Résolu iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
921
Réactions
240
Points
3 986
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Moi c'était un iphone qu'on ma donné mais ce que je savais pas c'est que la touche home bug un peux donc j'ai un peux galéré car elle répondait pas a chaque fois :d:
La mienne aussi elle déconne maintenant mais je pence que la mienne c'est a cause de tous se que j'ai mi dessus parce que pour que je puisse quitter une appli je doit appuyer 2 fois
:mmh:
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
La mienne aussi elle déconne maintenant mais je pence que la mienne c'est a cause de tous se que j'ai mi dessus parce que pour que je puisse quitter une appli je doit appuyer 2 fois
:mmh:
Moi j'avais déja mon iphone mais on m'en a donné un cassé donc j'ai réparer mais la touche répond une fois sur 2 voir 3 ... :d:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
ou sinon enlève les deux visses, puis enlève l'écran avec une ventouse, débranché les connectique de l'écran et rebranche le sa devrai aller moi sa m'avais fait sa une fois
Mon astuce est largement plus simple ^^ Et je vois pas le rapport entre l’écran et le fait que l'iPhone freeze sur la pomme :shock:
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
543
Réactions
138
Points
9 328
Mon astuce est largement plus simple ^^ Et je vois pas le rapport entre l’écran et le fait que l'iPhone freeze sur la pomme :shock:
ba je voyais pas le rapport avant que je le fasse et que sa fonctionne, donc quand on ne sais pas :tchuss:
Tout le monde ne peut pas le faire --'
Ba excuse moi c'est pas bien dur ta deux visses a enlever et avoir une ventouse, et un cerveau pour que sa fonctionne
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
ba je voyais pas le rapport avant que je le fasse et que sa fonctionne, donc quand on ne sais pas :tchuss:

Ba excuse moi c'est pas bien dur ta deux visses a enlever et avoir une ventouse, et un cerveau pour que sa fonctionne
Ouai mais en cas c'est pas l’écran qui bug c'est le téléphone ! Donc aucun rapport !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut