Je dois prendre la xbox One ou la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Moi je te conseille rien, je te dis mon ressentit par rapport à la Xbox One.

C'est une bonne console, il y a eu des bugs, certains corrégés d'autres vont l'être, comme toute console.
Moi j'aime bien la Xbox One parce que c'est une console simple d'utilisation et très "multi-fonction".
Tu branche ta télévision à ta console et boum t'a la télé, sans avoir a débrancher de câbles (il y a 2 prises HDMI) Ou tu peux même mettre un ordinateur, pratique quand on a pas plusieurs écrans, ça évite d'avoir a débrancher/rebrancher tout les câbles ^^
Après moi ce que j'aime aussi c'est Skype, rien à dire c'est juste énorme de pouvoir faire un Skype en jouant sur la console, pas besoin du PC.
D'autres te diront que la "Xbouze One" est pourrie, elle est pas performante patati patata.... Ils se basent uniquement sur des comparatifs, chose qui sont pas très fiable à mon égard.

Ah oui c'est vrai la Xbouze One c'est une freebox, un micr-onde, une table- basse oui... C'est le seul point faible que je trouve à cette console par rapport à la PS4. Le design. Moi je m'en fou, quand je joue je regarde l'écran pas la console :|

Et après ça dépend également si t'a des amis qui sont sur One ou sur PS4.. ^^ Quand j'ai migré sur One j'avais tout mes potes qui l'ont fait aussi, donc pourquoi acheter une PS4 pour jouer seul? :|
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Salut,
Moi je te conseille rien, je te dis mon ressentit par rapport à la Xbox One.

C'est une bonne console, il y a eu des bugs, certains corrégés d'autres vont l'être, comme toute console.
Moi j'aime bien la Xbox One parce que c'est une console simple d'utilisation et très "multi-fonction".
Tu branche ta télévision à ta console et boum t'a la télé, sans avoir a débrancher de câbles (il y a 2 prises HDMI) Ou tu peux même mettre un ordinateur, pratique quand on a pas plusieurs écrans, ça évite d'avoir a débrancher/rebrancher tout les câbles ^^
Après moi ce que j'aime aussi c'est Skype, rien à dire c'est juste énorme de pouvoir faire un Skype en jouant sur la console, pas besoin du PC.
D'autres te diront que la "Xbouze One" est pourrie, elle est pas performante patati patata.... Ils se basent uniquement sur des comparatifs, chose qui sont pas très fiable à mon égard.

Ah oui c'est vrai la Xbouze One c'est une freebox, un micr-onde, une table- basse oui... C'est le seul point faible que je trouve à cette console par rapport à la PS4. Le design. Moi je m'en fou, quand je joue je regarde l'écran pas la console :|

Et après ça dépend également si t'a des amis qui sont sur One ou sur PS4.. ^^ Quand j'ai migré sur One j'avais tout mes potes qui l'ont fait aussi, donc pourquoi acheter une PS4 pour jouer seul? :|
Entièrement d'accord avec toi ! :ok:
Moi j'ai la mienne demain j'ai hâte ! :bave:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
oui aprés comme tu dis chacun son avis en ce qui me concerne je possède la PS4 !
En gros tu créer un topic disant que tu ne sais pas quoi choisir entre la Playstation 4 et la Xbox One, des gens prennent du temps pour te répondre, puis au final tu dis avoir la "PS4"
Quel est l'intérêt de ce topic du coup ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Je te conseille la PS4, simplement en regardant les critiques et les ventes :)

Bonne fin de soirée.
 

killeurdu08

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
321
Réactions
21
Points
1 506
Je te conseille la xbox one et si tu joue en ligne il y rarement des soucis de xbox live sauf si microsoft sa font hacker comme le derniere fois apres prend la console que tu veut ecoute pas le autres parce tu peut etre déçu
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
On m'as conseillé la PS4, j'étais à deux doigt de la commander mais j'ai pris la Xbox One et je ne regrette vraiment pas. Un gros kiff la manette est tellement bien, la console le menu tellement simple. Tu peut faire tellement de chose avec ta One...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
On m'as conseillé la PS4, j'étais à deux doigt de la commander mais j'ai pris la Xbox One et je ne regrette vraiment pas. Un gros kiff la manette est tellement bien, la console le menu tellement simple. Tu peut faire tellement de chose avec ta One...
Tu peux faire exactement la même chose sur PS4 hormis "Skype" après c'est pas tellement un argument (Skype) on a tous un PC, quand j'allume ma console c'est soit pour jouer ou regarder des films perso.
Pour discuter j'envois des messages ou je lance une "Party" pour discuter vocalement. ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
oui aprés comme tu dis chacun son avis en ce qui me concerne je possède la PS4 !

Tes bizzare tu crée une discussion pour rien perso pour moi les 2 console il sont égaux ya pas la qualiter etc choisi la console ou ta + de pote et selon ta préférence mais après comme tes skyzophrene tu crée une discussion pour rien
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
PS4 et de loins , rien que pars rapport au composant plus puissant (Pas des masse non plus mais ils le sont. Je voulais prendre la prochaine xbox a l'époque mais quand ils l'on montrer j'étais déçut car ils ont assez fail sur cette gen.
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Aucune idée si t'est dans l'ombre des doute fais comme moi j'ai pris les deux x)
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Sa dépend du disign que tu préfère et le menu de la console, et surtout des exclusivité. Sinon encore une fois, aucune console n'est plus puissante que l'autre. :lol:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Tout simplement PS4, juste déjà pour la manette, le haut parleur et la lumière par part exemple sur GTA V donne une vraie immersion.
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
j ai les deux je vois pas de difference si le menu xbox one qui me casse la tete manque d habitude
 

lulucavani

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
309
Réactions
66
Points
7 094
Salut,
Moi je te conseille rien, je te dis mon ressentit par rapport à la Xbox One.

C'est une bonne console, il y a eu des bugs, certains corrégés d'autres vont l'être, comme toute console.
Moi j'aime bien la Xbox One parce que c'est une console simple d'utilisation et très "multi-fonction".
Tu branche ta télévision à ta console et boum t'a la télé, sans avoir a débrancher de câbles (il y a 2 prises HDMI) Ou tu peux même mettre un ordinateur, pratique quand on a pas plusieurs écrans, ça évite d'avoir a débrancher/rebrancher tout les câbles ^^
Après moi ce que j'aime aussi c'est Skype, rien à dire c'est juste énorme de pouvoir faire un Skype en jouant sur la console, pas besoin du PC.
D'autres te diront que la "Xbouze One" est pourrie, elle est pas performante patati patata.... Ils se basent uniquement sur des comparatifs, chose qui sont pas très fiable à mon égard.

Ah oui c'est vrai la Xbouze One c'est une freebox, un micr-onde, une table- basse oui... C'est le seul point faible que je trouve à cette console par rapport à la PS4. Le design. Moi je m'en fou, quand je joue je regarde l'écran pas la console :|

Et après ça dépend également si t'a des amis qui sont sur One ou sur PS4.. ^^ Quand j'ai migré sur One j'avais tout mes potes qui l'ont fait aussi, donc pourquoi acheter une PS4 pour jouer seul? :|

Merci de ta réponse !

Tes bizzare tu crée une discussion pour rien perso pour moi les 2 console il sont égaux ya pas la qualiter etc choisi la console ou ta + de pote et selon ta préférence mais après comme tes skyzophrene tu crée une discussion pour rien

Je fais sa car je vais peut etre acheter la XBOX ONE ET REVENDRE MA PS4 !

Tout simplement PS4, juste déjà pour la manette, le haut parleur et la lumière par part exemple sur GTA V donne une vraie immersion.

Ok !
 
Dernière édition par un modérateur:

lulucavani

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
309
Réactions
66
Points
7 094
On m'as conseillé la PS4, j'étais à deux doigt de la commander mais j'ai pris la Xbox One et je ne regrette vraiment pas. Un gros kiff la manette est tellement bien, la console le menu tellement simple. Tu peut faire tellement de chose avec ta One...

Je ne sais plus quoi choisir......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut