Je dois prendre la xbox One ou la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMM9_1MMM

Membre
Inscription
11 Mars 2015
Messages
243
Réactions
28
Points
696
non plus sérieusement je te conseille de prendre la console ou ta le plus d'ami qui joue en ligne
si t'en a autant des 2 coté garde ta PS4 ça sert a rien de racheter une et perso je trouve qu'il y a pas trop de diference entre les 2
mais c vrai que la manette de la One est mieux que la PS4
j'ai vue dans les reponse que les graphisme sur PS4 etait mieux que sur Xbox one mais j'ai pas fait attention donc je sais pas si c vrai
 
Dernière édition:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
non plus sérieusement je te conseille de prendre la console ou ta le plus d'amie qui joue en ligne
si t'en a autant des 2 coté je te conseille la One je dis ça surtout pour la manette après j'ai vue dans les commentaire que les graphisme de la PS4 est meilleurs mais moi j'ai pas trop vu de difference
Si c'est juste la manette il y en a presque comme celle de Xbox pour PS4 :)
 

MMM9_1MMM

Membre
Inscription
11 Mars 2015
Messages
243
Réactions
28
Points
696
Si c'est juste la manette il y en a presque comme celle de Xbox pour PS4 :)

c pour ça que jlui ai dit de garder sa PS4 ça sert a rien de changer d'autant plus qu'il y a pas de grande difference entre les 2
par contre si ses amis sont sur Xbox one ça vaut le coup de changer
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
PS4 pour les nombreux avantages!
+1
c pour ça que jlui ai dit de garder sa PS4 ça sert a rien de changer d'autant plus qu'il y a pas de grande difference entre les 2
par contre si ses amis sont sur Xbox one ça vaut le coup de changer
tu as éditer ton message alors car tu n'avais pas mis ça la première fois :p
 

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Les gens qui disent 'oué ps4 sé mieu pren la' Ce sont des imbécile , tu n'a qu'a prendre la console qui te plait le mieu , par exemple si tes sur Playstation tu continue dans ceux la et xbox pareil , moi je suis xbox et je critique pas la ps4 ;)
 

BarlouCF

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
225
Réactions
33
Points
2 526
J'ai jamais vu autant de personnes radoter autant de connerie.
Entre un qui dis que la qualité sur PS4 est 20 fois supérieur à la XO et un autre qui trouve que la PS3 est mieux que la PS4.

Il demande un avis sur quel console choisir, entre PS4 et XO pas entre gameboy et DS.

Cela dis, personnellement j'ai toujours préféré être sur Xbox en aucun cas pour les performances.. je dirai qu'il faut essayer les deux pour savoir laquelle te correspond.
Manette jouabiliter etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut