Résolu iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
921
Réactions
240
Points
3 986
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Mais pourquoi utiliser ireb ou le mode dfu dans ce genre de situation ? :rofl:

Le truc à faire c'est de laisser l'image du boot logo tu attends qu'il perde toute la batterie puis tu le rallume alors qu'il est branché et voilà ... C'est seulement que tu freeze lors du boot ... C'est une erreur sur les nouveaux FW ... Si sa ne marche toujours pas a ce moment la tu passe en recovery mode via iTunes point final lol
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Mais pourquoi utiliser ireb ou le mode dfu dans ce genre de situation ? :rofl:

Le truc à faire c'est de laisser l'image du boot logo tu attends qu'il perde toute la batterie puis tu le rallume alors qu'il est branché et voilà ... C'est seulement que tu freeze lors du boot ... C'est une erreur sur les nouveaux FW ... Si sa ne marche toujours pas a ce moment la tu passe en recovery mode via iTunes point final lol
J’utilise pas le mode DFU moi je stimule juste l'iPhone en faisans comme si je voulais le mode dfu et si je voulais l’éteindre. Erreur sur les nouveau FW ? Mon iPhone est jailbreaker en 5.1.1 et sa me faisais sa et depuis sa me le fait plus ^^
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Si mais le 5 et le 6 sont nouveaux ... Le 1/2/3/4 sont les anciens FW

Pourquoi me diras tu ... Tout simplement car il y a pas de restrictions sur ce que j'appelle les nouveau firmware contrairement au anciens ;)

Peace out
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut