[iOS 10/9]Avoir Snapchat Cra-cké sans jailbreak ?

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Il faut recrée un compte Apple Developper tout les 7 jours car c'est des profils provisoire et refaire la manip' sinon l'application ne s'ouvre pas.
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
Je trouve sa utile mais j'ai pas de mac ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Question conne , mais les mecs sous windows comme moi , comment on fait ? :trollface:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je jette l'éponge !
Mais c'est normal, il faut pas mettre iPhone 6 mais ton iPhone, alors si,tu fait depuis VMWARE tu vas dans Removable Device et tu vas sur Apple iPhone et tu fais Connect (Disconnect from host) ensuite Mac va détecter ton iPhone et depuis Xcode la ou y'a mis iPhone 6 tu remonte tout en haut de la liste des appareils et tu vas trouver au dessus de Generic Device tu vas trouver ton iPhone (iPhone de [Ton nom] par exemple, ensuite tu clique dessus tu,attends la fin du chargement et tu peux lancer !
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Oui c'est le principe d'un compte developpeur GRATUIT, avant c'était 90 jours, maintenant c'est 7 jours. Sinon il faut payer pour avoir le compte developpeur.
C'est sur pour les 7 jours ? psq je me sent pas de le faire toute les semaines :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
C'est sur pour les 7 jours ? psq je me sent pas de le faire toute les semaines :(
Oui c'est 7 jours, et c'est simple une fois fait tu aura juste le nom de : com.machin.machin a changer tu mettra genre com.cretox.un puis après 7 jours tu mettra une lettre ainsi de suite.

Et tu aura juste a cliquer sur le bouton Run :p
 

DraKey-HD

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
1 319
Salut, moi Xcode ne détecte pas mon iPhone et Xcode me dit que "com.screwthis.troll" est invalide...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut, moi Xcode ne détecte pas mon iPhone et Xcode me dit que "com.screwthis.troll" est invalide...
Salut, Sur la VM il faut que dans la configuration dans USB sois USB : 2.0 et non 3.0 ensuite, il détectera ton iPhone, deuxièmement c'est normal que "com.screwthis.troll" ne fonctionne pas car il faut changer le nom, j'ai utiliser pour l'image mais tu le change genre tu rajoute une lettre à la fin ou tu met ce que tu veux mais faut que ça commence par 'com.'
 

DraKey-HD

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
1 319
Je suis sur mac. Du coup je marque com.screwwthis.troll est c'est bon ? et pour connecter mon iPhone je fais comment ?
 

DraKey-HD

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
1 319
Tu précisera la prchaine fois. ;)

Non je t'ai dis change tiens met ça si tu veux : com.drakey.hd ; Bah je sais pas du coup, ton câble fonctionne bien ? Tu as iTunes à jour ? Ou même OS X 10.10 (Yosemite) ?

Oui oui j'ai tout ! Il me demande de créer un profit : Creating a profile requires having a device registered in the Member Center.
 
Haut