai déja joué a la ps4 chez mon cousin mais j'ai aimé ... je suis pas entrain de te forcer je donne juste mon avis :)
bonne soirée
La PS3 et mieux que la 4
 
Dernière édition par un modérateur:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Les deux consoles s'égalent mais je te conseille la PS4 pour son prix / prix de l'abonnement.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Va voir sur ce topic pour plus d'informations sur le sujet et plus d'avis plus ou moin constructif:

http://reality-gaming.fr/threads/playstation-4-xbox-one.223287/
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
A toi de voir :)
Moi je te conseille de choisir la console où tu a le plus d'amis dessus ,et ou tu préfère les exclus ! (après tu peut aussi regarder aussi le menu et la manette de la console)
Ecoute pas se qui disent "La PS4 et mieux ,elle est plus puissante ,meilleur graphisme ..." la fluidité in game et les graphismes de la PS4 sont pratiquement les mêmes que ceux de la Xbox One ,tu voit aucune différence quand tu joue ,)
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
Tout simplement PS4, juste déjà pour la manette, le haut parleur et la lumière par part exemple sur GTA V donne une vraie immersion.

Lol la manette PS4 est nul, les joysticks sont super simple comparé a la one ou tu as un grip autour. Les gâchettes sont vibrantes et plus travaille contrairement a la PS4. La lumière se reflète dans l'écran, le haut parleur peut être pas mal mais c'est pas extraordinaire.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Lol la manette PS4 est nul, les joysticks sont super simple comparé a la one ou tu as un grip autour. Les gâchettes sont vibrantes et plus travaille contrairement a la PS4. La lumière se reflète dans l'écran, le haut parleur peut être pas mal mais c'est pas extraordinaire.

chui totalement d'accord avec toi jai la ps4 jai du changer les joysticks jai mit des joyticks de xbox one sur ps4 mdrr la manette ps4 cest de la merde comparé celle de la xbox one ultra resistant
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
La manette est PS4 est résistante si vous en prenez soin tout simplement.
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
La manette est PS4 est résistante si vous en prenez soin tout simplement.

la manette PS4 est nul, les joysticks sont super simple comparé a la one ou tu as un grip autour. Les gâchettes sont vibrantes et plus travaille contrairement a la PS4. La lumière se reflète dans l'écran, le haut parleur peut être pas mal mais c'est pas extraordinaire.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
la manette PS4 est nul, les joysticks sont super simple comparé a la one ou tu as un grip autour. Les gâchettes sont vibrantes et plus travaille contrairement a la PS4. La lumière se reflète dans l'écran, le haut parleur peut être pas mal mais c'est pas extraordinaire.
Aucun argument " Mannete PS4 nul " :lol:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Etant donné qu'avec le nouveau SDK la qualitée de jeux sur One va augmenter.
Je dirais que cela dépend de tes goûts.
Certes la Ps4 est un peu plus puissante mais la One revient sur ça.
Apres chaque console propose quelque chose d'unique que l'autre n'a pas.
Par exemple pour la manette la j'ai vu un débat; Oui pour moi celle de One est mieux, j'étais sur Ps3 avant et quand je suis arrivé sur 360 j'ai surkiffé la prise en main.
Mais l'avantage de la manette de Ps4 c'est que tu as le son qui sort de la manette (en fait c'est un truc inutile mais on aime ce qui est inutile)
Apres les consoles en elles mêmes sont a peu de choses prêt identique à l'intérieur.
Donc comme je le disais, laisse toi tenter par les jeux qui t'attirent le plus et n'oublie surtout pas les exclu de chaque console, n'hésite pas non plus a aller voir celles qui vont sortir cette année ca t'aidera surement à faire un choix :)
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
ps4 c'est le mieux mais la xbox one si tu veux faire de la compete ta pas trop le choix a maintenant sinn ps4c'est parfait
 

DZ-Gaming

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
20
Réactions
5
Points
56
PS4 si tu joue pas en ligne Car le en ligne sur PS4 cava bientot devenir un cauchemar avec les Moddeur les PS4 JK ... XBOX one tt est trankil microsoft occupe bien de cei Hacker
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
PS4 si tu joue pas en ligne Car le en ligne sur PS4 cava bientot devenir un cauchemar avec les Moddeur les PS4 JK ... XBOX one tt est trankil microsoft occupe bien de cei Hacker
Il n'y a aucun problème de hack sur PS4 je sais pas de où tu sors ça ...
 

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
J'ai eu les 2 consoles, j'ai prit la One car je la trouve meilleur!
Tu peut regarder la télé, Vidéo YT, Twitch,.. En jouant

Voilà si ta des questions hésite pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut