Résolu J'ai un souci avec gta sur cfw, les services rockstart sont indisponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyberkiller

Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
33
Réactions
0
Points
11 186
RGCoins
0
bonjour à vous: j'ai un petite problème quand je veux lancer gta 5 en ligne sa me met que les services rockstar
sont indisponibles est sella dur plus de 2 semaines, j'ai regarder si j'étais bannie et la riens, riens ne s'affiche.
j'ai tous essayer changer de cid + mac + l'adresse ip de la console + changer de compte met riens nie fais.
pourriez vous m'aider svp à résoudre se problème.

je suis en ps3 4.70 rebug dex spoof 4.78

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

les kikou merci de passer votre chemin
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
RGCoins
0
On m'avait vendu un cid pourri (un pro) et du coup j'ai cherché longtemps.....Jusqu'au moment ou une bonne connaissance m'en a " donné " un nickel d'une ps jamais hacké , plus adresse mail nouvelle , compte nouveau sur psn et gta et tout a refocntionné nickel, réinstalle tes mises a jour gta ,,,tout a propre , car a force de chercher tu créais des problémes la ou il n'y en avait pas
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
On m'avait vendu un cid pourri (un pro) et du coup j'ai cherché longtemps.....Jusqu'au moment ou une bonne connaissance m'en a " donné " un nickel d'une ps jamais hacké , plus adresse mail nouvelle , compte nouveau sur psn et gta et tout a refocntionné nickel, réinstalle tes mises a jour gta ,,,tout a propre , car a force de chercher tu créais des problémes la ou il n'y en avait pas
C'est ce que je fais , je refait tout les majs je restes et si sa marche toujours pas , je suis bon pour acheter un nouveau cid ...
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
RGCoins
0
Si cela ne marche pas là , il faudra que tu réinstalles tout encore une fois.....Et installes tes mises a jour une par une! je sais galére ca va etre long, mais ce sera du boulot propre
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
RGCoins
0
Un cid c'est dans es 15 a 20 euros , apres c'est selon les personnes qui les vendent , le top est que tu connaisses un programmmeur , tu te trouves une console en fonction ou hs a 15 euros et tu recuperes le cid
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut