Résolu J'ai un souci avec gta sur cfw, les services rockstart sont indisponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyberkiller

Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
33
Réactions
0
Points
11 186
bonjour à vous: j'ai un petite problème quand je veux lancer gta 5 en ligne sa me met que les services rockstar
sont indisponibles est sella dur plus de 2 semaines, j'ai regarder si j'étais bannie et la riens, riens ne s'affiche.
j'ai tous essayer changer de cid + mac + l'adresse ip de la console + changer de compte met riens nie fais.
pourriez vous m'aider svp à résoudre se problème.

je suis en ps3 4.70 rebug dex spoof 4.78

20160114_164323.jpg
20160114_162609.jpg

les kikou merci de passer votre chemin
 

mister fan

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
338
Réactions
42
Points
9 066
bonjour à vous: j'ai un petite problème quand je veux lancer gta 5 en ligne sa me met que les services rockstar
sont indisponibles est sella dur plus de 2 semaines, j'ai regarder si j'étais bannie et la riens, riens ne s'affiche.
j'ai tous essayer changer de cid + mac + l'adresse ip de la console + changer de compte met riens nie fais.
pourriez vous m'aider svp à résoudre se problème.

je suis en ps3 4.70 rebug dex spoof 4.78

Voir la pièce jointe 81148 Voir la pièce jointe 81149
les kikou merci de passer votre chemin
c esg peut etre ton spoof il faut pas de spoof pour dex normalement
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
mdr si j'étais banni il dirais met je n'ai pas du stile bannie jusque au 25.05.2018 ou autres. riens qui et marquer
Sur ton compte principal, tu as ce message : fichiers requis.... et sur tes autres comptes ils te marqueront la date de fin de bannissement ( sauf que maintenant tu as le même message sur tes autrescomptes, mais avant ils nous marquaient la date ) , et je te le répète tu es bien banni
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
Bonjour ,
Je ne sais si cela vous aidera, j'ai connus la méme chose , j'avais changé de compte de cid etc etc .....Sans résultat , du coup j'avais tout enlevé , réinstallé sans résultat !!!!! Du coup , je me suis mis a tout réinstaller a propre limite dans la parano :crazy: j'ai trouvé un cid ""propre """ trés important ( j'en avais acheté un a un pro , cid qui etait pourri ) donc j'ai cherché comme un con , c'est pour cela que j'insite sur propre ,je re télécharger un psn patch nickel, tous mes logiciels , tout ca pour un bann et un cid pourri que l'on m'avait vendu... ensuite créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pareil pour l'adresse de secours , et la miracle vous pouvez enfin vous connecter au psn et a gta.;; Moi j'ai fais cela , j'ai trouvé cela tout seul car méme un pro ne trouvait pas....C'est valble pour DEx , et tres surement pour Cex
Merci de me dire si ca a marché pour vous et au cas ou de faire suivre.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
J'ai la meme chose mais avec ce message

" ALERTE Échec de la connexion aux services rockstar. Vérifiez votre connexion reseau et consultez rockstargames.com/support pour en savoir plus sur les pannes de serveurs et les horraires de maintenances.
Retour à GTA V "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut