Résolu iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
921
Réactions
240
Points
3 986
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Connecte ton iPhone à iTunes et installe une de tes sauvegarde pour remettre l'iPhone à zéro, si tu n'as pas de sauvegarde va sur le site d'Apple il y à directement la version d'iOS que tu souhaite. :)
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Essais de l éteindre en appuyant sur le bouton de veille et home en même temps plusieures fois jusqu à ravoir le springboard.ca me le fesais souvent avec mon 3GS!! Il restait bloqué sur la pomme aussi je le débloquais comme ça
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Tiens mois aussi j au deux soucis avec mon 4s, la date sur l icône du springboard ne se met plus à jour( on est le 4 dec et lui il est au 28nov) fo que je reboot à chaque fois et quand je veux mettre mon tel à jour ou le restaurer avec iTunes je ne peux pas j ai toujours une erreur!!
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Il a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalement :ok: Mais cava maintenant il me le fait plus :finger:
Moi c'était un iphone qu'on ma donné mais ce que je savais pas c'est que la touche home bug un peux donc j'ai un peux galéré car elle répondait pas a chaque fois :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut