Résolu J'ai un souci avec gta sur cfw, les services rockstart sont indisponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyberkiller

Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
33
Réactions
0
Points
11 186
bonjour à vous: j'ai un petite problème quand je veux lancer gta 5 en ligne sa me met que les services rockstar
sont indisponibles est sella dur plus de 2 semaines, j'ai regarder si j'étais bannie et la riens, riens ne s'affiche.
j'ai tous essayer changer de cid + mac + l'adresse ip de la console + changer de compte met riens nie fais.
pourriez vous m'aider svp à résoudre se problème.

je suis en ps3 4.70 rebug dex spoof 4.78

20160114_164323.jpg
20160114_162609.jpg

les kikou merci de passer votre chemin
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
On m'avait vendu un cid pourri (un pro) et du coup j'ai cherché longtemps.....Jusqu'au moment ou une bonne connaissance m'en a " donné " un nickel d'une ps jamais hacké , plus adresse mail nouvelle , compte nouveau sur psn et gta et tout a refocntionné nickel, réinstalle tes mises a jour gta ,,,tout a propre , car a force de chercher tu créais des problémes la ou il n'y en avait pas
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
On m'avait vendu un cid pourri (un pro) et du coup j'ai cherché longtemps.....Jusqu'au moment ou une bonne connaissance m'en a " donné " un nickel d'une ps jamais hacké , plus adresse mail nouvelle , compte nouveau sur psn et gta et tout a refocntionné nickel, réinstalle tes mises a jour gta ,,,tout a propre , car a force de chercher tu créais des problémes la ou il n'y en avait pas
C'est ce que je fais , je refait tout les majs je restes et si sa marche toujours pas , je suis bon pour acheter un nouveau cid ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut